Je panique. Je pars demain après-midi au New Jersey ! J'aurais une colocataire qui partagera avec moi la chambre ! J'espère qu'elle sera cool ! Mes valises sont presque finies. C'est ma dernière après-midi ici ! Toute ma famille essaie de passer plein de temps avec moi ! Je ne vais pas réussir à les quitter ! Thibaud est en grande déprime, ça me fait trop mal de le quitter !
Je viens de reprendre mon journal depuis le début. J'aime bien faire ça de temps en temps ! J'ai commencé mon journal le quatre septembre deux mille dix-sept. Dans quelques jours, ça fera un an que je l'ai. Il s'est passé tellement de truc en si peu de temps ! Tellement de personnes sont rentrées dans ma vie. Maman, merci d'avoir choisi cette ville !
Cet après-midi, on fait une grande réunion avec tout le monde. On va profiter de la piscine avec maman, Jordan, Rayane, Mathis, Laura, Ambre, Thibaud, Ely et son copain, Camille et Samantha. On ne sera pas beaucoup mais c'est suffisant pour moi.
Tout le monde est là, on est tous dans ma piscine ! Rayane m'a suggéré de faire une sorte de discours pour remercier tout le monde. Je l'ai évidemment écouté !
- J'aimerais vous dire quelques mots, commençais-je. Vous allez tous beaucoup me manquer. Rien que de m'imaginer loin de vous, ça me met les larmes aux yeux. Merci maman d'avoir choisi de déménager ici ! Merci Jordan d'avoir des enfants aussi géniaux que Thibaud et Sam et merci d'être le beau-père que tu es et de rendre ma mère heureuse ! Merci Rayane d'être le meilleur copain de tout les temps et d'être toujours là pour moi ! Merci Laura d'être ma meilleure amie et de me supporter ! Merci Ambre d'être la personne fantastique que tu es malgré tout ! Merci Thibaud d'être là quand j'en ai besoin ! Merci Ely de me donner les meilleurs conseils ! Merci Camille de regarder des dessins-animés cool ! Merci Sam de savoir aussi bien cuisiner ! Merci Mathis de m'écouter tous les jours ! Ne changez jamais ! Merci d'avoir changé ma vie. Je n'oublierais jamais tout ce que j'ai vécu avec vous tous.
J'ai plongé dans la piscine et tout le monde s'est jeté dans les bras pour faire un câlin collectif. On a rigolé toute l'après-midi !
En fin de journée, tout le monde est parti sauf Rayane. On est parti faire une balade au parc tous les deux.
On s'est assis sur un banc.
- Tu vas me manquer, énormément me manquer. Un vide va se créer en moi. Sans ma copine, je suis nul.
- Rayane, t'en fais pas pour ça, notre amour et plus fort que la distance ! Tu vas me manquer ! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie ! On s'appellera dès qu'on pourra ! T'es le meilleur gars que je connaisse alors tu ne risque pas d'être nul ! Tout va bien se passer ! Je t'aime très fort mon cœur, ne l'oublie jamais. Comment tu faisais quand je n'étais pas là ?
- C'est diffèrent, je ne te connaissais pas encore mais maintenant, toi tu es là. On s'enverra bonne nuit tous les soirs à 22h ! Ma princesse, je t'aime ! J'espère qu'en octobre on pourra fêter nos un an dignement ! En amoureux, au restaurant !
- C'est ça ou rien !
- Totalement ! Comment je vais faire pour t'embêter en cours ?
- Ça me fera des vacances !
- Je sais que tu ne le penses pas vraiment !
- T'as peut-être raison !Il a prit ma main et m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Il m'a regardé et il s'est mis à pleurer.
- Je ne vais pas réussir à te quitter Orlane !
- Reste ici ce soir, on se quittera demain, lui ai-je répondu en le prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...