Thibaud et moi sommes partis nous rasseoir. Il s'est assis juste à côté d'Ambre.
- Je t'aime comme Thibaud aime Ambre, comme Roméo aime Juliette, comme Jack aime Rose, comme James aime Laura, comme Freddie aime Mary..., me chuchota mon copain.
Il m'a fait un petit sourire trop chou alors je l'ai embrassé.
Lucie avait un regard de dégout quand elle a vu Thibaud s'asseoir à côté d'Ambre. Elle a bu son chocolat chaud à toute vitesse et elle est partie avec ses copines. Si la définition « d'être là par intérêt » était une personne, ce serait sans doute Lucie !
Laura a suivi Lucie et je les ai vues parler, pauvre Lucie !
- Toujours dans l'excès, nous souffla James.
On s'est tous mit à rigoler en buvant notre chocolat chaud.
Laura est revenue, rouge de colère.
- Notre groupe, c'est l'élite ! Son groupe, c'est les superficielles ! Elle a bien cherchée ma colère ! Quel est l'intérêt ? Encore quatre nuits dans la même chambre et on en sera débarrassées ! Thibaud, heureusement que tu sors avec Ambre et pas Lucie ! En plus, Ambre Dallas, c'est plus stylé que Lucie Dallas !
Thibaud a rigolé.
On connaît tous une personne qui adore remettre les gens à leur place ! Cette copine, c'est Laura, dans mon cas.
On s'est tous levés et on est retournés dans nos chambres.
Dans le couloir, j'ai senti une présence me suivre du regard, je me suis retournée et j'ai vu Manon.
- Berk, fit-elle.
J'ai aperçu Thibaud arriver en courant vers moi.
- Orlane, t'aurais pas vu ma veste, je ne la trouve plus.
- Je crois qu'elle est dans ma valise, je vais voir.
- Pourquoi elle serait dans ta valise ?
- Tu me confie la plupart de tes affaires parce que tu as peur de les oublier, je te rappelle.
- En effet.J'ai marché très vite et en effet, j'ai trouvé la veste de Thibaud.
Quand je suis revenu dans le couloir, Thibaud était en train de parler Manon.
- Pourquoi tu me regarde ?, demanda Thibaud à Manon.
- Toi et ton groupe, vous êtes pitoyable !
- Tu dis ça parce que Rayane ne veut pas de toi, fit-il.
- Rayane est fait pour moi, il faut juste qu'il s'en rende compte, se défend-t-elle.
- Ne te fais pas d'illusion, Rayane aime Orlane et c'est ainsi. Éclipse-toi de notre groupe et tout sera plus simple ! En attendant, tu ne touche pas à Rayane et je protégerai ma Orlane autant qu'il le faudra !Je lui ai passé sa veste et je lui ai fais un câlin. Pour moi, même si on n'est pas liés par le sang, c'est un vrai frère ! On est même condamnés à partager nos parents ! Manon a tourné les talons, rouge de colère.
On est tous les deux repartis dans nos chambres respectives.
- Vous avez été longs pour une simple veste, constata Ambre.
Je lui ai expliqué. Elle s'est approchée de Laura et moi discrètement pour ne pas que Lucie remarque.
- Je ne sais pas quoi dire à Thibaud, il y a un feeling et tout mais je n'ai pas envie de tout gâcher en faisant n'importe quoi. Je sais que vous êtes en couple depuis longtemps alors j'ai un service à vous demander... Vous pouvez me donnez des conseils ?
Laura et moi avons rigolés et on lui a filé quelques tuyaux.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...