59. Perdre le contrôle

3K 133 15
                                    

Le week-end suivant, nous avons une sortie à Pré-au-Lard le samedi après-midi. Théo et Malfoy pourront aller acheter les bonbons qu'ils nous doivent, même si je laisserais quasi tout à Blaise. Blaise et Delphine veulent aller chez Zonko alors on se sépare. Malfoy et Théo vont chez Honeyduck, Lovegood et Parkinson vont dans un magasin de vêtements et Blaise, Del et moi allons chez Zonko. On décide de se retrouver aux Trois Balais. Après un quart d'heure dans le magasin de farces, nous nous dirigeons vers le bar. Une fois à l'intérieur, nous ne trouvons que Théo assis seul à une table. Nous le rejoignons à sa table. Il nous dit que Malfoy est parti retrouver les filles. Il donne le sac de bonbons à Blaise qui prend déjà une Chocogrenouille. Quelques minutes plus tard, Malfoy et les filles arrivent. On commande tous une Bière au beurre et nous restons ici le reste de l'après-midi. Malfoy et Lovegood sont partis depuis une heure lorsque nous décidons de retourner au château.

Quelques jours plus tard, je sors de mon cours d'Étude des Runes, et me dirige vers celui de Sortilèges que j'ai avec les Serdaigle. Sur le chemin, je vois Parkinson avec d'autres filles de Serpentard, dont Lovegood, embêter une première année de Poufsouffle. En m'approchant, je comprends que la raison de cet harcèlement est que la Poufsouffle est une Né-Moldue.

Moi: Parkinson!

Elle se tourne vers moi lorsqu'elle entend son nom, comme ses amis.

Parkinson: Tu veux quoi Mollia?

Moi: Tu t'en prends aux premières années maintenant? C'est lâche de ta part!

Je vois tout de suite que ma dernière phrase l'a énervée, ce qui est normal et qui était aussi mon but. Je fais signe à la première année de s'en aller. Elle le fait sans attendre. Je reporte mon attention sur Parkinson.

Parkinson: Tu vas regretter ce que tu as dis Mollia! Une Sang-de-Bourbe n'a pas à me parler de cette manière!

Moi: Heureusement pour moi que je suis une Sang-Pur alors.

Parkinson: Tu crois vraiment que je vais te croire? Tu as peut-être convaincu les autres que tu es une Sang-Pur, mais je sais très bien que tu mens! Tu n'es qu'une sale Sang-de-Boube!

Moi: Je t'assure que je n'ai pas menti sur mon sang!

Parkinson: Je connais toutes les familles de Sang-Pur, et les Mollia n'en font pas partie!

Elle commence à m'énerver avec cette histoire de sang. Il font que je me calme.

Parkinson: Tu n'as pas ta place ici Mollia! Tout comme les autres Sang-de-Bourbe!

Là, c'est trop!

Moi: Tous les Né-Moldus ont leur place ici! Et la grande partie la mérite bien plus que certains Sang-Pur. Comme toi par exemple!

Elle me fusille du regard, de plus en plus en colère.

Parkinson: Tu vas voir si j'ai pas ma place ici! LEVICORPUS!

Je réagis vite et sors ma baguette.

Moi: PROTEGO!

Elle continue à me lancer plein de sorts, mais je les contre tous. Pendant le combat, elle m'insulte de tous les mots possibles et inimaginables. Elle commence vraiment à m'énerver à rabaisser les Né-Moldus. Je commence à en avoir plus que marre, et à perdre le contrôle de moi-même. Je la désarme du premier coup pour arrêter le combat. Parkinson me regarde, surprise que je l'ai désarmé aussi rapidement. On se regarde un moment dans les yeux quand d'un coup, je commence à avoir mal partout. Je sens ma peau se tirer et me brûler. Mes yeux me piquent et j'ai la sensation qu'ils sont gelés. Je vois le visage surpris et effrayé de Parkinson et des autres filles. J'ai de plus en plus mal! Surtout au niveau de mon ventre! Je ne reste pas plus longtemps et pars en courant, en direction de mon dortoir. J'ai les larmes aux yeux à cause de la douleur.

Une fois dans mon dortoir, je ferme la porte avec un sort et insonorise la pièce. Ne pouvant plus me retenir, je me mets à hurler en me laissant tomber sur mon lit. J'agrippe mes draps comme si ils pouvaient m'aider à faire partir la douleur. Faut que je me calme! Faut que je me calme! Je ne fais que répéter cette phrase dans ma tête. J'ai l'impression que des centaines de couteaux sont entrain de se planter dans ma peau et que quelqu'un me lacère avec. J'essaye de me calmer, mais je panique tellement que je n'y arrive pas. J'ignore combien de temps je passe à hurler et à essayer de me calmer, mais après un certain temps, qui me semble interminable, je finis par m'endormir.

PDV Blaise

Je suis devant la salle de Sortilèges entrain d'atteindre Vic avec Théo. Ça doit faire dix minutes qu'on l'attend et je commence à m'inquiéter. Les autres élèves sont déjà tous là et le cours va bientôt commencer. Avec Théo, nous entrons dans la classe en espérant qu'elle arrive avant le début du cours. Malheureusement, elle ne vient pas. Après le cours, je vais voir Del et Drago pour leur demander s'ils l'ont vu, mais aucun des deux ne l'a vu. Je la cherche tout l'après-midi mais aucune trace de Vic. Je m'inquiète vraiment pour elle. Avec Théo et Del, nous fouillons le château après les cours. Lorsque nous nous retrouvons devant la Grande Salle pour le dîner, aucun de nous ne l'avons trouvée. Une fois dans la Salle Commune, Del monte voir si elle est dans son dortoir, mais quand elle revient, elle est seule. Elle nous dit que Vic n'est pas dans son dortoir. Mais où est elle passé? Je reste dans la Salle Commune espérant voir Vic arrivée, mais après plus d'une heure à parler avec Drago et Théo, elle n'est toujours pas là. On monte dans notre dortoir, mais quand on va se coucher, je n'arrive pas à dormir, trop inquiet pour Vic. Après un long moment à tourner dans mon lit, je finis par m'endormir.

Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant