On est retournés à la maison et tout le monde était réveillé.
Il est midi, on va préparer des sandwichs et on va manger sur la plage.
Laura et moi avons préparé nos sandwichs et avons été enfiler nos maillot de bain. J'ai pris un maillot que maman m'a offert il y a un an. Il est noir, il est trop beau ! J'ai mis une robe par-dessus, des tongs, des lunettes de soleil, de la crème solaire et me voilà parée à aller à la plage !
Une fois que tout le monde fût prêt, on est partis. Maman n'a pas hésité une seule seconde à me dire « oui » étant donné qu'elle y va cet après-midi avec Jordan et Camille. On risque de les croiser !
J'ai trop hâte d'être au Nevada ! Plus qu'un mois de cours à tenir ! Ça sent les vacances !
On a mangé sur un rocher, le dernier restant, ils sont tous squattés ! On a attendu une heure avant de se mettre à l'eau. Laura et moi avons couru parmi tout le monde et on a sauté dans l'eau.
On a nagée pendant longtemps tout en discutant et nous sommes retournées aux serviettes. Les garçons ont pris le relai après nous. On préfère qu'il y ait toujours du monde au niveau des serviettes, simple sécurité ! J'espère que ce soir j'aurais pris des couleurs !
- Vous ne voulez pas venir un peu ?, proposa Thibaud en revenant en courant.
On a refusé, vaut mieux bronzer !
- Orlane, je dors chez James ce soir, Rayane aussi, ajouta-t-il.
Pas de soirée Netflix ce soir sauf si j'en fais une avec mon bon vieux Mathis ! Pourquoi pas !
On bronzait tranquillement quand j'ai vu une ombre s'arrêter en face de nous. J'ai réveillé Laura.
- Excusez-moi, pouvez-vous vous décaler ?, demandais-je.
J'ai reconnu le visage d'Ambre.
- Pas aujourd'hui Ambre, on passe un moment tranquille à la plage alors va avec tes nouvelles amies, continuais-je. Tu risquerais de fortement t'ennuyer avec nous !
Elle est partie sans même dire un mot et Laura m'a lancée un regard complice en rigolant.
- Tout ça pour ça, finit-elle.
Il est 18h, la plage ne désemplit pas mais il commence à y avoir un petit vent froid. Les garçons sont à côté de nous. Laura et moi avons décidé d'aller une dernière fois à l'eau.
Une petite fille a couru vers nous et j'ai tout de suite reconnu Camille. Je l'ai prise dans mes bras et on est parties dans l'eau. J'ai senti quelqu'un me lancé de l'eau par derrière et j'ai vu Rayane. J'ai posé Camille et on lui a toutes les trois lancés de l'eau. On a revu les touristes de tout à l'heure qui sont passé juste derrière nous.
- Ce n'est pas bien de maltraiter son copain, rigola la dame.
On s'est tous mis à rigoler.
- J'ai l'habitude, commenta Rayane.
Au final, je suis allée dans ses bras et on a raccompagnés Camille jusqu'à maman avec Laura et Rayane.
- Vous avez pris des couleurs ! Vous êtes désormais orange, fit Laura.
On est rentrés tous ensemble chez moi et on est passés chacun notre tour à la douche. Laura et moi sommes sorties prendre quelques photos en attendant notre tour. On est vraiment des mannequins !
Laura a ramassé ses affaires et sa mère est venue la chercher, la journée est passée trop vite ! C'était trop bien.
Mathis est revenu tout seul à la maison.
- Tu as fait quoi cet après-midi ?, l'interrogeais-je.
- Une petite après-midi plage avec Chiara, c'était cool !J'ai pris ma douche et je suis allée sur mon téléphone. J'ai vu une photo sur le compte insta d'Ambre où elle est à la plage avec Lucie, Manon etc... Je suis tellement dégoutée d'elle que je l'ai bloquée.
Quelqu'un est venu toquer à ma chambre et j'ai vu Thibaud.
- On part chez James, à demain !
Je lui ai fait un petit câlin et j'ai refermé la porte.
Quelques secondes plus tard, quelqu'un a toqué. J'ai été ouvrir et cette fois ci, c'est Rayane. Il m'a prise dans ses bras.
- On se voit demain ! Je t'aime !
Il est parti hyper vite, il est resté à peine trente secondes !
J'ai vu un appel manqué d'Ambre alors j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai rappelée.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...