Thibaud et Laura sont partis dans leur chambre.
— Franchement, ta chambre est sympathique ! J'adore tes leds et tous tes cadres, commenta Rayane.
Je me suis allongée en le regardant et il a pris place à côté de moi. On s'est regardés sans aucun mot, juste des sourires. Il a approché sa tête et il m'a fait plein de petits bisous.
[...]
Vers 9 heures, je me suis réveillée, Rayane dormait encore. Je pense que rien n'aurait pu le réveiller à ce rythme là ! Il a une tête tellement mignonne quand il dort.
J'ai entendu quelqu'un s'approcher de la porte de ma chambre.
— Toc, toc, je peux entrer ? chuchota Laura.
Je lui ai fais signe d'entrer et elle s'est assise devant moi. Apparemment Thibaud dort aussi.
J'ai passé une des meilleures nuits de ma vie avec l'homme de ma vie ! Par contre, j'ai été dérangée par une notification vers 4 heures 30. J'avais ouvert les yeux et j'avais vu Rayane sur son téléphone.
J'ai pris mon téléphone et j'ai vu une notification Instagram de Rayane.
Rayane Wilson
Je t'aime.
Ça veut dire qu'il a eu du mal à s'endormir ! Je me suis couchée vers 3 heures 45 je pense. Laura et moi avons pris un jus d'orange et Rayane a ouvert les yeux lentement.
— Déjà réveillées ?
On lui a souri et j'ai posée ma tête sur son épaule. J'aurais aimé que ce moment dure éternellement. Il m'a fait un petit bisou et on s'est levés.
— Je vais voir si Thibaud est réveillé, fit Laura.
Thibaud et Laura nous ont rejoints, on s'est changé vite fait et on est descendus.
Maman et Jordan sont déjà au boulot. Rayane s'est assis en face de moi et Laura s'est assise à côté de moi.
[...]
La journée est passée assez vite. On a mangé, fait une promenade sous le mauvais temps, on s'est arrêtés dans un bar et actuellement, nous sommes chez Laura. Je n'étais jamais allée dans sa chambre, elle est plutôt cool.
Je ne suis pas restée très longtemps. Thibaud et moi sommes rentrés, on a nettoyé nos chambres et Mathis est venu squatter la chambre de Thibaud. On a discuté et on a pris des photos trop stylées !
Nous nous sommes munis d'accessoires en tout genre pour que ce soit plus drôle ! On aurait dit des vrais modèles photos en pleine action pour la prochaine couverture de Vogue !
J'imagine que si quelqu'un était entré dans la chambre pile à ce moment là, il aurait appelé un hôpital psychiatrique !
Quand le père de Thibaud est arrivé dans la maison, il a appelé Samantha et son fils qui sont tous les deux descendus. Mathis est resté avec moi.
— Il est plutôt sympa ton pote, a-t-il conclu.
C'est vrai qu'il n'est pas aussi macho que je le pensais !
J'ai regardé mon téléphone et j'ai vu une notification de Manon, l'ancienne copine de Rayane. Elle m'a quand même cherchée sur Instagram !
Manon Boggs
Rayane joue avec le cœur de toutes les filles, je préfère te prévenir, ma belle.
J'ai jetée mon téléphone à l'autre bout du lit.
— Teste le, crée un faux compte et tu vas lui envoyer un message, proposa mon frère.
Je me suis tout de suite mise à l'action. Cassandre_vnc. Simple et efficace.
Rayane Wilson
Salut.
On se connaît ?
Il a répondu ! En effet, pour l'instant, ce n'est pas très convaincant.
Mathis m'a aidée à trouver des sujets de conversations et à chaque fois, Rayane répondait.
Thibaud est remonté et il a écrit, avec le faux compte : « Ce soir, 22h à la plage ». Il a accepté ! Il va se prendre un savon ! Je vais y aller avec Laura et Thibaud ! Comment il peut se permettre ? Je suis outrée !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...