Pour ce deuxième jour, on commence par de l'algèbre. Quel bonheur, cette matière ne m'avait pas manquée ! L'année dernière, je n'avais que des C. Certains diront que c'est bien mais c'est important pour moi d'avoir une bonne moyenne ! Dans cette matière, je suis à côté de Josh.
C'est la récréation ! On est en train de chercher Mr Taylor depuis tout à l'heure. On allait abandonner mais on l'a vu passer dans le couloir. Blandine et moi avons marché rapidement. Laura l'a appelé. Il s'est retourné et il s'est approché de nous.
- Qu'est ce qu'il y a ?
- On a une question un peu bizarre à vous poser, commençais-je.
- Je vous écoute !
- Quel âge avez-vous ?, demanda Blandine en essayant de paraître le plus naturelle possible.Les mains de Blandine tremblotent légèrement et actuellement, elle est toute rouge.
- Je ne suis pas censé vous le dire alors je vous fais confiance ! J'ai vingt-deux ans.
- Vous avez presque notre âge, s'étonna Josh.
- J'ai des élèves plus âgés que moi ! C'est vrai que c'est parfois embêtant mais du coup, j'ai une bonne complicité avec mes élèves et je comprends plus facilement leurs discussions, reprit-il.
- J'avoue que ça doit être cool, fit Blandine.
- Bon, allez en récré, je vais préparer des feuilles pour la prochaine classe que j'ai !Il est hyper sympa ! Je sens qu'on va bien s'entendre avec lui pour cette année ! Dès qu'on a fait demi-tour, Blandine nous a parlés de lui.
- Il est trop gentil !
On a eu le droit aussi à :
- On pourra parler de truc bien quand on sera en couple !
Sans oublier :
- Je réviserai tout le temps son cours pour qu'il soit fier de moi !
Et j'en passe !
En rentrant dans ma chambre, j'ai pris mon téléphone et j'ai envoyé un message à Rayane : « Alors mon baby, comment ce passe ce deuxième jour ? T'aime bien ton emploi du temps ? »
Sa réponse : « Salut ma puce ! Mon emploi du temps est génial ! J'ai déjà quelques nouvelles connaissances dans ma classe ! Et sinon, ton deuxième jour à toi ? »
Ma réponse : « Génialissime ! Tout est cool ici ! Les élèves, les professeurs, la nourriture... Vraiment, je valide à 100% ! »
Sa réponse : « C'est parfait ! Et ta voisine de chambre ? »
Ma réponse : « C'est la meilleure qu'on puisse rêver ! Et toi ? »
Sa réponse : « On n'a pas trop parlé mais il a l'air cool ! »
On a parlé toute la soirée. J'ai ensuite rejoins Blandine pour qu'on aille boire quelque chose.
On a pris un Coca-Cola, qui m'a rappelé Atlanta au passage, et on est retournées en haut. Je lui ai proposé pour ce week-end !
- T'as quelque chose de prévu ce week-end ?
- Rien en vu pour l'instant !
- Tu veux venir avec moi, Josh et Laura à Boston ?
- Tu vas me présenter ton copain ?
- Evidemment !
- Alors ma réponse est oui !Je suis trop contente d'y aller avec eux !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...