On a mangé du saumon accompagné de ses frites. Je crois bien que je n'ai pas arrêté de parler du concert d'hier soir ! C'est un rêve qui vient de se réaliser !
Il pleut aujourd'hui. Rayane et moi avons passé l'après-midi à discuter dans ma chambre. Il a même essayé de me maquiller. Franchement, il y a du potentiel ! On s'est fait des masques jusqu'à ce que quelqu'un toque à la porte de ma chambre.
Rayane est allé ouvrir et Thibaud est entré. Il a pris Rayane dans ses bras et il m'a tapé dans la main.
Vers 18h, Rayane est parti. Il m'a fait un bisou en me disant un petit mot à l'oreille.
- Le prochain concert, ce sera celui de Drake, hein ?
J'ai rigolé.
- Je suis très sérieux, reprit-il.
- Je crois qu'elle préfère Justin Bieber, mec, intervenu Thibaud.On a tous explosé de rire. Bien sûr que j'aime les chansons de Drake !
Thibaud m'a racontée comment ça s'est passé chez sa mère. Apparemment, c'était ennuyant. Elle rentrait tard, elle n'était presque pas présente, elle n'a participé qu'à un seul repas avec Thibaud et sa sœur. Je pouvais voir dans son regard qu'il était déçu. Il a rajouté qu'il ne voulait plus trop y aller, qu'il s'ennuie et qu'il n'y a rien à faire. Au moins, il a eu l'occasion de bien réviser le bac !
Il m'a racontée sa relation avec sa mère. Elle est, comment dire... spéciale. Sa maison doit être parfaitement rangée et si par maladresse tu fais tomber un livre ou un vase, tu le repaye et tu te fais envoyer balader. Sa nourriture est inexistante dans le frigo, ce n'est que du bio. Franchement, ça ne laisse pas rêveur !
On s'est fait une soirée Netflix sous nos plaids avec des pop corns. C'était cocooning. Mathis est resté avec nous. Il s'entend plutôt bien avec nos soirées Netflix !
Vers 2h30 du matin, je suis retournée dans ma chambre et je suis allée sur mon téléphone. J'ai vu un appel manqué de Laura et deux messages vocaux. Je l'ai tout de suite rappelée.
- Laura ?
- Orlane, je ne suis plus avec James à cause de cette Ambre, dit-elle, avec une voix pleine de sanglots.
- Raconte-moi tout !
- Ambre lui a raconté des choses fausses à mon sujet, je la haie !
- Qu'est ce qu'elle a dit ? Je vais lui filer un sacré savon ! Qu'elle reste avec Manon, ça nous fera des vacances ! James découvrira forcément que c'est faux, tentais-je de la rassurer.
- Elle lui a dit que j'ai embrassé Mehdi ! Je vais devoir demander de l'aide à Mehdi.
- Ambre vient définitivement de quitter notre groupe, quelle ingrate ! Avec ses excuses bidon ! Je vais tout raconter à Thibaud ! J'en peux plus de cette fille qui gâche tout !J'ai couru dans la chambre de Thibaud.
- Je savais que c'était une mauvaise idée de lui laisser une deuxième chance. Je ne veux plus jamais la revoir, fit-il.
Elle vient de se mettre tout le monde à dos. Laura et moi allons faire un Face Time avec James pour mettre les choses au clair.
- James, on peut parler ?, commença Laura.
- Tu veux quoi ?, répondit James.
- Ecoute, Laura ne t'as jamais trompé, si tu savais comme elle t'aime, comme elle me parle de toi... Quand elle te voit, elle est aux anges ! Vraiment, Ambre a déconné est je ne suis vraiment pas prête de lui pardonner !, continuais-je.
- Je te crois, Orlane. Après tout, laisser une seconde chance à Ambre de revenir avec nous, c'était pas une bonne idée. Laura, je suis désolé, sincèrement désolé, d'avoir cru Ambre et pas toi. J'ai tellement confiance en toi que ça m'a anéanti et j'espère sincèrement que Mehdi est juste un ami pour toi.
- Alors ça, je peux déjà te dire qu'ils sont seulement amis, intervenais-je.
- Merci James. Je suis sûre que sans Ambre, tout ira mieux. Je t'aime fort, remercia Laura.
- Je ne pensais pas qu'elle serait capable de faire ça..., rajoutais-je.
- Qui l'aurait pensé ?, renchérit James.Tout est bien qui finit bien ! Avant de m'endormir, j'ai bloqué Ambre sur tous les réseaux sociaux et je lui ai mis : « Inutile d'essayer de t'excuser, tu nous as déjà bien eus avec tes excuses bidon ! ».
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...