Nous voilà de retour en Californie.
A l'aéroport, maman et Jordan nous attendaient. Thibaud et moi avons couru dans leurs bras.
Si tu veux savoir, Ely, Mathis, Samantha et Camille sont en cours.
En rentrant à la maison, je me suis posée sur le canapé avec un jus d'orange et on a raconté notre voyage à maman et Jordan.
Ensuite Thibaud et moi sommes montés en haut défaire nos valises.
Pendant que je mettais mes vêtements à laver, il est venu dans ma chambre et on a parlé de tout ce qu'il s'est passé.
- On continuera nos soirées Netflix, hein ?, demandais-je.
- Bien-sûr, notre relation ne changera pas, affirma-t-il.
- Me voilà rassurée ! En tout cas, je suis trop contente pour toi et Ambre, vous êtes mignon, continuais-je.
- Merci Orlane ! Je suis content que ce soit arrangé entre toi et Rayane. J'espère qu'il va s'améliorer et qu'il ne va pas faire n'importe quoi !
- Je l'espère aussi ! Mais pourquoi tu ne m'avais pas parlé de tes sentiments pour Ambre ?
- J'avais peur de ta réaction, comme c'est une de tes meilleurs amies, ça aurait peut être gâché notre complicité.
- En tout cas, je donne 10/10 à ce voyage !
- Pareille !Thibaud est sorti de ma chambre et j'ai répondu au message de Juliana. Elle m'a répondu immédiatement. Elle s'est excusée pour ce temps d'absence. Elle a déménagé à Miami, j'étais très surprise ! Je ne sais pas trop si j'ai envie de reprendre contact avec elle.
Après quelques messages, j'ai arrêté de lui parler. J'ai fais comme si je n'avais pas vu le message, j'y répondrais avec Rayane.
Dès que Mathis est arrivé à la maison, je lui ai raconté tout le voyage de A à Z !
Quand Camille m'a vu, elle a sauté dans mes bras.
- Tiens, c'est pour toi, dit-elle en me tendant un dessin.
C'est un petit gribouillage, ça me touche !
Vers 21h30, je suis rentrée dans la chambre de Thibaud et je me suis allongée dans son lit.
- On regarde quoi ce soir ?, demandais-je.
J'ai pris la télécommande et j'ai mis Stranger Things.
Je me suis endormie au milieu du premier épisode, non pas que je n'aime pas mais je suis crevée !
Thibaud a éteint la télé peu après et il s'est endormi à son tour.
Je me suis réveillée en sursaut après avoir entendu quelqu'un allumer l'aspirateur. Je suis sortie du lit et Thibaud a ouvert les yeux. J'ai pris mon chargeur et je suis allée dans ma chambre.
Thibaud m'a rejoint.
- Tu t'es endormie tôt hier soir, me fit-il remarquer en passant la porte de ma chambre.
Oui, et alors ? Ça te pose un problème ?
On est descendus déjeuner et, pour changer, j'ai pris la même chose que Thibaud, des céréales. Ça change du pain au Nutella ou au beurre !
Pendant qu'il appelait Ambre, je suis partie me doucher. Je pense que je suis loin d'être la seule mais je chante comme jamais dans la douche. Je pense que j'ai une voix digne de The Voice ! Je rigole, évidemment ! Mes shampoings et gel douche sont mes premiers fans !
J'ai mis un des sweets à Rayane qu'il m'a passé pendant le voyage. Oui, je suis une grande voleuse de vêtements mais c'est plus fort que moi !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...