11

258 15 0
                                    

  Ce soir, on prend l'avion pour retrouver Los Angeles ! J'ai trop hâte ! Atlanta ne m'avait vraiment pas manqué !

  Dans l'avion, je t'ai écris tout le séjour ! Conclusion : Los Angeles est mieux qu'Atlanta ! Papa m'a beaucoup déçue, il a fait comme si on n'était pas là et, pour le peu qu'on le voit, c'est vraiment dommage. Tant pis pour lui.

  Mathis a dormi pendant tout le trajet ! Il a même parlé dans son sommeil je crois ! Des petits mots comme : j'aime les pommes, non merci, déguise-toi, Chiara... Ce que je retiens, mon frère est bel et bien amoureux de cette Chiara ! Cool, j'ai hâte de la voir en vrai !

[...]

  L'avion s'est enfin posé ! Mathis s'est réveillé en sursaut quand je lui ai touché l'épaule pour le réveiller.

  Quand je suis descendue, j'ai vu Rayane au loin avec maman, Laura, Thibaud, Jordan et Sam. On s'est tous jetés dans leurs bras. Ils m'avaient tous énormément manquée. Camille a parlé du voyage pendant tout le trajet.

  En arrivant à la maison, j'ai déposé mes affaires dans ma chambre et Thibaud m'a fait signe de le suivre. Rayane nous a aussi suivis ainsi que Laura. Il nous a conduits à la chambre d'amis. Il a ouvert la porte et j'ai vu ses valises dans la chambre.

  — Tu vas devoir me supporter pendant une semaine, s'exclama Thibaud avec un grand sourire scotché à ses lèvres.
— C'est cool, tu vas voir, notre maison est au top, m'exclamais-je à mon tour.

  Rayane s'est jeté dans le lit de Thibaud.

  — C'est quand que je pourrai squatter moi aussi ? ajouta Rayane.

  J'ai pointé du doigt ma chambre.

  — J'ai décidé que tu viendrais embellir ma chambre ce soir ! Laura tu veux venir aussi, plus on est de fous, plus on rit, proposai-je au deux invités.

  Laura a accepté et on s'est tous assis sur le lit de Thibaud.

  Je dois t'avouer que ça me fait toujours un peu bizarre de me dire que mon beau père est le père de Thibaud ! Mais c'est tellement cool ! 

  Pour résumer : Laura et Thibaud ont bien voulu dormir dans la même chambre – Rayane et moi avons du chercher beaucoup d'arguments — et Rayane dort dans la mienne. Je suis plutôt contente.

  De toute façon, la nuit ne risque pas de durer très longtemps si on regarde Netflix et qu'on se fait des actions ou vérités !

  Avant de monter en haut après le dîner, Jordan nous a interpellés.

  — Pas trop de bruit les jeunes !

  Cette phrase m'a fait rire, ça doit être la fatigue ! Ce n'est pas comme si on allait allumer mon enceinte et mettre de la musique à fond toute la nuit ! Mais maintenant que j'y pense...

  C'est le meilleur retour de « vacances » que j'ai vécu ! J'ai monté avec moi des pop corns qu'Ely nous a préparés tout à l'heure, des canettes de jus d'orange, des bonbons en forme de scoubidous, du chocolat et plein de plaids.

  On s'est tous allongés dans mon lit sous une tonne de plaids. J'ai bu deux canettes de jus d'orange en une demi heure, j'ai trop soif ! J'ai failli de m'endormir à plusieurs reprises mais c'est bon, je suis bel et bien réveillée.

  Il est 1 heure et demie du matin, les garçons viennent de nous proposer de faire un action ou vérité. Laura a accepté avec un grand sourire alors j'ai accepté aussi mais ça ne m'aurait pas dérangée de dormir à la place !

  D'ailleurs, si tu te demande où est Sam, elle est avec Ely, elle séjourne dans la même chambre pendant une semaine.

  Rayane a commencé à poser les questions.

  — Orlane, action ou vérité ?
— Comme à mon habitude, vérité.
— Quelle est la chose que tu aimes le plus à Los Angeles ?
— Mon amoureux, mes frères et sœurs, en comptant Thibaud, ma famille et mes meilleurs amis !
— Me voilà content de savoir que j'en fais parti ! Ton voisin de classe méritait bien une petite place ! A ton tour !
— Laura, action ou vérité ?
— Vérité ! répondit-elle.
— Vous êtes nulles les filles, choisissez action pour qu'on s'amuse !

  Thibaud le râleur, tu connais ?

  — Qu'est ce que tu voudrais dire à James ? trouvai-je après beaucoup de recherche.
— Je ne sais pas si on doit continuer, t'es un peu indélicat et maladroit et tu fais tout de travers !
— Envoie-lui un message où tu lui dis ça, m'exclamai-je.
— Jamais je n'oserais, répondit Laura, un peu stressé par le fait de lui envoyer ce message.

  Thibaud a pris le téléphone de Laura et le lui a passé. Elle a ouvert sa messagerie et elle y a écrit exactement ce qu'elle nous a dit.

  Il a répondu instantanément : « Mais tu ne peux pas me faire ça, je t'aime et je suis désolé de ne pas assez te le montrer ! Je te promets de faire des efforts ! ». Elle a souri et elle s'est allongée.

  — Je vais aller dormir je pense.

  Enfin quelqu'un qui veux aussi aller se coucher ! Rayane a regardé Thibaud avec un sourire complice.

  — Les filles se fatiguent vraiment vite, chuchota Rayane.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant