PDV Drago
Je suis suspendu par les pieds devant toute la cour qui fait que de se foutre de moi. Je me débats pour essayer de retomber, mais rien à faire. Je regarde autour de moi pour voir qui m'a lancé ce sortilège. Devant l'entré d'un couloir je vois Mollia entrain de rire, comme tout les autres. Mais elle, elle a un air assez fier. Je suis sur que c'est elle que me fait ça. Elle tourne la tête vers moi et nos regards se croisent. Elle arrête vite de rire en voyant mon regard remplis de colère. En plus je ne vois pas une de ses mains, alors elle doit tenir sa baguette dans celle-ci. Elle ne reste pas plus longtemps et part dans le couloir. Lorsqu'elle sort de mon champs de vision je retombe à terre. Je me relève le plus vite possible, toujours sous les rires des élèves. Je me tourne vers eux et leur cris d'une menacente.
Moi: Il y a quelque chose qui vous fait rire? Dégagez!
Ils arrêtent tous immédiatement. Je me tourne et fais face mes amis.
Mélina: Dray! Ça va? Tu n'as rien de cassé?
Moi: Non, ça va, j'ai rien Mélina. Par contre, il faut que j'aille voir cette sale Sang-de-bourbe!
Blaise: Pourquoi tu veux la voir?
Moi: Pourquoi? Parce que c'est elle qui vient juste de m'humilier devant tout le monde!
Blaise: Et pourquoi ça serait elle qui aurait fait ça? Il y a plein de gens ici. Ça peut être n'importe qui!
Mélina: Non ça ne peut pas être n'importe qui! Personne dans le chateau n'oserait s'en prendre à Drago, sauf elle!
Moi: Mélina a raison! C'est pas parce que c'est ton amie que ce n'est pas elle, et que tu dois la défendre. Ça peut être que elle.
Blaise: Non! Ça...
Moi: Tu préfères défendre ta nouvelle amie que ton meilleur ami? Surtout que c'est une sang-de-bourbe.
Blaise: Non, je ne la défends pas. Je pense juste que tu devrais pas l'accuser comme ça.
Moi: C'est ce que tu penses. Elle va me le payer, cette sale sang-de-bourbe.
Je suis vraiment en colère contre Mollia. En plus, Blaise la défend. Je remarque qu'il a les points sérés depuis que j'ai appelé son amie, sang-de-boubre.
Moi: Alors comme ça, on aime pas qu'on appelle ton amie de sang-de-bourbe, Blaise? C'est pourtant ce qu'elle est!
Blaise: Elle est pas celle que tu penses! Si tu essayais de la connaître, tu le saurais!
Après avoir dit ça sur un ton agacé, il part et prend la même direction que Mollia. Je le suis et fait signe au autre de faire de même. On se dirige vers la Grande Salle. Dès que nous tournons au bout du couloir, je peux voir Mollia parler avec St-Potter et Weasmoche. Ils rigolent tout les trois. Alors comme ça cette sale sang-de-bourbe se vente de ce qu'elle a osé me faire? Elle va le regretter. Mollia ne reste pas longtemps et salut ses amis, même si je ne comprends pas comment elle peut être ami avec eux. Elle part en direction de notre Salle Commune. J'en profite et la suis avec les autres. Je ne sais pas où est passé Blaise, mais c'est mieux qu'il ne sois pas là. Au plus on s'éloigne de la grande salle, au moins il y a de monde. Lorsqu'il n'y a plus personne dans le couloir, j'attrape Mollia et l'a plaque contre le mur.
PDV Victoire
Je marche dans les couloirs pour aller dans mon dortoir. Depuis que je suis partie de la Grande Salle, j'ai l'impression d'être suivis. Quand je suis dans un couloir vide, je peux bien entendre des pas derrière moi, et qui se rapproche en plus. Je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, que je me retrouve collé au mur. AIH!!! C'était vraiment violent. Je regarde qui viens de me faire ça et tombe sur des yeux bleu électrique. Il me regarde sévèrement en gardant une main sur mon épaule pour que je ne puisse pas partir.
Malfoy: Tu vas me payer ce que tu m'as fait!
Je ne comprends pas tout de suite de quoi il parle, jusqu'à ce que je repense à ce qu'il c'est passé il y a quleques minutes.
Moi: Si tu parles de ce qui c'est passé dans la cour tout à l'heure, sache que ce n'était pas moi!
Malfoy: C'est bizard, parce que dès que t'es partie je suis retombé! Et t'es la seule personne que oserait me faire ça!
Moi: Écoute Malfoy! C'est pas moi qui t'es lancée ce sort! Je ne t'aime peut-être pas mais pas à ce point!
Malfoy: C'est ça! Arrête de me mentir!
Il s'écarte soudainement de mois et pointe sa baguette sur moi. Les autres me regarde avec colère. Surment parce qu'ils pensent qu j'ai touché à leur pauvre petit prince. Malfoy ouvre la bouche mais n'a pas le temps de une quelconque formule que quelqu'un l'appelle.
???: DRAGO ARRÊTE! ELLE N'A RIEN FAIT!
On se tourne tous vers la personne qui vient de parler. C'est Blaise. Mais qu'est ce qu'il fait?
Malfoy: Et toi arrête de la protèger!
Blaise: Je n'essaye pas de la protèger, mais de te faire comprendre qu'elle n'a rien fait! Je sais qui c'était et c'était pas elle OK? Maintenant, laisse la tranquille.
Mais, il est entrain de lui avouer? Il est malade! Malfoy va lui en vouloir et ils sont meilleurs amis! Il peut pas gacher leur amitié pour me sauver!
Malfoy: Si tu sais qui c'est, pourquoi tu ne me l'a pas dit?
Blaise: Parce que c'était...
Moi: Blaise arrête! Ne dit pas de connerie s'il-te-plaît!
Blaise: Pourquoi j'en dirais? Tu sais aussi qui c'est, alors on leur dit et c'est règlé!
Moi: Non! Tu peux pas faire ça!
Malfoy: La ferme Mollia! Blaise? C'était qui?
Blaise: Moi!
Malfoy reste sans voix! Je vois même qu'il est dans l'encompréhenssion. Je tourne mon regard vers mon ami, on peut voir dans ses yeux qu'il espère que Malfoy ne lui en veut pas trop. Quelque secondes après Malfoy réagis.
Malfoy: Comment t'as pu me faire ça? Toi, mon meilleur ami!
Il se tourne vers moi.
Malfoy: C'est à cause de cette sale sang-de-bourbe! Tu la préfère elle à moi! Je ne veux plus jamais te voir Zabini!
Blaise n'a pas le temps de réagir que le blond est déjà parti avec sa bande.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...