En rentrant à la maison, il y avait Rayane et Thibaud. J'ai couru dans les bras de Rayane.
- Je peux rejoindre votre câlin ?, demanda Thibaud.
Il nous a rejoints.
- Je suis contente que ce soit mieux entre toi et Ambre, lui dis-je.
- Mec, je suis sûre qu'Orlane et Laura vont la tenir éloignée de Manon, ajouta mon copain.
- On est là pour ça, rigolais-je.Rayane est rentré chez lui et j'ai continué de parler avec Thibaud.
- Tu penses quoi d'Ambre, de ce qu'elle a fait, questionnais-je.
- Je ne sais pas trop. Peut-être que c'était juste une mauvaise passe et qu'elle va se rattraper. En tout cas, je veux lui laisser une seconde chance. Tu dois l'avouer, on est mignon !
- C'était cool chez James ?, dis-je pour changer de sujet.
- Parfait, le matelas était confortable !On est partis manger et on s'est couchés. Je n'ai pas relevé le « on est mignons » parce que, franchement, ils sont comment dire... pas très proches et quand on les voit, on pense juste que c'est deux connaissances qui passe du bon temps ensemble. Je suis une mauvaise langue parfois !
C'est parti pour une nouvelle semaine ! Jordan m'a envoyée au lycée avec Mathis et Thibaud. On commence avec Mr Henri, notre cher professeur de maths. Avec lui, on comprend tout mais on sait aussi quand il est de mauvaise humeur ! Il met des retenues à tout le monde alors avant chaque cours, on prie pour qu'il soit de bonne humeur !
Il est entré dans la classe avec un sourire machiavélique aux lèvres. J'ai regardé Rayane.
- Ça n'indique rien de bon, lui chuchotais-je.
Le prof s'est assis sur sa chaise.
- Contrôle surprise avec des exercices type que vous aurez au bac ! Bonne chance, vous avez deux heures ! Séparez vos tables les jeunes.
Le stress m'a envahit.
- Bonne chance, tu vas y arriver, me chuchota Rayane.
J'ai commencé par les exercices les plus simples et je me suis attaquée aux plus durs. Je voyais Laura me jeter des coups d'œil signifiant : « Je vais jamais y arriver ! ».
Après deux heures de torture, j'ai enfin fini mon contrôle. Honnêtement, j'ai géré je pense !
On est tous sortis de cours et Laura et moi sommes parties à la cafétéria. Ambre nous a rejoints.
Au menu, poisson accompagné de son riz. Ce n'est pas très appétissant mais heureusement, le dessert nous sauve ! C'est une tarte aux pommes, j'adore ça.
Rayane est deux tables plus loin avec James et Thibaud. Il m'a regardé dans les yeux puis il a regardé son assiette en faisant une grimace. C'était hilarant !
En attendant la sonnerie, on s'est assises sur un banc et Manon est arrivée. Elle a regardé Ambre droit dans les yeux.
- Pourquoi t'es pas venue avec nous ? On n'est plus assez bien pour toi ? Je sais que tu t'es remise avec Thibaud, tu préfère suivre leurs conseils que les miens ? Surtout les conseils de la personne à ta droite qui à piquée mon mec ?
Elles ont commencées à se donner des noms d'oiseaux et Laura s'est interposée.
- Tu viens Ambre, on va aux toilettes.
Elle nous a suivies et on s'est enfin éloignées de ce club.
On est ressorties rejoindre Rayane, Thibaud et James. Ambre s'est approchée de Thibaud et il lui a prit sa main. C'était mignon, je l'avoue.
Ambre et Thibaud sont partis marcher tous les deux.
On a marché jusqu'à ce que la sonnerie retentisse.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...