Le reste de l'après midi ce passe bien. Mélina m'évite de puis ce matin et ça me va très bien. Le soir, dans notre Salle Commune, Blaise et moi parlons du match de demain qui opposera Gryffondor à Poufsouffle. Après avoir passer une heure à parler, nous montons tout les deux dans notre dortoir. Entré dans le mien, je ferme la porte avec un sort derrière moi et vais me changer. Je m'allonge sur mon lit et prends le carnet de mon père. Comme tout les soirs, je relis le mots qui se trouve au début. Je n'ai pas reparler à Remus depuis la dernière fois, sauf pendant les cours évidemment. Je repose le carnet dans le tiroire de ma table de chevet. Je commence à avoir un peu mal à la tête. Comme d'habitude, je ferme les yeux et me consentre sur cette douleur.
Maman: Bonsoir Vic!
Moi: Bonsoir maman!
Maman: Alors, comment ce passe ce premier mois?
Moi: Très bien! J'ai rencontrer plein de monde et je suis très heureuse d'être à Poudlard.
Maman: Je suis contente pour toi, j'étais sûr que tu te plairais à Poudlard. Tout ce passe bien avec Harry?
Moi: Oui, il n'a pas encore fait trop de "bétises" cette année.
Maman: Bien et avec Drago Malfoy?
Moi: Ça va, j'arrive à l'éviter en général. Je lui ai déjà parler pour aider un ami et j'ai du passer la journée avec. Mais autrement je l'ignore.
Maman: Comment ça tu as passé la journée avec?
Moi: J'étais avec mon ami toute la journée et Malfoy est venu avec nous, enfin avec Blaise c'est plus juste.
Maman: Qui est Blaise?
Moi: C'est un de mes amis. Le seul que j'ai dans ma maison.
Maman: Ah bon? Je croyais que tu étais ami avec Harry Potter et Ron Weasley.
Moi: Euh... oui... mais... j'ai oublié de te dire...
Maman: Qu'est ce que tu as oublié de me dire Vic?
Moi: Je ne suis pas a Gryffondor mais.... à Serpentard... et mon ami c'est Blaise Zabini.
Maman: Tu...
Pendant un moment, elle ne dit rien et ça m'inquiete un peu.
Maman: Je ne t'en veux pas tu sais, mais je pense que ton père ne sera pas content, même si tu n'y peux rien. Et je suis surprise que tu t'entende bien avec Zabini.
Moi: Blaise n'ai pas aussi "méchant" que les autres Serpentards. Il est sympa.
Maman: D'accord, mais du coup ça doit être plus dur pour toi d'éviter Malfoy.
Moi: Oui, mais ça va.
Maman: Bien. Mais évite un maximun d'être avec lui.
Moi: D'accord.
Maman: Autrement, tu t'entends bien avec les autres élèves?
Moi: Oui! J'ai des amis dans toutes les maisons, ce qui fait que les Serpentards m'aime encore moins, mais ça c'est pas grave.
Maman: Alors c'est bien. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, tu dois être fatiguée.
Moi: Oui! Avant de me laisser, tu pourras dire à papa ce que je viens de te dire et aussi que Remus m'a donné son carnet.
Maman: Je lui dirais. Bonne nuit ma chérie!
Moi: Bonne nuit maman!
Après ça, je m'endors rapidement.
Le lendemain, je me lève à 9h. Je vais dans ma salle de bain et prends une douche. Je m'habille et descends dans la Salle Commune. Blaise m'attend déjà, assis sur un des fauteuils de la salle.
Moi: Salut!
Il se retourne surpri. Il me sourit et se lève.
Blaise: Salut Vic! Ça va?
Moi: Oui et toi?
Blaise: Bien. Alors tu es prête pour ton premier match?
Moi: Oui! J'ai hâte!
Il n'ajoute rien et part vers la porte. Je fais de même et nous allons dans la Grande Salle qui est très bruyante. On va s'asseoir à notre table et commençons à manger. Après nous allons chercher des habits chaud car dehors et pleut beaucoup et il y a du vent. Nous partons pour le terrain et montons dans une des tribunes. On trouve des places tout devant et on y va. Les tribunes se remplissent gentiment et et le match commence. Je regarde Cedric et Harry qui cherche le Vif d'or. C'est difficil de les voir à cause de la pluit. Je jette un yeux sur le terrain en espérant trouver la petite balle en or. Après quelque minutes je la vois près des tribune de Gryffondor. Cedric doit l'avoir vu car il fonce dans cette direction. Harry fait de même et il sort du terrain en s'envolant dans les nuages. Cela fait déjà quelques minutes que les deux attrapeur on disparu dans les nuages. À un moment on voit quelqu'un tomber au milieu du terrain, Harry. Oh non! Tout le monde se lève et nous voyons qu'il s'est arrêté de tomber à quelques centimêtre du sol avant de tomber sur celui-ci. Je descends tout de suite des tribunes en laissant Blaise seul. Je vois que Hermion,Ron et les professeurs ont fait de même. On se précipite vers Harry. Je relève la tête pour voir si Cedric est là. Je le vois descendre en tenant les Vif d'or. Poufsouffle à gagner. Je vais vers Harry qui est inconscient. Les autres joueurs descendent près de nous. Mme Pomfresh demande à ce que tout les élèves s'écartent pour qu'elle puisse l'emmener à l'infirmerie.
VOUS LISEZ
Victoire Mollia {Drago Malfoy}
ParanormalEt si Harry Potter n'est pas celui que l'on croit. Et si la nuit ou Voldemort a disparu ne c'est pas passer comme on le croyais. Et si ce que l'on pense sur cette nuit est fausse. Et si tout ce que l'on dit sur la disparition de Voldemort et la surv...