59

81 8 0
                                    

Thibaud et Mathis sont avec moi. On finit nos valises pour le Nevada ! On part ce soir à 18h, j'ai trop hâte !

  J'ai passé l'après-midi avec Ambre, Rayane, Laura et Thibaud. On est tous allés au centre commercial. J'ai investi dans des lunettes de soleil et un chapeau, le mien était devenu trop petit !

  Rayane m'a prit un t-shirt blanc alors je lui ai payé un t-shirt Adidas bleu. D'ailleurs, tu sais qui a inventé Adidas ? C'est Adolf Dassler et son frère, Rudolph, n'est autre que le créateur de Puma ! C'est fou, non ?

  Quand j'ai fais mes au-revoir à tout le monde, Rayane s'est mit à pleurer, c'était tellement mignon ! Je lui ai fait un très grand câlin et on s'est promis de s'appeler tous les jours et de s'envoyer plein de photos ! Il va trop me manquer !

  Normalement, je n'ai rien oublié ! Mazzi vient avec nous ! J'ai bien pris Câline, mon petit doudou. Je l'ai depuis que je suis toute petite, mes parents l'ont achetée à ma naissance et je ne l'ai plus jamais quittée. Elle ne quitte jamais mon lit ! J'ai pris le doudou que Rayane m'a offert à Londres aussi ! C'est impossible de partir sans lui !

  On prend la voiture jusqu'à Henderson. On a 3h57 de route ! On n'a pas trop de route ! Normalement, à 21h57 on sera arrivés. Notre location est à dix-huit minutes de Las Vegas, c'est trop bien.

  Maman est venue nous chercher dans notre chambre pour nous dire qu'on part. J'ai prononcé un dernier au-revoir à mon lit et je suis descendue avec les garçons. J'ai mis mes valises dans le coffre, j'ai installé mon coussin derrière mon siège au cas où si j'ai une envie de dormir !

  Je suis du côté droite, près de la vitre. A côté de moi, il y a Mathis et a côté de Mathis, il y a Camille. Derrière moi, il y a Sam, Thibaud et Ely et devant, il y a maman et Jordan, évidemment.

  Jordan nous a mit une chanson de The Weekend, c'est vraiment un des meilleurs chanteurs ! On s'est tous mit à chanter, c'est des supers bon moments !

Dès qu'on s'est garés devant la maison de vacances, on est tous sortis à fond de la voiture.

  Quand on arrive, il y a une petite allée avec des arbustes de chaque côté et un petit jardin. Mazzi va pouvoir se défouler ! La maison est assez grande. Quand on passe la porte, on arrive dans la pièce principale, composée du salon, de la cuisine et de la salle à manger. Quand on avance vers le salon, il y a un couloir avec plusieurs portes. Il y en a une pour la salle de bain, une pour les toilettes, une pour la buanderie et après, ce n'est que des chambres.

  Je partage ma chambre avec Ely. Il y a deux lit une place, une armoire entre les deux lits, une grande fenêtre avec une vue sur le jardin et une table de nuit chacune.

  La chambre de maman et Jordan est au fond du couloir, ils ont une salle de bain privative. Sinon, on partage tous la même. La chambre de Thibaud et Samantha est en face de la mienne et celle de Mathis et Camille est à côté.

  Mazzi, lui, va dormir dans le salon, on lui a emmené son petit panier !

  Je sens qu'Ely et moi allons faire beaucoup de nuits blanches ! Les commérages vont débiter surtout que, en ce moment, on se parle moins, je trouve.

  Ely et moi avons défait nos valises. Pour ce qui est de nos lits, on a mit une simple couette, il fait déjà très chaud la nuit ! On a rangé nos vêtements dans l'armoire.

  Je t'avoue qu'il est presque 23h et on a toujours rien mangé. Heureusement, il y a un petit Mc Donald's à côté alors on y est allés.

  J'étais tellement fatiguée que, dès que je suis arrivé dans mon lit, je me suis endormie.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant