Quand je me suis réveillée, Rayane n'était plus là. Et dire que moi, je l'attends tous les matins !
Je suis sortie de la tente, après m'être coiffée, et j'ai foncée dans la salle de bain de la maison. J'ai pris ma douche, d'ailleurs, je n'ai toujours pas croisé Rayane !
Aujourd'hui, on va au Six Flags over Georgia, ça va être génial !
Quand je suis descendue, j'ai vu Rayane et Josh, discutant sur la terrasse en sirotant un jus de pomme.
Avant de les rejoindre, je me suis assise sur un tabouret de la cuisine et j'ai envoyé des messages à Thibaud et maman. Je me suis préparée un thé et je suis sortie.
J'ai fais la bise à Josh et j'ai embrassé Rayane.
- Vous êtes prêt pour le meilleur parc d'attraction de Géorgie ?, demandais-je.
- Evidemment, répondit Rayane.Il attend qu'on fasse ce parc depuis le début du séjour, il n'a pas arrêté de m'harceler pour qu'on y aille le plus vite possible !
- J'ai jamais était aussi heureux d'aller à ce parc d'attraction, finit Josh.
Je suis repartie dans la tente avec mon téléphone. J'ai appelé Laura pendant une bonne quinzaine de minutes puis j'ai traîné sur Tik Tok, j'aime cette application !
J'étais tranquille jusqu'à ce que Rayane me demande d'ouvrir la tente. Il s'est excusé d'être parti ce matin. Je ne vais pas lui en vouloir pour ça quand même !
Ça y est, on est en direction du Six Flags ! Il y a tout le monde aujourd'hui !
On a profité de la journée à fond, avec Rayane, on a prit plein de vidéos dans les attractions.
Pendant que quelques personnes du groupe faisaient une pause toilette, Josh et moi étions les seuls à ne pas prendre part à cette pause. On s'est assis sur un petit muret.
- Alors, tu vis en Californie maintenant ?, demanda-t-il.
- C'est ça, on vient rendre visite à mon père quelques fois. Et toi, t'es toujours à San Francisco ?
- Ça fait cinq mois qu'on est revenu. Tu m'as beaucoup manqué, tu sais. Perdre du jour au lendemain sa meilleure amie, la personne a qui on tient le plus, c'est une vraie déchirure.
- Quand t'es parti, c'est comme si une partie de moi était partie. Vivre sans mon Josh, ça a été dur mais je me suis faite à l'idée que je ne te reverrai plus.
- Je ne veux pas qu'on reperde contact ! Donne ton numéro, au pire !Je lui ai passé mon numéro et je t'avoue qu'au fil de la conversation, on a fini en larmes, cool !
- Ça fait combien de temps avec Coco ?
- Trois mois, et toi, avec Rayane ?
- Un an le vingt octobre, en gros, neuf mois.
- Ça fait longtemps ! J'espère que ça va durer !
- J'espère aussi ! Tu te souviens de cette attraction ? - Je lui ai montré l'attraction qui est derrière nous - C'était notre préférée !
- Comment l'oublier ?! Quand je suis revenu à Atlanta, je pensais te revoir alors j'ai sonné chez toi. Ton père m'a ouvert et il m'a dit que tu n'étais pas là. Tu sais que, émotif que je suis, j'ai fondu en larmes devant ta porte !
- Et mon père n'a pas jugé utile de me donner ton numéro ?
- En fait, il m'a juste dit que tu n'étais pas là et il a fermé la porte. Il n'est plus comme avant !
- Je peux te le confirmer ! T'as revu la faillotte ?
- Romane ? Malheureusement, elle est dans ma classe ! Elle est toujours aussi relou ! Elle n'a pas changée !Mathis et Chiara sont arrivés. J'ai reçu un message de maman avec une pièce jointe : « Nouvel arrivant à la maison ! Mazzi, notre petit berger allemand et notre nouveau compagnon ! Il a une semaine ! J'ai hâte que tu puisses le rencontrer ! »
Il est petit, avec des toutes petites pattes ! Je l'aime déjà très fort ! Mathis à reçu le même message. J'ai tout de suite montré la photo à Josh !
J'ai avancé vers les toilettes pour homme pour attendre que Rayane sorte. J'ai préféré rester à l'extérieur, on ne sait jamais.
- T'en as pris du temps à sortir, lui dis-je.
- C'est gentil de m'attendre !
- Regarde baby ! Ma mère vient de m'envoyer ça ! Je vais être grande sœur !
- Grande sœur d'un chien, pas banal ! Il est trop mignon ! On adoptera le même quand on habitera ensemble, hein ?
- Evidemment !
- Je t'aime très fort, Orlane !
- Moi aussi, Wilson !
- Allez go, on peut y aller !On a rejoint la troupe et on a continué les attractions !
Pour finir la journée en beauté, on a fait la grande roue ! C'était trop beau, ça devait faire six ans que je ne l'avais pas faite !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...