Chiara a passé toute la soirée avec nous et elle est partie vers 22h. Elle est grande, blonde, avec un appareil dentaire, quelle incroyable précision ! Et elle est extravertie. Elle a beaucoup de conversation alors je suppose qu'avec elle, on ne s'ennuie pas ! Elle sort définitivement avec mon frère. Je dois avouer qu'ils sont trop mignons.
Après son départ, Thibaud et moi sommes montés et on a parlé toute la nuit. On a toujours des tonnes de trucs à se raconter.
A 4h du matin, on a quand même dormis un peu mais vraiment pas beaucoup !
Vers 7h du matin, on est descendus en bas. On a mangé des crêpes en regardant un film. Honnêtement, je souhaite à tout le monde d'avoir quelqu'un comme Thibaud à ses côtés ! Il est tellement gentil !
Mathis nous a rejoints à 11h30. On part ce soir chez Jordan. Mes valises sont presque prêtes !
On est partis de la maison vers 16h. Je partage ma chambre avec Camille, quelle horreur ! Elle ne dort jamais ! Je ne sais vraiment pas comment elle fait mais je ne souhaite à personne de l'avoir comme colocataire !
Notre chambre est bleue avec des petits nuages. Il y a deux lits une place. La chambre de Thibaud est juste en face. Heureusement, je passe plus de temps dans sa chambre que dans la mienne !
Vers 9h, tout le monde dormait encore alors j'ai décidé d'aller prendre une petite douche.
En entrant dans la salle de bain, je suis tombée nez à nez avec Rayane. Que fait-il dans cette salle de bain à 9h alors que tout le monde dort ?
- Thibaud m'a invité à dormir ici mais il ne te l'a pas dit pour que tu aies la surprise au réveil ! Ça te plait comme surprise ?
J'ai sauté dans ses bras, c'est littéralement la meilleure surprise qu'on ne m'ait jamais faite !
Il est sorti de la salle de bain et il est rentré dans la chambre de Thibaud. Il y avait un de ses pantalons sales par terre – dans la salle de bain - alors j'ai fouillé dans ses poches, appelez-moi inspecteur Lafouine !
J'ai trouvé un papier avec un numéro de téléphone. Je n'ai pas hésité une seconde à envoyer un message à ce numéro.
J'ai écris : « On se connaît ? ».
La personne a répondu : « T'es vraiment bête Rayane ! Je suis Manon ! ».
J'ai improvisé : « Oups, coucou Manon »
Sa réponse : « Ça va mon amour ? » »
Ma réponse : « Mon amour ? »
Sa réponse : « T'es sûr que tu vas bien ? Dois-je te rappeler qu'on est ensemble depuis deux jours car tu as quitté Orlane pendant ton voyage en Corse ? »
Je suis sortie de la salle de bain en marchant très vite et j'ai ouvert la porte de Thibaud. Ils étaient sur leur téléphone.
Je me suis assise à côté de Rayane.
- Ça se passe comment avec Manon en ce moment ?, le taquinais-je.
Il n'a pas répondu alors je lui ai montré la conversation.
- Mais, comment t'as eu son numéro ?, se défendu-t-il.
- Donc tu ne nie pas être en couple avec elle. Tu me dégoûte ! En effet, les populaires sont fait pour être des coureurs de jupons ! Je ne veux plus jamais te revoir !J'ai claqué la porte et je suis retourné dans ma chambre. J'ai fermé la porte à clé pour ne pas être embêtée.
J'ai vu un message de Thibaud : « Je te rejoins dans 10 minutes ». J'ai souri et j'ai fourré ma tête dans mon coussin. J'ai pris mon téléphone et j'ai bloqué Rayane de partout. Les garçons ne peuvent pas s'empêcher d'être comme ça.
J'ai annulé pour la fête. Je vais demander à Jordan s'il m'autorise à inviter Laura et Ambre.
Quand Thibaud m'a rejoint, j'ai foncé dans ses bras. J'ai vu Rayane derrière avec un air énervé.
- Pourquoi il doit toujours y avoir quelque chose qui gâche tout ?! Dès que je suis heureux, cette Manon vient tous gâcher ! Je la déteste ! Jamais je ne sortirai avec une fille comme elle ! La seule fille que j'aime me déteste, se plaint-t-il.
Il était concentré à envoyer plein de messages. C'était assez gênant de le voir parler tout seul.
Il y a deux jours, on était au parc, plus heureux que jamais. L'amour rend aveugle, c'est le cas de le dire !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...