75

73 7 0
                                    

On est samedi ! Je vais enfin revoir mon Rayane ! J'ai trop hâte !

  Il est 10h, les garçons vont arriver vers 12h. Blandine, Josh, Laura et moi avons décidé d'aller nous promener un peu avant qu'ils arrivent. Rayane et Thibaud dorment dans la chambre de Josh, à l'étage des garçons.

  Dans la rue, j'ai entendu quelqu'un m'appeler alors je me suis retournée et j'ai vu Ethan.

  - Alors, vous êtes déjà dehors de si bon matin, nous fit-il en s'approchant de nous avec son magnifique sourire.
  - Je te retourne la question, dis-je en rigolant légèrement.
  - On est pas habitué à faire des grasse mat'. Par exemple, à 7h30, Sterenn est déjà debout, très vite suivie par Madison. Noah et moi prenons plus notre temps, à 9h30, on est tous prêts !
  - On attend du monde, c'est pour ça, avouais-je.
  - Quel genre de personnes ?, intervenu Sterenn.
  - Nos deux meilleurs amis. Un des deux se trouvent être le copain d'Orlane, répondit Laura.
  - Tu me les présentes ?, dit Ethan.
  - Cet après-midi, 15h, ici même, répondis-je.
  - Ne t'en fais pas, on sera là, acquiesça Madison.
  - Vous n'avez rien de prévu aujourd'hui ?, demanda Josh.
  - Pas aux dernières nouvelles. On est du genre à tout faire au dernier moment, affirma Noah.
  - Je vois ce que tu veux dire, on est exactement pareille, déclara Laura.
  - Il est temps qu'on vous laisse ! A tout à l'heure, m'exclamais-je en regardant l'heure sur mon téléphone.
  - A plus, les jeunes, nous salua Noah.
  - Salut, les vieux, dit Josh, je crois qu'il aime bien dire ça !

  On est retournés au dortoir et j'ai envoyé  un message à Rayane : « Vous êtes où ? ». Il a tout de suite répondu : « A Rutgers, on vous cherche ! ».

  On s'est levés et on est parti les chercher.

  - Ce n'est pas eux là bas ?, s'écria Laura en pointant du doigt un groupe de jeunes.

  Si, c'est eux ! On est tout de suite partis à leur rencontre. Il y a l'air d'avoir une troisième personne avec eux.

  Dès que j'ai vu Rayane, je lui ai fait un énorme câlin. J'en ai fais un à Thibaud aussi ! Je crois que la troisième personne est Camilla. Je lui ai fait la bise.

  - Je suis trop contente d'être ici, fit-elle en posant ses mains sur ses hanches et en regardant les nombreux bâtiments de notre université autour d'elle.

  On a marché, on leur a fait visiter le coin. C'est trop cool de les revoir ! Camilla et hyper gentille mais elle est collée à Rayane, ça ne me plait pas beaucoup !

  - Vous êtes content de nous revoir ?, demandais-je pour engager la conversation.

  C'est vrai qu'au début, personne ne parlait beaucoup alors je ne savais pas quoi dire.

  - Oui ! Vous nous avez trop manqués, continua Thibaud.
  - On a des amis à vous présenter à 15h, vous êtes d'accord ?, fis-je.
  - Evidemment, répondit Rayane.

  On a mangé un petit en-cas et on a retrouvé la bande d'Ethan.

  - Hey, saluais-je nos quatre amis.
  - Salut, les jeunes, nous salua Noah à son tour.
  - Salut, les vieux, continua Josh.

  Rayane s'est avancé et il a serré la main de Noah et Ethan. Il a fait la bise à Sterenn et Madison. Camilla et Thibaud ont fait la même chose.

  - Du coup, voici Rayane, Thibaud et Camilla, dis-je en présentant les invités chacun à leur tour.
  - Moi c'est Sterenn, voici Madison, Noah et Ethan !
  - Enchanté de vous rencontrer, fit Thibaud.
  - Vous êtes aussi en première année ?, demanda Camilla.
  - Je suis en quatrième année, avec Sterenn ! Ethan et Noah sont en troisième année, c'est encore des gros bébés !
  - Je suis vexé, s'exclama Ethan en croisant ses bras.
  - Vous vous êtes rencontrés comment ?, interrogea Thibaud.
  - Noah, qui aime beaucoup se faire remarquer, à décidé d'appeler une bande de première année et c'est tombé sur Josh, Laura, Orlane et Blandine. On a commencé à parler et le courant est directement passé ! Du coup, le soir, quelques fois, on rentre ensemble des cours. Voilà, expliqua Sterenn.
  - C'était plus fort que moi, fit remarquer Noah.
  - On a tous remarqués, se moqua Madison.
  - Vous restez combien de temps ici ?, questionna Ethan.
  - Jusqu'à demain après-midi, répondit Camilla.
  - Vous nous trouvez de bonne compagnie ?, fit Noah.
  - C'est quoi cette question ?, dis-je en rigolant.
  - Vous êtes plutôt cool ! Je suis content que ma sœur ait d'aussi bonne fréquentation, déclara Thibaud.
  - C'est très mignon, s'exclama Madison.
  - Je pense qu'on va vous laisser ! On se voit demain peut-être, finit Laura.
  - On fait ça, répondit Sterenn.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant