Je suis partie me doucher en attendant que tout le monde se lève. J'ai mis un des sweets de Rayane et un jogging gris qui doit certainement appartenir à Mathis ! Il était dans mon armoire alors je me sers ! J'ai fais un petit chignon décoiffé, j'ai mis mes boucles d'oreilles et je suis sortie de la salle de bain.
Tous mes grands-parents ont dormis ici ainsi que papa. Ils repartent tous cet après-midi.
J'ai entendu du bruit venant de ma chambre alors je suis allée voir. J'ai vu Rayane, les yeux mi-clos, se réveillant doucement mais sûrement ! Je me suis assise à côté de lui et on est descendus ensemble. Laura et James dorment toujours comme des bébés ! Thibaud et Ambre aussi j'ai l'impression !
Quand on est arrivés dans la cuisine, maman et Jordan discutaient avec une fille de mon âge. Je n'osais pas trop aller voir alors Rayane y est allé en premier pendant que j'étais caché de l'autre côté du mur.
- Salut, moi c'est Rayane ! Et toi ?
- Enchanté, je m'appelle Juliana mais je t'en prie, appelle moi Ju' !J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. J'ai réussi à avancer jusqu'à la cuisine et j'ai rejoins Rayane.
Juliana a beaucoup changé ! Elle est devenue très grande, elle a des cheveux longs noirs, elle porte des talons hauts et une robe bleue moulante assez flashy.
- Coucou Juliana ! Comment tu vas depuis le temps ? Qu'est ce que tu fais ici ?, engageais-je.
- Je viens te faire une surprise ma belle, je déteste ces surnoms là ! Je vais très bien et toi ?
- Très bien aussi ! Bon, je suis toujours aussi fatiguée depuis la soirée de hier soir mais je vais m'en remettre ! Mes proches m'ont organisés une fête pour mes dix-huit ans !
- Je ne peux pas dire le contraire ! Elle a dormi comme un bébé, interrompu Rayane.
- Tu veux manger ou boire quelque chose ?, proposais-je.
- Non, je ne vais pas vous embêter très longtemps ! Mathis est là ?
- Pourquoi tu veux le voir ?
- J'ai quelques trucs à lui dire.
- T'inquiète Orlane, je vais aller le réveiller, se dévoua Rayane.Rayane est descendu avec Mathis. Juliana m'a fait un sourire hypocrite et elle a pris mon frère par la main. Ils se sont isolés plus loin. Je trouve ça suspect qu'elle revienne du jour au lendemain, il y a quelque chose à voir avec mon frère ?
Thibaud et Ambre sont arrivés pendant que Mathis et Juliana discutaient. Ils ont salués maman et Jordan et ils sont partis déjeuner avec Rayane. Je suis restée discuter avec maman et Jordan.
Quand Juliana et Mathis sont revenus, Juliana a s'est adressée à tout le monde en regardant plus particulièrement Rayane.
- Je vais vous laisser en famille ! Rayane, c'est quoi ton numéro ?
Avant que ma jalousie ne prenne le contrôle de moi, je suis partie dans ma chambre et j'ai fondue en larmes. Pour qui elle se prend ? Elle débarque là et elle demande le numéro de mon Rayane, la honte pour elle ! J'espère que Rayane ne le lui a pas donné.
Laura s'est réveillée, avec les bruits de pas et de pleurs sûrement ! Elle s'est tout de suite levée et je lui ai tout raconté.
Rayane est monté cinq minutes après.
- Je ne lui ai pas donné, me rassura-t-il.
- Merci.J'ai attrapé mon doudou et je suis partie voir Mathis.
J'ai pris mon frère dans la chambre de Thibaud, pour ne pas déranger James qui est en plein dodo !
- Je veux savoir tout ce qu'elle t'a dit, aux mots près, exigeais-je.
- Tu n'es pas crédible avec ton doudou, se moqua-t-il avec son vieux pyjama gris tout moche.
- Un agent du FBI doit se faire discret, déclarais-je.
- Tu me promets que tu ne m'en voudras pas ?
- Oui, allez vite, je veux savoir !
- Je suis sortie avec elle il y a un an...
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...