46

113 9 0
                                    

  On a vu des gardes devant une porte. On a avancé et quelques mètres plus loin, Ariana est sortie d'une des portes.

J'ai regardé Rayane dans les yeux.

- C'est le moment ou jamais d'aller la voir, chuchota Rayane.

J'ai pris sa main et on a avancé vers Ariana. Les gardes nous ont fait signe de reculer. On a fait demi-tour et une voix nous a interpelés.

- Venez si vous voulez !

On s'est retournés et Ariana avait un grand sourire aux lèvres.

Rayane a commencé à lui parler.

- Ma copine est une très grande fan de vous ! C'est un réel honneur d'être ici et de vous parler en ce moment même !
- Vous êtes si mignon ! Si vous saviez comme j'adore donner des concerts et avoir des retours aussi gentils !
- Vous êtes la meilleure chanteuse de tous les temps, vous avez une voix magnifique et je suis tellement heureuse d'avoir pu assister à un de vos concerts dans ma vie ! J'espère de tout mon cœur que je pourrai retourner à un de vos concerts un jour ! Merci beaucoup pour tout ce que vous faîtes pour vos fans !
- C'est un plaisir ! Comment vous appelez-vous ?
- Rayane et voici Orlane !
- Vous êtes un couple très mignon !

Rayane et moi lui avons fait un câlin. Je viens réellement de faire un câlin à une icône de la musique ? A une des plus grandes artistes ? Je n'en reviens pas ! On a pris plein de photos !

Elle m'a donné un bracelet rose où il y a marqué : « 7 rings » et Rayane a eu le même en noir.

On a rejoint maman dans la voiture.

- On a eu des bracelets Madame Highland, dit-il, avec des étoiles dans les yeux.

Ma mère lui répète à chaque fois la même chose.

- Appelle-moi Claire, c'est plus simple. Et surtout, ne m'appelle madame, je suis jeune !

Résultat : à chaque fois, il l'appelle Madame.

En arrivant à la maison, il était 4h du matin. On a trié les photos qu'on a prises pendant le concert et avec Ariana.

On n'a pas fait de vieux os, on est partis vite au lit.

- Je t'aime, bonne nuit mon cœur, chuchota Rayane.
- Je t'aime aussi baby, à demain, répondis-je, déjà à moitié endormie.

C'est un pro dans les mots doux !

C'était une des meilleures soirées de toute ma vie !

Je me suis réveillée à midi, Rayane dormait toujours. Je suis sortie du lit et je suis descendue. Il y avait Mathis et Camille qui déjeunaient. Maman était dans la cuisine avec Jordan. Je suis parti les voir.

- Ce soir, Thibaud revient, c'est cool, non ? Et ton concert avec ton copain ? Il est où d'ailleurs ?, demanda Jordan.
- Oui, c'est beaucoup mieux quand il est là ! Rayane dort toujours, le concert était génial ! On a rencontré Ariana Grande ! Tiens, regarde !

Je lui ai montré les photos et le bracelet que je ne suis pas prête de retirer !

Je suis remontée rejoindre Rayane, il dormait toujours. Je me suis assise à côté de lui et j'ai regardé mon téléphone.

Il a ouvert doucement les yeux.

- T'es réveillée depuis quand ?
- Vingt minutes, il est déjà 12h20 !
- Sérieux ?
- Tu es une vraie marmotte !
- On descend ?
- Allons-y !

Il est parti se changer et on est descendus.

   - Vous voulez déjeuner ? Sinon je prépare déjà le repas et dans 15 minutes on est à table, proposa maman.

On a opté pour le repas. Maman a commencé à parler à Rayane, c'est cool qu'ils s'entendent aussi bien !

- Tu as bien dormi Rayane ?
- Parfaitement, merci !
- Tu pars à Atlanta avec Orlane, du coup ?
- Oui, elle va me faire visiter !
- Tu vas voir, c'est très beau ! Avec une guide comme Orlane, tu n'auras pas le temps de t'ennuyer !
- En effet ! Vu comment elle m'a parlé de la Géorgie, ça à l'air cool !

De vraies pipelettes !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant