On est le 14 août et c'est l'anniv de mon amoureux ! Je vais aller faire un tour dans quelques magasins pour lui acheter plein de trucs pour quand on se reverra !
On a été voir les voisins d'ailleurs ! En effet, c'est des jumeaux, ils ont dix-neuf ans. Ils s'appellent Thomas et Molly. On reste souvent ensemble le soir. Ils ont des bons délires. Ils sont aussi en vacances, ils viennent du Texas.
C'est notre dernier jour ici alors on va faire un tour aux grands canyons de Las Vegas. Il y en a au moins dix, va-t-on tous les faires ? Je n'en suis pas si sûre !
Mon nouveau chapeau me va à merveille. D'après Jordan, j'ai une tête à chapeau et à lunettes de soleil !
On s'est arrêtés dans un bon restaurant ce midi. Les gens qui le tenaient étaient très chaleureux et les clients étaient des habitués, certainement !
Pour Rayane, j'ai trouvé : un assortiment de m&m's de toutes les couleurs, un bracelet que je trouve stylé et je pense qu'il l'aimera aussi ! Il y a des morceaux de roches et des pierres blanches ! Et une carte postale, évidemment ! J'attends avec impatience de le revoir ! Mon baby d'amour !
Dès qu'on est rentrés dans la location, j'ai appelé Rayane. On a fait un Face Time d'une heure au moins !
Après ça, on a tous finit nos valises et on est partis voir Molly et Thomas. J'ai un petit pincement au cœur de tous les quitter ! C'était plutôt cool le Nevada ! On a échangé nos numéros pour ne pas perdre contact !
En vacances, ma fratrie et moi arrivons toujours à la maison en ayant fait de nouvelles connaissances ! Je t'avoue que la plupart du temps, on parle pendant deux mois et après, on perd contact mais là, je n'ai pas envie de perdre contact avec eux !
Il est 6h30, on est tous debout ! On doit avoir quitté la location à 9h30. Jordan et maman ont déjà monté toutes les valises dans la voiture, ils sont aux taquets ! Mazzi aussi sent qu'on va bientôt partir car il bouge dans toute la maison. En fait, tout le monde est stressé ! Je ne sais pas pourquoi mais bon !
Il est 14h, on ne rentre pas tout de suite à Los Angeles. On a rendu les clés du logement. On s'arrête à certains endroits sur notre chemin, c'est plutôt cool !
Il est 19h, on vient de rentrer à Los Angeles. Je dois encore défaire toutes mes affaires, c'est la chose que j'aime le moins au retour de vacances ! En tout cas, mon bon vieux lit m'avait manqué !
On ne s'est pas embêté pour le dîner, on a mangé chinois.
Mazzi s'est incrusté dans ma chambre et il s'est endormi à côté de moi. J'ai fais un petit tour sur mes réseaux et j'ai vu cette story. Une story de Manon au Portugal à côté de Rayane. J'ai envoyé à Rayane : « J'ai vu la story de Manon, c'est fini entre nous, va plutôt avec ta Manon ! T'aurais pu me dire que vous partiez ensemble ! »
J'ai serré Mazzi dans mes bras et je me suis endormie à côté de lui. Quand j'y pense, je lui ai présenté mes parents, mes grands-parents, il a été avec moi à Atlanta, je suis trop bête d'y avoir cru !
J'ai été réveillée à 10h par des léchouilles au visage de la provenance de Mazzi.
J'ai vu la réponse de Rayane à mon message : « Ce n'était pas prévu, elle a fait tout ce chemin sans me dire. Orlane, je t'aime très fort ! En y repensant, tu es toujours là pour moi, tu m'as présenté ta famille, tu m'as emmené avec toi à Atlanta alors j'ai eu une idée. Tu vas venir avec moi en Corse, ma mamie n'attend que de te rencontrer ! »
Je suis descendue avec Mazzi, il y avait déjà Thibaud.
J'ai parlé à Thibaud de la story, il m'a prise dans ses bras en me réconfortant. Sans réfléchir, il m'a embrassée.
- Oh désolé, je n'ai pas fait exprès, s'excusa-t-il après son acte.
- Tu embrasse les gens sans faire exprès ?, m'étonnais-je.
- Il faut croire !
- Vous, les populaires, je vous comprendrai jamais ! Faisons comme si rien de tout ça ne s'était passé !
- Oui, t'as raison ! On va déjeuner ?Maintenant, j'ai hâte d'aller en Corse avec Rayane !
Ce baiser m'a chamboulé mais vaut mieux que je n'y prête pas attention. Thibaud c'est mon Thibaud et Rayane, c'est mon copain ! C'est ainsi et ça ne changera pas !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...