Mes trois amis continuent de parler de quoi pouvait bien parler Percy. Après un moment, la porte du compartiment s'ouvre mais je ne regarde pas qui c'est.
Ron: Qu'est ce que tu veux Malfoy?
À l'entente du dernier mot je me retourne et vois le blond.
Malfoy: Je t'es pas parler Weasmoche!
Hermione: Et toi tu n'as rien a faire là!
Malfoy: Ça me fait pas plaisir d'être là avec vous à côté! C'est pas pour vous que je suis là de toute manière!
Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux. Je peux très bien voir du dégout et de la colère dans ses yeux. Surement la présence des Gryffondor.
Malfoy: Viens Mollia! Blaise te cherche, il veut que tu soit avec nous.
Il me donne vraiment un ordre là. Je souffle un peu énerver par son comportement. Il jette un regard noir à mes trois amis. Eux me regardent surpris.
Moi: J'arrive Malfoy, deux minutes. Vas-y, je vous retrouve!
Malfoy: Tu sais même pas où nous sommes!
Moi: Je sais que vous êtes dans la wagon des Serpentard! Et tu m'as bien trouver, alors je vous trouvrai sans problème.
Il serre la machoir et repart en claquant la porte. Une fois parti, les trois Gryffondor se tournent vers moi.
Ron: Depuis quand tu es amie avec Malfoy?
Ah oui, je ne leur ai toujours pas dit.
Moi: Bah... on est pas vraiment ami, mais on... on s'entend.
Harry: Je croyais qu'il ne t'aimait pas! L'année dernière il était aussi désagréable avec toi qu'avec nous.
Moi: Je ne vous ai pas dit pour l'année dernière.
Hermione: Visiblement non.
Je leur explique toute l'histoire avec Malfoy. Ils sont les trois surpris par ce que je dis.
Ron: Attend! Si j'ai bien compris, c'est Malfoy qui t'a proposé de devenir ami avec lui?
Moi: Pour la troisième fois Ron, OUI!
Ron: Wow! J'aurais jamais pensé que Malfoy ferait un truc pareil!
Harry: Moi non plus.
Moi: Vous êtes pas les seul. Quand il m'a dit ça, je l'ai pas cru au début. Mais je voyais qu'il était sérieux en parlant.
Harry: Donc, vous êtes amis maintenant?
Moi: Je sais pas trop, je pense pas, pas encore en tout cas. On c'est parler seulement dans le train il y a deux mois. Je pense pas qu'on soit ami pour le moment, on se connait presque pas.
Ron: Franchement, je sais pas pourquoi tu as accepté de devenir ami avec cet idiot.
Moi: J'ai surtout accepté parce que c'est le meilleur ami de Blaise. Il n'a fait que de me dire qu'on pourrait s'entendre l'année dernière.
Hermione: J'espère que ça ira pour toi, le supporter toute l'année, ça va pas être facile.
Moi: Ça ira, je survivrais! Bon je vais y aller sinon Blaise va commencer à s'impatienté!
Je me lève et prends Félix avec moi. Je salue mes amis avant de me diriger vers le wagon où sont tous les Serpentard. J'avance dans le couloir cherchant mes amis dans les compartiments. Je finis par voir Blaise, Théo et Malfoy. Je rentre et salue mes amis. Je m'assois à côté de Blaise et Théo et Malfoy sont en face de nous. On parle pendant quelques minutes avant que la porte ne s'ouvre. Lovegood et Delphine entrent à leur tour. La blonde va comme d'habitude à côté de son copain et Del va se mettre à côté de Blaise. La brune nous donne des bonbons qu'elle est partie chercher avec Lovegood. Celle-ci en donne seulement à Malfoy. Je lève les yeux au ciel devant cette scène. Je comprends vraiment pas toutes ces filles qui font tout pour plaire à cet idiot! Nous parlons de nos vacances tout le reste du trajet. Del nous parle beaucoup de ce qu'elle a fait avec son cousin. Plus que ces parents sont à Azkaban elle vit chez les Malfoy. Le blond, lui, ne dit rien et ne fait qu'écouter avec son bras autour des épaules de Lovegood. Elle non plus ne dit pas grand chose, mais elle a un sourire niais sur le visage. Après plusieurs heures, nous arrivons enfin a la gare de Pré-au-Lard. On descend en laissant toutes nos affaires dans la train pour qu'on les amènent dans nos dortoir. Je laisse donc Félix avec ma valise. Je suis les autres jusqu'aux carrioles. Je m'assois au devant de celle-ci. Je jette un regard vers le Sombral qui va nous mener au château pendant que les autres s'installe. Une fois tout le monde assis, le Sombral commence à avancer jusqu'à l'école.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...