Je lui ai fait la bise et je suis rentrée.
Rayane c'est le typique populaire qui a des filles bêtes à ses pieds et qui ne peut pas faire autrement. Si ça se trouve, mon âme-sœur n'est pas Rayane, je suis si bête de croire que moi, Orlane Highland, la nouvelle, sortirait avec ce populaire, Rayane Wilson.
En rentrant, Thibaud a pris mon téléphone et il a envoyé une tonne de message à Manon, pas très gentils et peu polis je pense !
Jordan nous a appelés et il nous a dit de commencer à préparer nos valises car demain, retour à la maison ! J'ai mis toutes mes affaires et Thibaud est revenu avec mon téléphone.
- Tu n'entendras plus jamais parler d'elle, a-t-il dit en souriant, fière de lui.
- Que veux-tu dire, l'interrogeais-je
- Je l'ai convaincu qu'il faut passer à autre chose et que je pourrais avoir recours à mes talents de boxeur, dit-t-il en imitant un boxeur en train de donner des coups de poing.
- Toi, faire de la boxe ? On parle bien de la même personne, répondis-je, surprise par ses arguments.
- Elle me connaît à peine, elle ne sait pas que c'est un mensonge !J'ai sauté dans ses bras.
- Je t'aime, tu es le meilleur !
J'ai envoyé un petit message à Rayane : « Ton meilleur ami a tous réglé ! ».
Après ça, je suis partie au lit, je suis vraiment très fatiguée !
J'ai galéré à m'endormir alors je suis allée rendre visite à Thibaud. Il ne dormait pas non plus, il m'a fait une place - il a un lit deux places mais ses coussins prennent la moitié - et on a regardé un peu Netflix. Je crois bien que je me suis endormie au début du film !
En me réveillant, j'avais Thibaud à côté de moi qui dormait comme un bébé.
J'ai pris mon téléphone et j'ai regardé l'heure. Il est 10h23, j'ai aussi remarqué une notification venant de Rayane. Je l'ai ouverte : « On peut se laisser une dernière chance ? ». J'ai répondu : « Prenons notre temps de réfléchir avant de se relancer pour la deuxième fois. Je pense qu'on a beaucoup de choses qui veulent qu'on ne soit pas ensemble, c'est sûrement mieux de les écouter ». Il a répondu : « Et toi ? Qu'est ce que tu veux vraiment ? ».
Je me suis retournée vers Thibaud et j'ai essayé de me rendormir. Je n'ai pas réussi alors je suis partie en bas.
Il y avait Sam. Je ne lui ai jamais vraiment adressé la parole alors j'ai tenté.
- Salut, bien dormi ?, ai-je commencé.
- Hey, très bien et toi ?, me répondit-elle.
- Plutôt bien, oui. Il n'y a personne d'autre debout ?
- Non. Juste, il y a quelque chose entre toi et mon frère ?, soupçonna-t-elle.
- Non, je suis en couple, enfin, c'est compliqué en ce moment.
- Qui est-il ?
- Le meilleur ami de Thibaud, Rayane.
- Sans vouloir être méchante, ne lui fait pas confiance trop vite. Il pourrait très vite te décevoir.
- Merci Samantha. C'est vrai que, à chaque fois qu'on s'est quittés, il m'a trahi en allant voir d'autre fille ou en parlant à son ex-copine. Son ex a gâché notre relation mais bref, parlons d'autre chose, dis-je pour changer de sujet.J'ai envoyé à Rayane : « Je crois bien que c'est toi que je veux. Je sais que si je le veux réellement, il faudra éloigner Manon et pour l'instant, je n'ai aucune idée de comment faire. Je sais que je me prends beaucoup la tête parfois ! », j'ai souri derrière mon téléphone et j'ai continué à parler avec Samantha. Elle est trop gentille !
J'ai pris un chocolat chaud en regardant les réseaux. J'ai vu une story de Rayane. Il était à la plage avec Manon, ils avaient l'air d'être que deux. J'ai répondu à sa story : « Je ne te ferais plus jamais confiance ». Je suis remontée dans ma chambre. J'ai envoyé la story à Laura et Ambre. Elles sont exceptionnelles, elles m'ont remontées le moral en 30 secondes !
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒
RomanceAprès le divorce de ses parents, Orlane se retrouve à suivre sa mère et sa fratrie jusqu'en Californie. Arrivée là-bas, elle n'a d'autres choix que de s'intégrer. Entre rencontres et déceptions, Orlane doit trouver ses repères dans cette endroit...