50. Mystérieux inconnu

3.4K 146 43
                                    

PDV Vic

Après le cours, je suis partie à la bibliothèque pour faire mes devoirs. Une fois que je les ai finis, je ressors et cherche Harry. Je vais dans la cour mais il n'y est pas. Je retourne à l'intérieur et le cherche dans les couloirs. Je vois deux têtes rousses un peu plus loin et je décide d'aller les voir. Je cours un peu pour les rattraper.

Moi: Fred! George!

Les jumeaux se retournent en même temps et lorsqu'ils me voient, il sourient et s'approche de moi.

Fred: Alors, comment vas-tu Vic?

Moi: Bien et vous?

George: Super, comme d'habitude!

Moi: Dites, vous n'aurez pas vous votre frère et Harry?

Fred: Peut-être.

Moi: Où sont-ils?

George: Dans le château.

Moi: Ah, Ah! Très drôle. Je dois les voir, dites moi où ils sont!

George: On va te le dire. Mais avant...

Fred: On voudrait savoir si tu as ce qu'on t'a demandé la dernière fois.

Je soupire face à leur comportement. Ils pensent vraiment qu'à leurs blagues ces deux là.

Moi: Écoutez, je sais que j'ai du venin de Démonzémerveille chez moi, mais je ne sais pas trop où. Mes parents ne veulent pas m'en donner, alors j'ai du chercher, mais j'ai rien trouvé pour le moment ok? Je vous promets que dès que j'en trouve, je vous en donnerai. Alors maintenant, dites moi où sont Harry et Ron.

George: Pourquoi es-tu si pressée de les voir? Tu n'aimes pas notre compagnie?

Moi: Si vous continuez à ne pas me répondre, je ne vous donnerai rien!

Fred, George: Ils sont dans la Grande Salle entrain de jouer au échec version sorcier.

Ils ont répondu tellement vite après ma "menace" que ça me fait rire.

Moi: Merci!

Je les prends vite dans mes bras et pars vers la Grande Salle. En entrant, je cherche mes amis à la table des lions. Je les trouve assez vite et me dirige vers eux.

Moi: Salut!

Ils lèvent leur tête vers moi et me saluent. Je m'assois à côté d'Harry.

Moi: Ça va?

Ron, Harry: Super!

Je souris et ils se reconsentre sur leur partie. Je me tourne vers le brun.

Moi: Tu voulais me parler Harry?

Harry: Oui. Je voudrais te parler de ce qui c'est passé en cours de Divination. Cavalier en C7.

Moi: Euh... oui, mais je ne vois pas où tu veux en venir.

Il me regarde laissant Ron réflèchir.

Harry: Quand le professeur Trelawney t'a fait cette prédiction, tu avais l'air assez perturbée.

Moi: Ah. C'est normal, elle m'a quand même prédit ma mort. Je sais que cette prof dit souvent n'importe quoi, mais ça reste perturban.

Harry: T'es resté perdue dans tes pensées un petit moment quand même.

Moi: Oui, je réflèchissais à ce qu'elle m'avait dit c'est tout.

Il ne dit rien de plus et continue de jouer avec Ron. Hermione arrive et nous parlons toutes les deux en attendant que les garçons terminent leur partie. Après un quart d'heure, Ron a gagné. Ils rangent le jeu et nous parlons les quatre de tout et de rien. La Grande Salle commence à se remplir et quand je regarde ma montre je peux voir qu'il est bientôt l'heure de manger. Je discute encore un peu avec les trois Gryffondor. Quand je vois mes amis Serpentard s'installer à notre table, je laisse les rouge et or pour les rejoindre. Je m'assois à ma place habituel.

Malfoy: Qu'est ce que tu faisais avec le balafré, Weasmoche et Miss-je-sais-tout?

Moi: Je t'es déjà dis de ne pas les appeler comme ça!

Il m'énèrve vraiment à toujours les appeler par des surnoms stupides et blessant. Le blond soupire avant de reprendre.

Malfoy: Très bien. Qu'est ce que tu faisais avec Potter, Weasley et Granger?

Moi: Dois-je te rappeler que ce sont aussi mes amis et que j'ai le droit de passer du temps avec eux?

Malfoy: Non pas besoin!

Je souris en voyant le visage de Malfoy. Le banquet commence et nous mangeons. Je parle un peu avec Théo et Del, mais je préfère les écouter parler. Je regarde un peu autour de moi. Mes amis des autres maisons rigolent tous ce qui me fais sourire. Je continue de regarder la salle quand mon regard se pose sur une personne assise à notre table. Elle porte une cape notre avec une capuche qu'il ou elle porte sur sa tête. Cette personne mange seul au bout de la table. Je fronce les sourcils essayant de voir qui pouvait se cacher sous cette cape. Je ne l'ai jamais vu ici, elle doit faire partie d'une des écoles qui est arrivée hier soir. Je continue de manger en silence en jetant de temps en temps un coup d'œil à cet inconnu. Une fois le repas terminé, je me lève avec les autres et quand je regarde la place où se trouvait l'individu, je constate qu'elle est vide. Je cherche la personne dans la salle, mais ne la vois pas. Elle a du partir avant la fin de banquet, et rapidement. Nous descendons dans les cachots pour aller dans notre Salle Commune. Je dis au autres que je vais me coucher pendant qu'ils s'installent autour de la cheminée. Je monte dans mon dortoir et me change. Je m'alloge sur mon lit en pensant à cet inconnu. Je sais pas pourquoi, mais depuis que je l'ai vu, cette personne m'intrigue et me perturbe en même temps. Je finis par m'endormir avec l'image de l'inconnu en tête.


Victoire Mollia {Drago Malfoy}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant