26

151 8 2
                                    

On est rentrés vers 21h30 et on s'est blottis près du chauffage. La bande nous a rejoints.

  - Vous étiez où ?, s'inquiéta Laura.

  On leur a dit qu'on été dehors et ils se sont assis à côté de nous. On a fait le jeu de la vérité. Made in ROTLAJ, Rayane, Orlane, Thibaud, Laura, Ambre & James !

  - Orlane, celle-ci est pour toi ! Tu pense aller où à l'université ?, m'interrogea James.

  - Rutgers, dans le New Jersey, je pense, et toi ?

  - Stanford, à toi de poser une question !

  - Laura, quelle est la chose que tu préfère chez James ?

  - Son regard. Ambre tu pourrais sortir avec Thibaud ?

  - Je ne sais pas...

  Elle est devenue rouge écarlate et elle m'a regardé avec un regard stressé, elle est amoureuse de lui depuis septembre.

  - Elle n'a pas dit non, répliqua James.

  - Arrête, c'est déjà assez gênant pour elle, chuchota Laura à James.

  - Rayane, qu'est ce que tu préfère chez Orlane ?, demanda Ambre, remise de ses émotions.

  - Son attention pour les autres ! Thibaud, as-tu une crush ?

  - Oui.

  Il ne me l'avait même pas dit, je suis outrée !

  Il y a eu d'autre question mais pas des grands scoops comme celui-ci !

  J'ai pris Thibaud a part et je lui ai posé la question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure.

  - Cette crush, c'est Ambre ?

  - Possible, répondit-t-il, gêné.

  Vers 21h50, on s'est tous quittés et on est retournés dans nos chambres.

  Lucie est arrivée peu de temps après et elle m'a jugée du regard.

  - Tu sors avec Rayane, je croyais que c'était fini.

  - Non, répondis-je poliment.

  Elle s'est allongée sur son lit.

  - T'as un copain, demanda Ambre à Lucie.

  - Seulement un crush, Thibaud Dallas, le meilleur ami du mec d'Orlane.

  Ambre s'est tournée du côté du mur et elle a arrêtée de parler, je crois bien qu'elle a même commencé à lâcher une larme. Je lui ai jeté mon doudou et elle me l'a relancée, on se fait souvent des passes de doudous pour se remonter le moral.

  - Tu pense que j'ai mes chances ?, continua-t-elle.

  - Je ne pense pas, il n'est pas prêt à s'engager dans une relation, répondis-je avec un ton sympathique.

  Ambre a tout de suite compris que je n'étais pas sérieuse en disant ça mais Lucie m'a crue.

  J'ai envoyé « Bonne nuit » à Mister Wilson et je me suis endormie.

  Vers 3h, Laura a tapé sur mon matelas.

  - Tu dors ?, me chuchota-t-elle.

  - Rectification, je dormais !

  Elle a rigolé et on s'est endormies.

  A 7h30, un animateur est rentré en chantant.

  - Il est l'heure de se lever chères demoiselles ! Vous avez une demi-heure pour vous préparer avant le petit déjeuner ! Vite, vite, le temps presse !

  Lucie s'est levée d'un bond.

  - Aujourd'hui, on va passer devant le château, s'émerveilla-t-elle.

  Je me suis levée d'un bond à mon tour. J'ai pris un t-shirt blanc avec ma veste en jean, un jean noir et mes converses bleues. J'ai bien sûr mis deux colliers et mon bracelet que je partage avec Rayane !

  On est descendues dans la cantine, Lucie m'a collée jusqu'à ce qu'elle voit ses copines.

  C'est ça avoir un ami populaire avec toutes les filles à ses pieds ! On s'est assise sur une table et les garçons nous ont rejoints.

  Au petit déjeuner, j'ai pris : un croissant, un chocolat chaud et un jus d'orange. On a prit le car jusqu'à Londres. Rayane s'est assis à côté de moi.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant