74

67 6 0
                                    

On est mercredi ! J'ai pris vingt minutes à me lever. Blandine a eu une solution radicale, ouvrir les volets. Ça a marché.

  On a rejoint Josh et Laura et on est partis déjeuner. Aujourd'hui, j'ai pris un croissant et un grand verre de jus d'orange !

  On vient de sortir du dortoir. Il y a plein de gens qui sortent de l'internat d'en face. C'est trop gênant. J'ai senti quelque chose me toucher l'épaule alors je me suis retournée en sursaut. Ethan. Il a explosé de rire en voyant ma tête. Quel voyou !

  - Je te connais à peine et tu me fais déjà des frayeurs ! Mais que deviennent les jeunes d'aujourd'hui, fis-je avec un air offensé.

  Je suis une super comédienne !

  - Je t'ai fais si peur que ça ! Je suis assez fier de moi pour le coup !

  Il est plutôt cool cet Ethan. On a fait le chemin tous ensemble jusqu'à Rutgers. Il faudra que j'arrive à lui demander son numéro de téléphone ! Sterenn parlait beaucoup avec Blandine, Noah et Madison tapait la discute à Josh et Laura, et moi, je discutais tranquillement avec Ethan.

  On s'est quittés pour chacun retrouver nos classes. On commence par santé, ça va être long !

  C'est l'heure de manger ! Tu ne me peux pas savoir comme j'avais hâte. Cela fait deux heures que mon ventre crie famine ! J'ai vu sur la porte d'entrée qu'on mange des pates et du saumon. J'aime trop ce repas !

  Je me suis assise avec Josh, Blandine et Laura. On a rigolé tout le repas. Le self est géant et, avec la bande, on aime trop essayer de trouver nos crush. Je ne les compte plus tant ils sont nombreux !

  Bref, au fond du self, j'ai réussi à distinguer Ethan. Blandine a vu Mr Taylor rentrer dans la salle de prof. Malheureusement pour elle, Mr Taylor l'a cramée en train de la regarder. Il lui a quand même souri ! J'avoue que c'était mignon !

  Par contre, Josh et Laura, ça se voit à di-mille kilomètres qu'ils sont amoureux l'un de l'autre mais ça se voit qu'ils sont trop timides pour se l'avouer !

  On vient de finir notre heure de calcul, c'était long mais j'ai tout compris ! Il est enfin l'heure pour nous de rentrer !

  On est sortis de la classe et on a décidé d'aller se promener un peu aux alentours de l'université.

  On a déposés nos affaires dans nos chambres et on est partis tous les quatre. Il fait hyper chaud, on est en juillet ou en septembre ?

  On a longé la rue devant l'université, la rue Georges St. Cette rue est géante. C'est aussi à ce moment là que je me suis rendue compte que notre bâtiment est énorme. En fait, c'est plein de grands bâtiments qui appartiennent à Rutgers. Ensuite, nous avons décidé de tourner vers la rue Huntington St. Il y a pas mal de maisons dans cette rue. On a tourné dans la rue Sicard St. On a quitté les lotissements pour arriver sur College Ave.

  On est rentrés vers 19h. On est tout de suite descendus au réfectoire. J'ai trop faim !

  Il est 22h, les adultes sont venus chercher nos téléphones et les ont cachés je ne sais où ! Avant qu'ils les prennent, j'ai reçu un message de Rayane : « Je suis là samedi ». C'est super !

  Blandine et moi avons discutés toute la nuit.

  - Et donc il vient ce week-end ?, me questionna-t-elle.
  - Oui. Le problème c'est que je ne sais pas si je suis contente ou pas de le voir. J'ai peur de la distance qui nous sépare. Je ne sais pas ce qu'il se passe dans le Massachussetts et lui ne sait pas ce qu'il se passe dans le New-Jersey ! J'ai peur qu'il trouve quelqu'un d'autre à Harvard et j'ai peur qu'il me l'annonce, dis-je en commençant à m'inquiéter.
  - Il n'aime que toi. Quand vous étiez seulement tous les deux la dernière fois, ça se voyait que votre amour l'un pour l'autre était sincère. Il n'y aurait pas de raison à ce que cela arrive, me rassura Blandine.
  - T'as sûrement raison. Alors, avec Cameron Taylor ?
  - Lui, je n'ai jamais dit que ça allait être mon mec ! C'est juste un prof !
  - Ce n'est pas ce que tu laisse penser ! Les petits sourires au self, les questions en classe... Même lui doit se poser des questions !
   - Maintenant que tu dis ça, je n'irais plus le voir ! Cela risque de le porter à confusion !
  - Si tu le dis !
  - Par contre, je n'ai pas trop compris. Thibaud est ton frère ?
   - Son père et ma mère sont en couple, Thibaud et moi n'avons aucun lien de parenté. C'est à force de vivre ensemble, passer la plupart de notre temps ensemble, on a les mêmes amis, on finit par se considérer comme tel. Franchement, je peux tout lui dire et je sais qu'il ne me jugera jamais. Un vrai frère au final. Les autres trouvent qu'on a une relation trop fusionnelle pour être de simples amis.
  - C'est vrai que pour le peu que je vous ai vu ensemble, vous étiez hyper proche. Mais je ne pouvais pas décrire ça comme de l'amour. L'amour, le véritable amour, c'est Rayane !
    - Oui.

  On a divaguée sur plusieurs sujets et on a du dormir deux petites heures seulement !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant