C'est la rentrée. Je suis prête pour de nouvelles aventures ! Je connais déjà ma classe ! Dedans, il y a Blandine, Laura et Josh ! On va passer une année d'enfer !
Blandine et moi avons été faire quelques magasins afin de trouver une tenue trop cool ! Résultat : j'ai des Converse bleues, une jupe noir, un t-shirt Levi's bleu et un perfecto ! J'adore cette tenue ! J'ai pris un sac à main avec et c'est parti pour de nouvelles aventures !
Blandine et moi sommes devant Rutgers, il y a plein d'étudiants qui attendent autour. Je ne vois ni Josh, ni Laura. Ils ne devraient pas tarder ! En parlant des loups, les voilà !
Une dame est venue nous ouvrir et on est tous entré dans le hall. Ils ont attribué une salle à chaque classe alors on a avancé vers la nôtre.
Je me suis assise à côté de Blandine, Laura et Josh se sont assis devant nous. Un prof est arrivé et s'est présenté :
- Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Cameron Taylor. Je suis votre professeur de biologie. Avec moi, vous n'aurez pas beaucoup de contrôle mis en théorie, dès que vous aurez un contrôle, ce sera des 20/20. Je vais vous présenter votre emploi du temps !
J'ai un bon emploi du temps ! Le prof a continué son discours.
- Je vais aussi vous faire part de notre règlement intérieur. Interdiction de fumer dans l'établissement, le téléphone est autorisé pendant les récréations mais en classe, il doit être éteint. Il est tout de même préférable que vous ne l'utilisiez pas ! Les chewing-gums sont interdit en classe mais autorisé pendant les récréations. De toute façon, vous trouverez le règlement dans le site de notre établissement. Et pour finir, il y a des sections de football américain, d'athlétisme, de cheerleading, de gym etc... Vous verrez la liste dans le couloir. Sinon, nous avons moins sportif comme le club de théâtre, ils nous font une représentation chaque fin d'année, le club de lecture etc... Les inscriptions se feront auprès de la vie scolaire.
Je pense qu'on n'aura pas le temps de s'ennuyer ! Je vais essayer le club de cheerleading avec Blandine et Laura. Je parie vingt euros que Josh fera du football américain !
Le prof nous a libérés à 14h25. Blandine, Laura, Josh et moi sommes dans la « salle de discussion ».
- Les gars, on va passer une super année, fit Laura.
- Je le pense aussi, acquiesça Blandine.
- Vous appréciez Mr Taylor ?, demandais-je.
- Il a l'air hyper sympa, répondit Josh.
- J'avoue, en plus, il a un beau sourire ! Vous pensez qu'il a quel âge ?, questionna ma colocataire.
- On dirait qu'il a notre âge ! 20 ans je pense ! Tu serais capable de lui demander ?, dit Laura.
- On n'a qu'une vie, je suis capable, affirma Blandine.
- On l'a quand en cours ?, demanda Josh.
- En première heure mercredi, répondis-je en jetant un léger coup d'œil à mon emploi du temps.
- Demain il sera sûrement là, ajouta Laura.
- Tu vas faire du football américain Josh ?, demandais-je.
- Evidemment ! Tu me prends pour qui ?J'ai hâte de voir ça ! J'ai toujours raison de toute façon !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...