Le voyage touche à sa fin. C'était cool ! C'est notre dernière soirée ici. Les filles et moi préparons nos valises pendant que les garçons font les leurs.
Il est 19h08, on va bientôt passer à la cantine. Je suis un peu nostalgique de partir, ce petit centre et nos soirées vont me manquer ! Heureusement, j'ai pris plein de photos et des souvenirs intacts ! On part demain à 7h.
A la cantine, on nous a servi du steak haché avec des frites et en dessert, on a eu le droit à un fondant au chocolat ! Un pur délice !
Les animateurs nous ont autorisés à se rejoindre dans la salle de jeu et à mettre de la musique à fond en dansant.
Je me suis assise par terre dans un coin de la pièce et Laura m'a rejoint.
- Allez vient, on va mettre le feu à la piste de danse !
Elle a prit ma main et on a dansés toutes les deux.
En fin de soirée, un élève à eu la bonne idée de faire un slow, c'est gênant comme danse !
Laura et moi sommes parties nous asseoir avec Ambre et Thibaud, qui étaient collés l'un à l'autre. Rayane et James nous ont rejoints et Rayane m'a donné sa main. Je l'ai attrapé et on est allés danser. C'était très gênant, tous les terminales nous regardaient danser !
James et Laura se sont approchés de nous et James a chuchoté quelque chose à l'oreille de Rayane.
- On gère, des pros du slow, dit James.
On a tous rigolé et on a continué notre danse.
- Je t'aime, déclara mon copain à la fin du slow.
Thibaud et Ambre dansaient en se regardant dans les yeux, c'était si mignon !
J'ai approché ma tête de celle de Rayane et on s'est fait un petit bisou.
A la fin de la danse, on est partis rejoindre Lucie, la célibataire du groupe.
- C'est donc ça, être la seule célibataire. Je ne souhaite ça à personne ! Je voyais Orlane et Rayane se faire des petits bisous, James et Laura dansaient comme des dieux et Ambre et Thibaud avaient une connexion trop mignonne, fit Lucie.
Ambre et Thibaud se sont regardés et ils ont fait leur premier bisou. Ambre était rouge écarlate et Thibaud était trop content. Je lui ai fait un clin d'œil et on est partis dormir.
J'ai regardé une dernière fois mon téléphone et j'ai vu une notification vraiment inattendue : Juliana_bsr a demandé(e) à vous suivre. Je n'ai pas encore accepté, je suis en pleine hésitation. Je verrai ça demain.
On s'est levé à 6h, on a pris notre déjeuner rapidement et on a bouclé nos valises. Je me suis assise près de Rayane, on avait Laura et Mehdi derrière nous. On est toujours classés par voisin de classe.
J'ai parlé de Juliana à Rayane.
- Accepte là, ça va être drôle !
Il a appuyé sur accepter à ma place et il ne s'est rien passé de spécial.
Laura a approché sa tête de nos sièges.
- Je peux savoir ce qu'il se passe ?, nous interrogea-t-elle.
Je lui ai tout expliqué.
A la fin du trajet en car, j'ai reçu un « salut » de la part de Juliana. On n'a pas encore répondu, on répondra quand on sera de retour à Los Angeles.
Dans l'avion, j'ai pris la place à côté du hublot et Rayane était à côté de moi. On a discuté un peu.
- Alors, t'as aimé le voyage, mon cœur ?, me demanda Rayane.
- Oui ! Et toi, tu as aimé ?
- C'était trop bien ! Surtout les moments libres le soir. Ce voyage nous a permis de nous rapprocher et ça, c'est vraiment cool !
- C'est quand même dommage qu'on n'ait pas vu la reine d'Angleterre !
- Ce sera pour une prochaine fois certainement ! Quand on y retournera ensemble !
- En tout cas, le doudou que tu m'as offert est trop mignon ! Je t'ai aussi pris un cadeau, je voulais te le donner dans l'avion !Je lui ai tendu un paquet cadeau.
Il l'a déballé et il a vu des chocolats en forme de drapeaux anglais dans une boite en forme de Big Ben. Il s'est mit à rigoler et il m'a embrassé. J'ai trouvé ça dans une chocolaterie près de Buckingham palace et je me suis dit que ça pourrait lui plaire !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...