Je suis partie me sécher et j'ai pris mon téléphone. Je me suis assise à côté de papi et j'ai crée un compte. Papi et Rayane m'ont aidée à choisir un pseudo : Orlane_h. Rayane s'en est crée un aussi : Rayane.wls. En fait, on s'en ait tous crée un. J'ai fais mon premier Tik Tok avec Rayane, va-t-on percer ?
Après ce petit rafraîchissement à la piscine, on est partis se changer pour aller faire une balade dans Atlanta. On fera sûrement un tour au centre commercial !
On a dit au revoir à tout le monde et on est partis avec toute la bande.
Il y a beaucoup de monde au centre ville ! Au centre commercial, il y a une queue devant chaque magasin ! C'est pour ça qu'on a décidé d'y retourner en fin après-demain.
C'est la fin de journée, on en a bien profité ! On a tous les deux regardés notre compteur de vues sur Tik Tok, résultats :
Orlane : 158 vues et 70 likes
Rayane : 1875 vues et 993 likes
Ça ne se fait pas ! Et j'ai 20 abonnés tandis que mon copain en a 182, il a percé ! C'est trop bien comme application.
Coco est venue nous chercher.
- J'ai quelqu'un à vous présenter, s'exclama-t-elle.
Rayane a prit ma main
- Qui ça peut bien être ?, m'interrogea-t-il.
Elle nous a emmenés devant la maison, la rue est calme, pour une fois qu'il n'y a pas beaucoup de voitures !
Elle est partie sur le côté de la maison et elle nous a dit de l'attendre là. Rayane m'a interrogé du regard mais, sur ce coup là, je n'en sais pas plus que lui !
Elle est arrivée sur le dos de...
- Silverstone ?, dis-je, surprise de le voir ici.
- Orland ? Le petit Mathis ?C'est un petit surnom affectif que Josh m'a donné quand on était au collège, un mélange entre mon prénom et mon nom de famille. Et pour mon frère, étant donné qu'il est plus jeune que nous, il l'appelle petit Mathis !
- Ça fait tellement longtemps, s'écria Mathis en courant dans les bras de Josh.
J'ai sauté dans ses bras. Pour éviter que Rayane et Coco soit jaloux, on leur a expliqué notre relation, enfin Josh leur a expliqués.
- Orlane et moi étions voisins avant. On se connaît depuis toujours. Sa famille et moi étions très proches ! En 5ème, j'ai déménagé à San Francisco et on a perdu contact. Quand on était petit, Orlane et moi étions les deux doigts de la main, inséparable !
Rayane a serré la main de Josh.
- Enchanté ! Tu t'appelles comment du coup ?
- Joshua Silverstone mais appelle moi Josh si tu veux ! Et toi ?
- Moi c'est Rayane Wilson !Je sens qu'ils vont bien s'entendre ! Pour le coup, je m'attendais à tout sauf à ça ! Coco nous a dit qu'il va passer le reste du séjour avec nous, ça va être cool !
Après cette surprise, on est partis rejoindre Louisa et papa. Pour l'instant, je ne connais pas trop Louisa, je vais essayer de lui parler un peu pour mieux la connaître.
Pour te résumer ma soirée, j'ai discuté un peu avec Louisa. Elle est très gentille et elle est très cultivée ! Elle est aide-soignante. Franchement, on va bien s'entendre !
Rayane a refait notre lit et on s'est installés pour regarder un bon film.
- Tu vois, Queen, il y a un film qui est sorti sur eux, Bohemian Rhapsody, on le mate ?, me proposa Rayane.
Je suis partante !
A la fin, j'ai fondu en larmes, c'est trop triste !
Il est 2h du matin, ça fait une demi heure que le film est fini, Rayane dort comme un bébé et moi je t'écris, je n'arrive pas à m'endormir ! Morphée, ramène ta fraise !
Après de longues minutes à tester toutes les positions possibles, j'ai enfin réussie à trouver le sommeil ! Génial !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...