22

159 9 0
                                    

  Thibaud est arrivé dans ma chambre avec un air déçu.

- J'ai vu sa story, viens dans mes bras.

Je me suis levée de mon lit et je l'ai pris dans mes bras. Je suis tellement reconnaissante du fait qu'il soit là pour moi dès que ça ne va pas.

Il s'est assis à côté de moi.

- Crois-moi, cette calamité est une perte de temps en amour mais en amitié, c'est une légende ! Dis-toi qu'il n'arrivera jamais à la cheville de Justin Bieber mais il a des qualités. Un conseil : ne sort pas avec lui pour l'instant, attends au moins jusqu'au voyage à Londres, il se passera des trucs entre temps, me conseilla Thibaud.

Il est descendu déjeuner pendant que je suis partie me brosser les dents. Laura m'a envoyé un message disant : « Ce soir, 18h chez James ! Il y aura Rayane alors si tu ne veux pas y aller, on fera une soirée pyjama chez moi avec Ambre ! ».

Je suis descendu en courant en bas voir Thibaud et je lui ai montré le message.

- Tu vas y aller ?, a-t-il réagi en beurrant sa tartine.

Je n'en ai pas trop envie depuis que je sais qu'il y aura Rayane. Je vais opter pour la soirée pyjama !

- Je vais y aller mais vas-y, j'ai un peu la flemme, déclara-t-il, tout en bafouillant car il parlait en mâchant alors je n'ai compris qu'un mot sur deux !

D'après ce que je connais de Thibaud, la flemme est un vrai fléau chez lui. Heureusement qu'il n'y a pas de flemme à avoir pour regarder Netflix !

Je suis remontée dans ma chambre et j'ai commencé à préparer quelques affaires pour la rentrée, c'est lundi prochain. J'ai pas très hâte de reprendre car les vacances, c'est sympathique mais ce n'est pas grave.

Les filles et moi avons faites notre petite soirée pyjama et demain, c'est la rentrée ! Toutes mes affaires sont déjà prêtes et ma tenue aussi, je suis au taquet ! En ce moment, les profs s'acharnent sur les devoirs alors si je ne t'écris pas, c'est normal ! Prends-le comme une pause pour une nouvelle suite ! En attendant, je vais manger et je vais foncer au lit !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant