Jordan m'a autorisé pour la soirée pyjama, ce soir. Si tu veux savoir, je n'ai pas parlé à Rayane depuis la dernière fois et c'est mieux ainsi je pense.
Maman est allée avec moi acheter des paquets de bonbons, de chips et tous pleins de trucs pour ce soir. Thibaud va quand même à la fête car il y aura d'autres amis qui y seront. Il ne veut vraiment pas parler à Rayane.
Dans notre famille, on l'aime puis on le déteste. Si tu savais comme il me manque ! Je ne peux pas me passer de lui, être en sa présence est ce qui me rend le plus heureuse ! C'est vraiment quelqu'un de bien parfois. Je n'arrête pas de penser à sa petite phrase, peut-être que Manon tente de récupérer Rayane en éliminant toutes ses prétendantes... De toute façon, elle ne m'a jamais inspiré confiance ! Je suppose que c'est à lui de me parler d'une façon ou d'une autre.
Laura et Ambre sont arrivées à 18h30 et je peux te dire qu'à 19h, on était toutes en pyjama en jouant à des jeux de société ringard, mais drôle !
Vers 23h, j'ai reçu un appel de Thibaud, Laura et Ambre m'ont dit de décrocher au cas où.
- Orlane ?, fit cette voix.
Sans réfléchir, j'ai raccroché. C'est la voix de Rayane.
A 23h58, on est descendues avec notre playlist et on a fait le décompte. Maman et Jordan comptaient avec nous, Mathis et Chiara se faisait des sourires et Ely, Sam et Camille faisait le décompte aussi.
A minuit, on a allumé la musique à fond et mon premier bisou de l'année et décerné à : maman !
Il y a encore une semaine, je pensais que mon premier bisou serait à Rayane. Dommage pour lui, comme dit Laura, il ne sait pas ce qu'il rate ! J'ai arrêté de penser à ce naze et j'ai profité à fond de la soirée.
Vers 1h, Ambre, Laura et moi avons crié « bonne année » dans ma rue. Il y a plein de gens qui nous ont répondu, il y a même eu un petit feu d'artifice clandestin. C'était tellement drôle.
On a dansé jusqu'à 8h du matin, j'aime tellement le Nouvel-An !
On est déjà le 1er janvier 2018, ça passe vite !
Pour ce qui est des bonnes résolutions, je n'en ai aucune qui me viennent en tête ou qui me paraissent réalisable. Ce sera pour l'année prochaine !
J'adore me dire qu'à la fin de l'année j'aurais un an de plus, je serais sûrement en couple, je serais à l'université...
J'ai reçu au moins six cents messages de bonne année !
En me réveillant, Laura et Ambre dormait toujours. Je suis toujours la première réveillée !
Il est 12h. J'ai vu deux appels manqués de Thibaud datant de minuit. Je n'avais même pas remarqué ! J'ai essayé de rappeler mais vu l'heure, ils doivent être en train de dormir !
A ma plus grande surprise, Thibaud a répondu.
- Bonne année Orlane, me souhaita-t-il.
- A toi aussi très cher Thibaud, lui souhaitais-je à mon tour.
- J'ai parlé à Rayane, c'est un coup monté de Manon. Une idée m'est venue...
- On en reparle ce soir ! Vous vous êtes couchés à quelle heure ?, questionnais-je.
- 9h et toi ?
- 8h.
- Bon, pas trop fatigué ? On va pouvoir faire une soirée discussion ce soir, on a pas mal de truc à se raconter je pense !
- Je pourrais jusqu'à 22h ! Je suis extrêmement fatiguée mais je ne dis pas non à nos soirées discussions !Je suis descendue et j'ai vu Jordan dans son salon, buvant son café avec son journal du jour. Je l'ai salué et j'ai pris un jus d'orange.
On a discuté un petit peu, en fait, c'est bel et bien le beau-père idéal ! A partir du moment où il m'a autorisé à faire une soirée pyjama chez lui, j'ai su qu'on était fait pour s'entendre lui et moi !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...