73

60 6 0
                                    

  Il est 18h, j'ai reçu un appel de Rayane.

- Hey mon amour, commença Rayane.
- Coucou Rayane, répondis-je.
- C'est long sans toi ! Tu me manque trop, fit-il.
- Tu me manque beaucoup aussi.
- C'est dans trois semaines les vacances et si je m'organise bien, je suis la ce week-end !
- Tu serais où sinon, baby ?
- En plein devoirs ou avec Thibaud et nos nouveaux potes !
- Parle-moi un peu de l'université d'Harvard, de tes nouveaux potes...
- Je suis en colocation avec Tony, il est cool mais il n'a pas trop de conversation ou peut-être que je l'intimide !
- J'en doute fortement, tu ne ferais pas peur à une mouche, dis-je pour me moquer.
- Je ne te permets pas ! Ensuite, il y a Thibaud, la base, Quentin, Jonas, Louis...
- Ils ont des beaux prénoms ! Et t'as des amies de type féminine ?, demandais-je, impatiente de savoir sa réponse.
- La fameuse question... Oui. Camilla et Cassis.
- Tu me les présenteras !
- Oui, ne t'en fais pas ! Pour ma classe, les profs sont cools. Le self, trop une pépite !
- Les repas sont beaucoup mieux qu'au lycée !
- Je ne peux être que d'accord avec toi, ma chouquette royale.
- Je ressemble réellement à une pâtisserie ? Je ne pensais pas, mon chou à la crème.
- Banale mais correct !
- Tu ne serais pas le Titanic ? Parce que tu as fais chavirer mon cœur !
- Trop chou, Orlane !
- Quand on aura fini nos études, on pourra enfin acheter un appartement ensemble !
- J'ai trop hâte que ce moment arrive !
- La même ! D'ailleurs, t'es à combien d'abonnés sur Tik Tok ?
- Cinq cent mille ! Et plein de fan girls !
- Chut !
- C'est la vie de star !
- Et moi, le début de ma vie de jalouse !
- T'inquiète pas, t'es la femme de ma vie !
- Je t'aime.
- Moi aussi.
- Je pourrais rester des heures au téléphone avec toi ! Je crois que je t'aime trop.
- Mon charme fait des ravages ! T'es la personne que j'appelle le plus, prends le comme un compliment.
- Mon compliment préféré ! T'as des nouvelles de Los Angeles ?
- Mes parents vont bien, ma sœur aussi. En vrai, je n'en ai pas tant que ça ! Je ne parle pas à Ambre, James a arrêté de me parler...
- Il a même quitté Laura, je m'attendais à mieux, continuais-je.
- Rayane, tu viens ?, fit une voix inconnu.

C'est qui elle ? C'est une voix féminine ! Oh mon dieu ! Il a intérêt à avoir une bonne excuse !

- C'est qui elle ?, demandais-je.
- Camilla, me répondit Rayane.
- Salut ! C'est toi Orlane ?, m'interrogea Camilla.
- Oui !
- Je suis contente de voir ta tête ! Rayane me parle tout le temps de toi ! Franchement, sans te connaître, je sais que tu es une bonne personne !
- Ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là ! Merci beaucoup Camilla, la remerciais-je.
- Je te laisse mon ange, on va manger, reprit Rayane.
- Bon appétit ! Je t'aime, Rayane Wilson !
- De même, Orlane Highland !

Puis j'ai raccroché pour rejoindre la bande dans la salle de « discussion ». Souvent, il y a peu de monde à cette heure là.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant