63

74 7 0
                                    

Ma mère veut bien que j'aille en Corse du dix-neuf août au vingt-trois août.

  Je vois Rayane ce soir ! Quelle joie !

  Ambre a demandé à Thibaud hier et il l'a bel et bien friendzone ! Elle était en train de pleurer mais sans vouloir la vexer, elle l'a cherché ! Bref !

  Sinon, ma situation avec Thibaud s'est améliorée, on se reparle comme si rien de tout ça ne s'était passé !

  Il est 10h, je viens de me réveiller. On est le dix-neuf août. Rayane sera arrivé vers 18h normalement !

  Je suis descendue, Mazzi est tout de suite venu vers moi et je l'ai caressé. J'ai mangé une brioche au chocolat accompagné d'un jus de pomme et je suis montée.

  Je suis partie me changer et je suis sortie avec Thibaud pour promener Mazzi.

  - Ça va, Thibaud ?
  - Parfaitement bien et toi ?
  - Nickel chrome !
  - Tu vas me manquer quand on sera partis, avoua-t-il.

  Il a commencé à pleurer.

  Je l'ai pris dans mes bras et Mazzi lui a sauté dessus.

  - Tu me manqueras aussi, Thibaud !

  Voilà, je suis dans le même état que lui ! On s'est assis sur un banc.

  - On a encore quelques jours ensemble à Los Angeles et on se verra quelques week-ends, le rassurais-je.
  - Après notre départ, tout aura changé. Plus rien ne sera comme avant. Tu me promets qu'on s'enverra souvent des messages ?
  - Je te le promets !

  J'espère que je tiendrais cette promesse !

  Après ça, on est rentrés et on a regardé la télé.

  Il est 18h, Rayane va m'envoyer un message quand il sera de retour ! Je suis avec Mathis, on se raconte nos vies.

  Je viens de recevoir son message ! J'ai hâte qu'il ouvre les cadeaux que je lui ai pris !

  Je suis devant chez lui ! J'ai décidé de toquer et la sœur de Rayane est venue m'ouvrir.

  - Coucou Orlane ! On ne t'a pas trop manqué ?
  - Salut ! Je me suis bien occupée pendant ce temps !
  - Entre, je t'en prie ! Fais comme chez toi ! Tu veux boire quelque chose ?
  - Non, t'inquiète, je n'ai pas très soif !

   Leurs parents sont arrivés.

  - Coucou Orlane, salua sa mère.
  - Salut ma louloute ! Comment tu vas ?, continua le père de Rayane.
  - Je vais parfaitement bien ! Et vous ? C'était bien le Portugal ?
  - C'était génial ! Maman, papa, on y retourne quand ?, demanda Ashley.
  - Bientôt j'espère, répondit son père.
  - Tiens, regardez qui descend, s'exclama sa mère.

  Rayane qui fait sa grande arrivée avec une démarche de mannequin !

  - Coucou tout le monde !
  - Je pense que je ne vais pas rester très longtemps, vous devez être fatigués !

  J'ai fais un très grand câlin à Rayane, on est montés dans sa chambre pour s'échanger nos cadeaux. J'en ai deux !

  Premier cadeau : une jolie robe blanche avec des fleurs.

  Deuxième cadeau : des colliers et bracelets artisanaux, ils sont plutôt beaux !

  Je lui ai donné ses cadeaux. Il s'est enfilé au moins dix m&m's sur les quarante ! Il a mit le bracelet.

  - Il ne bougera jamais de mon poignet Je lui ai donné un baiser et je suis rentrée. Enfin je l'ai revu ! Quelle joie !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant