C'est l'heure des au-revoir ! Je vais pleurer comme une madeleine ! Mais en vrai, qui a déjà vu une madeleine pleurer ?
Rayane et moi avons défait la tente et nos valises sont prêtes. Rayane m'a pris dans ses bras.
- On les reverra, t'inquiète pas, me réconforta-t-il.
Bon, je viens de fondre en sanglots dans les bras de Rayane.
Papi et mamie sont passés hier soir nous dire au-revoir. Point positif : ce soir, je vois Mazzi !
Rayane et moi sommes entrés dans le salon. J'ai pris Coco dans mes bras et elle m'a serrée très fort. Ensuite, je suis passée à Dylan, il avait la voix qui dérouillé, celle quand t'as envie de pleurer.
- On se fera un truc bientôt, fit-il entre deux sanglots.
J'ai avancé vers Josh et on a littéralement fondu en larmes dans les bras l'un de l'autre. Je ne veux pas le quitter une deuxième fois ! Je m'emporte beaucoup pour un gars qui m'a laissé sans nouvelles pendant 5 ans. Mais je l'aime trop !
J'ai fais aussi un énorme câlin à Louisa et j'ai fais la bise à papa.
Coco nous a conduits à l'aéroport et on s'est faites un très grand câlin. C'est des rencontres qui resteront à jamais dans ma mémoire ! On a prit plein de photos et on a profité à fond, c'est déjà ça ! Quand quelque chose se finit, j'ai toujours un pincement au cœur mais, toutes les bonnes choses ont une fin !
Dans l'avion, je me suis endormie sur l'épaule de Rayane.
Quand l'avion s'est posé, j'ai fais un grand sourire à Rayane et il me l'a rendu.
- On y est, crois-moi, les vacances ne font que commencer, fit-il.
La famille de Chiara, celle de Rayane et la mienne était réunie. On s'est fait un très grand câlin collectif !
- Alors, c'était bien les jeunes ?, demanda Jordan.
- Génial, répondit Rayane.
- On a fait de belles rencontres et maman, devine quoi, j'ai revu Josh !
- Le petit Josh, qui mesure trois mètres de haut ? Pas si petit que ça finalement !
- Oui ! On a tous hâte de voir Mazzi !
- Et toi, Rayane, tu as aimé la Géorgie ?, interrogea maman.
- C'était génial ! Surtout, d'y aller avec votre fille, c'était totalement mieux !
- Tu m'as pris quelque chose j'espère, demanda Ashley à son frère.
- Evidemment, tout le monde a le droit à son petit cadeau !
- Ouf, reprit Ashley.On a fait la distribution des cadeaux.
On est chacun rentré chez nous. En ouvrant la porte, une petite boule de poil a sauté sur moi. Il est tout doux ! Je suis sûre que je ferais plein de jolies balades dans Santa Monica avec lui ! Je lui ai fait plein de caresses et je suis partie ranger mes affaires en écoutant Ariana Grande. Dans dix jours, je suis à Las Vegas !
J'ai décidé d'aller faire une petite balade avec Mazzi et Thibaud. J'ai emmené Mazzi près de la plage. Il ne tire pas sur sa laisse, point positif, et il n'embête pas les gens qui passent.
On s'est arrêtés sur un rocher avec une belle vue sur la mer.
- Tiens, c'est pour toi, lui dis-je lui tendant son cadeau.
- J'ai hâte de voir ce qu'il y a là-dedans !Quand il a vu un collier et une chemise, il m'a fait un très grand câlin.
- Je savais que t'allais aimer !
- T'as vu juste !On a marché un peu sur la plage. Mazzi s'est baigné un petit peu alors on a mit les pieds dans l'eau.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...