27

144 9 0
                                    

On s'est répartis dans nos groupes respectifs. Les verts commencent par Buckingham !

Etant donné que Rayane et moi ne sommes pas dans la même équipe, on a trouvé une solution pour ne pas perdre contact : prendre plein de photos et se les envoyer !

Laura et moi sommes restées un petit moment devant la grille mais on n'a pas aperçu grand-chose à part des gardes du corps, bien sûr.

On a prit quelques photos et on a lancé un coup d'œil une dernière fois. J'ai vu un rideau bouger alors je me suis avancée mais je n'ai rien vu d'autre, faux espoir.

Notre groupe s'est arrêté prendre un pique-nique près de Big Ben et on est repartis. Je passe une superbe journée !

Au menu, on a eu le droit à un sandwich jambon-fromage et une bouteille d'eau, super. J'espère que le repas de demain midi sera plus consistant parce que j'ai toujours un peu faim !

La journée est passée très vite ! Je suis déçu de ne pas avoir croisée la reine d'Angleterre mais bon, une prochaine fois !

Quand Laura et moi sommes rentrées dans la chambre, il n'y avait personne. Ambre est arrivée peu après, suivie de Lucie.

On a discuté de nos journées et on est allées dans la salle de « jeu ». Il y avait quelques personnes mais aucun signe de vie des garçons.

Nous sommes retournées dans notre chambre et on s'est remises à discuter.

Vers 19h10, on est descendues à la cantine, toujours avec Lucie qui nous a quittées dès qu'on est arrivées. On s'est assises sur une table pour six personnes. Les dames de la cantine ont commencées à fermer les portes du réfectoire quand trois retardataires sont arrivés. Tu te doute bien que c'était Thibaud, Rayane et James. Ils sont venus à côté de nous.

J'ai regardé en direction de Lucie et toutes ses amies étaient tournées vers notre table.

Comme je suis gênante, je leur ai fait un signe de la main qui veut dire coucou et Rayane leur a fait un sourire idiot, elles ont toutes tournées la tête. On est un duo de choc !

Après le dîner, Laura et moi sommes allées dans la chambre et figure-toi que Ambre est restée avec les garçons, dont Thibaud !

On s'est changé vite-fait, on a fait des soins pour la peau et on s'est allongées quelques minutes en regardant nos téléphones.

J'ai vu un message de Rayane : « Descends de ton lit et regarde dans le couloir ».

Je suis descendue rapidement accompagnée de Laura et on est sorties de la chambre.

J'ai vu Rayane avec les bras grands ouverts, prêt à me faire un très grand câlin. Laura est allée avec James, et Ambre était juste à côté de Thibaud. J'ai bien évidemment sauté dans les bras de mon amoureux et on est partis dans notre chambre.

Rayane a proposé un concours de disquette. Le but : raconter une disquette à la personne de son choix et les autres membres mettent une note sur 10. La personne avec le plus de point gagne. Je sais déjà que je vais gagner les doigts dans le nez !

- Orlane, ton père ne serait pas voleur ? Car il a pris toutes les étoiles du ciel et les a mises dans tes yeux, commença Rayane.
- J'aime bien mais trop vu et revu, 6/10 ! Je te remercie quand même pour ce compliment, très cher ! Thibaud, t'as pas mal aux jambes en ce moment ? Parce que tu me trotte dans la tête, continuais-je.
- Mes jambes sont en parfait état alors je suppose que non, 7/10 ! Ambre, j'ai beau ouvrir tous les frigidaires du monde, rien n'est aussi frais que toi.
- C'est très mignon, 10/10, répondit-elle avec les joues écarlates. James, j'avais une idée de disquette mais je l'ai oubliée car il n'y a que toi dans ma tête.

On a continué le jeu pendant au moins trente minutes et le gagnant est... Rayane !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant