36

123 10 0
                                    

  Je n'ai même pas pris la peine d'écouter la suite. Je me suis enfermée à double tour dans les toilettes pour être sûre d'être tranquille et j'ai envoyé un message à Rayane : « Je suis dans les toilettes, tu peux venir si tu veux ». Quelle garce et mon frère, quel naïf ! Je ne sais pas pourquoi elle a fait ça mais je ne vais pas tarder à le découvrir !

J'ai entendu quelqu'un toquer à la porte. C'est Rayane. On s'est assis par terre et je lui ai raconté. Il m'a serré très fort dans ses bras.

- Ça ne sert à rien de t'énerver Juliana mérite que je lui passe un bon savon !

En fait, c'est le fait qu'on m'ait caché ça qui m'énerve. En soit, même si je n'avais déjà pas très envie de reprendre contact avec elle, tant que mon frère était heureux, c'était le principal mais là, c'est différent.

Une deuxième personne est venue toquer. Rayane a ouvert la porte, c'est Thibaud.

- Pourquoi tu t'es enfermée ici ?, me demanda Thibaud.
- J'avais besoin d'être seule et comme James squatte toujours ma chambre, les toilettes me conviennent !

Pourquoi est elle revenue ? Ça me tracasse énormément !

Je suis sortie des toilettes avec les garçons et j'ai couru vers maman.

- La prochaine fois que tu la vois, tu lui claque la porte au nez, s'il te plaît, lui demandais-je.

Elle a bien sur accepté. Je l'ai bloquée de partout, comme Manon ! Juliana appartient au passé !

La journée est passée tranquillement, il ne s'est rien passé de spécial. Laura, Rayane, James, Ambre, Thibaud, Lucie et moi sommes allés dans un petit restaurant.

Thibaud est si mignon avec Ambre mais elle est trop timide pour lui faire des preuves d'amour.

Laura et James, c'est une affaire qui roule et Rayane et moi, sans me la raconter, on est le meilleur couple de l'histoire !

Et il y a Lucie, la célibataire. On lui dénichera quelqu'un !

Je ne t'ai pas dis ! Maman m'a enfin autorisé à me refaire une couleur alors maintenant, je suis brune ! Fini le dégradé brun à blond !

Je n'ai pas reparlé à mon frère. Je vais aller le faire avant de dormir.

J'ai été un peu sur mon téléphone et j'ai pris mon courage à deux mains avant de toquer à sa porte.

Il m'a ouvert et je me suis assise sur sa chaise de bureau. Au début, aucun mot n'est sorti de ma bouche.

Fait le, Orlane, fait le.

- On doit parler, Mathis, commençais-je.
- Je pense, aussi, acquiesça-t-il.
- Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Comment tu as repris contact avec elle ? Tu savais très bien que je ne l'aimais pas !
- Je ne t'en ai pas parlé car j'avais peur, peur de ta réaction. Je savais très bien que tu ne l'aimais pas et je ne voulais pas que ça ait un impact sur notre complicité. Elle m'a ajouté sur Snapchat et elle m'a demandé comment j'allais et tout ça. Cependant, elle ne m'avait demandé aucune nouvelle de toi. Elle est revenue hier car on s'était promis de se revoir un jour. Je ne sais pas comment elle a su notre adresse mais voilà. Peut-être qu'elle a regardé ma localisation.
- Mathis ! Tu aurais du me le dire ! C'est encore pire que tu me le dises maintenant ! Vous êtes sortis combien de temps ensemble ?
- Trois mois.
- Tu sais quoi, je ne vais pas t'en vouloir mais si elle te recontacte, tu me le diras ! Promis ?
- Promis.

Je suis sortie de la chambre et je suis partie en direction de la chambre de Thibaud.

La chambre d'amis et définitivement devenue sa chambre.

Sur le chemin, j'ai croisé Camille qui faisait une coiffure à sa tête à coiffer. Je vois que ma petite sœur est une future coiffeuse ! Je me suis assise à côté d'elle et on l'a coiffée ensemble.

Quand je me suis levée pour aller dans la chambre de Thibaud, j'ai remarqué que, depuis tout à l'heure, maman nous filmaient. Quel bonheur de ne savoir ça que maintenant !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant