- Bonjour, monsieur Highland, enchanté de faire votre connaissance, commença Rayane.
Il est tout stressé, c'est trop mignon !
- Coucou papa ! Voilà, tu viens de faire la connaissance de mon copain !
- Et voici ma copine, Chiara !
- Salut les enfants ! Enchanté Rayane, bienvenue à Atlanta ! Je t'en prie, appelle-moi David ! Enchanté Chiara ! Bon, je dois vous présenter quelqu'un. Voici Louisa, ma petite amie !
- Bonjour les enfants, dit Louisa.Elle a une voix de princesse qui colle super bien à sa tête !
- Louisa, je te présente mon ainée, Ely, ma deuxième fille, Orlane, leur frère, Mathis et la cadette, Camille ! Et pour finir, le copain d'Orlane, Rayane et la copine de Mathis, Chiara.
- Ravi de faire votre connaissance ! A mon tour de vous présenter mes enfants ! Je pense que vous allez bien vous entendre ! Voici Nicole mais n'hésitez pas à l'appeler Coco ! Et mon fils, Dylan ! Ce sont des jumeaux, ils ont 18 ans, comme l'une de vous, il me semble !
- Oui, c'est moi, confirmais-je.Dylan et Coco, ils se ressemblent, ils ont l'air gentil.
Dès que papa a garé la voiture, Rayane est sorti. Je suis allée dans ma chambre et j'ai vu mes draps défaits et des vêtements posés sur le lit. Il y avait plein d'affaires sur mon bureau. Je suppose que quelqu'un squatte ma chambre.
Je suis allée dans le salon avec Rayane et j'ai demandé à papa où on est censé dormir.
- Il y a une tente dans le jardin pour vous deux, cinq nuits à la belle étoile, pas mal, non ?
J'avoue que l'idée me plaît ! Surtout que l'été, il fait une chaleur insoutenable !
Mathis et Chiara ont aussi eu le droit à leur tente et Camille et Ely dorment dans la chambre d'Ely. D'après mes informations, Coco squatte ma chambre et Dydy squatte celle de Mathis. Je peux comprendre, après tout, on ne vit plus là !
On a envoyé un message à Thibaud pour lui dire qu'on est bien arrivé et on a enfilé nos maillots. On a tout de suite sauté dans la piscine !
- Franchement, ton père à l'air cool, fit Rayane, tout en se préparant à plonger.
Personnellement, je suis déjà dans l'eau. Je me suis mise assez loin de lui pour éviter de me prendre plein d'eau dans la tête quand il plongera !
- T'inquiète, il l'est ! Tu penses quoi de Louisa ?, demandais-je à mon petit-ami.
- Elle est jolie et elle a une belle voix !Je lui ai balancé de l'eau et on a commencé à s'éclabousser.
Mathis est arrivé en faisant une bombe et Ely est arrivée à son tour. Les vacances peuvent commencer ! Camille et Coco sont arrivées dans la piscine, elles aussi et Dylan est resté sur son téléphone, sur un transat. Il a de jolis abdos, je l'avoue. Mais, j'avoue aussi que ceux de Rayane sont mieux !
- Vous vivez ici ?, interrogeais-je Coco.
- Oui, ça fait six mois que nos parents sont ensembles et on a quitté la Louisiane pour emménager ici, répondit-elle.
- Et ça se passe bien ? C'est bien Atlanta ?, continuais-je.
- Pour l'instant, on s'amuse bien ! Les gens sont cools !On a continué à parler un peu, elle a beaucoup de conversation ! C'est trop bien de parler avec elle ! J'en ai même délaissé Rayane qui est parti avec Mathis et Chiara.
En fin d'après-midi, on est tous partis se changer. J'ai mis un des t-shirts de Rayane avec un short, je pense qu'on va bien bronzer !
On s'est retrouvés sur la table de salon de jardin avec un verre de jus d'orange. Papa nous a préparés un barbecue et Louisa nous a fait une salade. Rayane essaie de s'intégrer dans la famille en aidant papa avec son barbecue. Chiara reste beaucoup avec nous, elle est très gentille. On ne s'était jamais vraiment parlées.
On est restés dehors jusqu'à 23h, le coucher de soleil était très beau ! Par contre, il fait trop chaud ! Je pense que depuis que je suis arrivée, j'ai pris quatre bouteilles d'eau de cinquante centilitres. Je viens de donner ça comme ci c'était un exercice de mathématiques à résoudre sur combien de litres ça pourrait faire en tout !
On est rentré dans la maison où on a salué tout le monde et on a rejoint notre tente.
Il fait chaud ! Je vais me plaindre toute la nuit, pauvre Rayane qui va devoir me supporter ! J'ai passé un petit coup de fil à maman et j'ai allumé un film avec Rayane.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...