23

170 8 0
                                    

  C'est le grand jour ! C'est parti pour prendre l'avion, direction Londres ! Dans l'avion, on doit être assis à côté de son voisin de classe. Le mien est Rayane. Je n'ai vraiment pas envie de passer le voyage à côté de lui mais ça nous permettra d'avoir une discussion.

Laura et Ambre nous ont rejoints à la maison à 2h30 et maman nous a tous emmenés à l'aéroport, avec Thibaud !

Quand on est arrivés, Thibaud m'a encouragée.

- Bon courage avec ton voisin de classe !

Je lui ai souri et il est parti avec James et Rayane. Je vais en avoir besoin du courage !

Je me suis assise sur une place de deux dans l'avion.

Dès que Rayane a posé son popotin à côté de moi, je lui ai lancé un regard noir.

- Ça va avec Manon ?, questionnais-je mon camarade.

Il a tourné la tête en soupirant. Il a soudain prit ma main. Je l'ai tout de suite retirée.

- Rassure-moi, tu ne vas pas parler d'elle tout le trajet ! La jalousie est un vilain défaut, déclara-t-il.
- Je veux juste savoir, rien de plus. Sache que je ne t'aime plus !

J'ai tourné la tête vers le hublot et j'ai entendu sa petite voix.

- Je ne l'ai jamais aimée, je voulais te rendre jalouse après le coup du faux compte ! C'est ma petite vengeance personnelle, avoua-t-il.

J'en étais sûre ! J'ai discrètement regardé le reflet de sa tête dans la vitre.

- Je sais que je suis beau mais arrête de me regarder mon reflet dans la vitre !

Quel narcissique ! Tout compte fait, la discrétion ne doit pas être mon point fort !

Après ce moment gênant, j'ai été faire une pause pipi, il y avait une petite file d'attente aux toilettes. J'ai décidé d'aller squatter les toilettes handicapées.

En sortant, j'ai vu Rayane devant les toilettes, je l'ai pris par le bras et je l'ai fait rentrer dedans.

- A quoi tu joue ? Bon, j'y...

Je n'ai même pas pu finir ma phrase, il m'a pris le menton et il a déposé un baiser sur mes lèvres. Je ne l'ai pas repoussé.

Une dame est passée pour nous proposer des boissons, j'ai pris un verre d'eau. Rayane a prit ma main et il s'est endormi.

J'ai lancé un regard à Laura et elle m'a sourie avec son regard : « Toi et Rayane êtes fait pour être ensemble ». Je n'en sais rien, sa vengeance était un peu cruelle quand même.

Après de longues heures de voyage, l'avion s'est enfin posé ! J'ai réveillé Rayane en douceur et on est sortis de l'avion. Pour l'instant, je lui fais confiance à 70%, on ne sait jamais !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant