C'est moi qui prends le volant jusqu'à Boston ! Blandine est sur le siège passager avec moi et, Laura et Josh sont derrières ! Il nous reste à peine vingt minutes de route ! J'ai hâte de les revoir !
Je viens de trouver une belle place de parking à l'ombre. Il fait hyper chaud et il y a beaucoup de monde. On s'est étalé un peu de crème solaire, si on peut, on ira faire un tour à la plage ! J'ai prévu mon maillot de bain.
Avant de chercher Thibaud et Rayane, on va s'arrêter vite fait à une boutique. En passant, on en a repéré une boutique avec plein de vêtements ! Le paradis sur Terre !
Blandine et moi sommes rentrées dedans en courant et on a foncé dans les cabines d'essayages avec plein de vêtements. Josh et Laura discutaient et marchaient plus lentement derrière.
Après avoir acheté quelques vêtements, on a marché un peu dans Boston tous les quatre. On s'est dirigé vers Harvard.
- T'es prête à les revoir ?, me demanda ma meilleure amie.
Evidemment que je suis prête !
On a vu beaucoup de monde autour alors j'ai décidé d'appeler Thibaud.
- T'es où ?
- A Boston, pourquoi ?
- T'es situé vers où ?
- On est aux alentours d'Harvard, on visite un peu.
- D'accord, merci !On a fait le tour de l'établissement et au loin, j'ai reconnu les cheveux de Thibaud. J'ai dis à tout le monde de me suivre et j'ai sauté sur son dos.
- Suis-je bien sur le dos de Thibaud Dallas ?
- Je suis trop content de te voir !
- Moi aussi ! Je te présente Blandine et Josh !
- Heureux de vous rencontrer !Il m'a présenté les deux personnes avec qui il marchait, Rayane n'est pas là. Apparemment, il est dans sa chambre avec certains de ses nouveaux potes.
Thibaud m'a refait un énorme câlin, on s'est raconté plein de trucs. On a marché jusqu'à l'heure de midi et ensuite, nous sommes montés voir Rayane.
J'ai toqué à sa porte, suivie de tout le monde, et quelqu'un est venu ouvrir. Mince, on s'est trompés d'étages ! Je me suis excusée et on est partis en courant, on a dévalé l'escalier jusqu'au bon étage ! On était tous essoufflés, on a un fait un sprint comme jamais il n'y a eu ! Cette fois-ci, ça devrait être bon !
- Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'on s'était trompé de porte ?, fais-je remarquer à Thibaud.
- Je voulais voir vos têtes !J'ai toqué et Rayane est venu ouvrir. Dès qu'il m'a vu, ses yeux se sont écarquillés, il avait l'air de ne pas y croire ! Il m'a prit dans ses bras.
- Tu m'as manqué Orlane !
Je lui ai présenté Blandine et on est tous rentrés dans sa chambre. Il semblait être seul, aucun de ses potes en vu !
On est partis dans un petit restaurant, c'était plutôt bon ! On a vu avec eux et cet après-midi, on va à la plage !
On vient de s'installer sur le sable. Pendant que tout le monde discutait, Rayane et moi sommes partis marcher. On a commencé à marcher au bord de l'eau en se tenant la main. Il m'a prêté ses lunettes de soleil.
- Je suis heureux de te revoir !
- De même pour moi !
- C'est trop nul les cours sans toi ! T'es quand même une bonne voisine de classe !
- Je sais, je sais.On a commencé à mettre les pieds dans l'eau, il m'a regardé dans les yeux, en tenant mes mains, et il m'a embrassé. On est resté quelques secondes à se regarder, comme si le temps s'était figé autour de nous et qu'il n'y avait que lui et moi.
Pendant cet instant de bonheur, une fille est venue nous déranger.
- Les filles, c'est Rayane Wilson ! On peut prendre des photos ?, hurla-t-elle afin que tout le monde entende.
Il a accepté. J'ai croisé les bras de rage. Suis-je vraiment jalouse de fillettes de quatorze ans ? Oui. Personne ne touche à mon copain !
Pendant qu'il parlait avec ces filles là, j'ai marché un peu avec les pieds dans l'eau. Au fer et à mesure que je marchais, je voyais tout le monde se diriger vers Rayane. J'aurais jamais du lui dire de s'inscrire sur cette application !
Après quelques minutes, je suis remontée voir la bande.
Blandine et moi sommes parties nous baigner. On a fait des milliers de longueurs en rigolant et en discutant. A un moment, on a quand même regardé en direction de Rayane pour voir où il se trouve et il est toujours en pleine conversation. Ça a le don de m'énerver !
On a rejoints nos serviettes et les personnes qui sont dessus et on a discuté. Thibaud m'avait trop manqué ! Blandine, Laura et moi nous sommes allongées et on a commencé à bronzer. J'aime tellement les après-midi plage !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...