52

102 8 0
                                    

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour t'écrire depuis le début des vacances. J'en suis vraiment désolée ! On profite à fond avec la bande. On se fait des petites fêtes, des journées plages, on va dans des fêtes foraines et des parcs d'attraction, bref ! On veut profiter du dernier été qui nous reste avant l'université. Dès que j'en parle, ça me fait un petit pincement au cœur mais je me raccroche au fait que Rayane ne sera pas loin et que Laura sera avec moi !

Pour te situer, on est le 4 juillet, jour férié !

Ce soir, maman, Jordan, Thibaud, Mathis, Sam, Ely, Camille, Rayane, Laura, James, Ashley et une copine à elle, les parents de Rayane et moi allons voir le feu d'artifice sur la plage ! Maman et Jordan s'entendent drôlement bien avec les parents de Rayane alors c'est parfait !

Nos valises pour demain sont déjà prêtes. Je suis stressée mais en même temps, j'ai hâte de rencontrer Louisa ! On prend l'avion à 10h53 ! 4h35 d'avion !

Pour cette soirée plage, j'ai opté pour une combi short, ça fait longtemps que je n'en ai pas mise ! C'est une que papa m'a offerte l'année dernière, elle est blanche avec des traits bleus foncés. Dit comme ça, ça ne paraît pas exceptionnel mais c'est plutôt beau !

Quand on est arrivés à la plage, il faisait déjà presque nuit, Rayane et sa famille était déjà là. Laura et James sont arrivés en même temps que nous. On a installé une serviette et on s'est tous assis dessus.

Quand le feu d'artifice à commencé, ça m'a remémoré un souvenir.

4 juillet 2017

Je suis avec ma famille au feu d'artifice. La plage est remplie de monde et des gens dansent en attendant. Ely nous montre quelques chorégraphies qu'elle a apprises aux cours de danse du lycée. Maman et papa commencent à se disputer, pour une raison qui m'échappe et ils rentrent à la maison fâchés. Ce jour-là, ça a été le 4 juillet le plus nul ! C'est là que je me suis avouée, pour la première fois, que j'avais hâte d'être à Los Angeles et de quitter cette ambiance.

Quand le premier pétard à explosé, j'ai pris la main de Rayane et Camille s'est agrippée à Ely.

On a passé le reste de la soirée sur la plage. Il y avait un petit vent mais il restait chaud. J'avais quand même prévue un pancho ! Maman a mit une petite musique d'ambiance sur son téléphone et on a finit la soirée sur un blind test !

Il est 7h30, Rayane m'a réveillée, c'est un très bon réveil ! Plus doux que celui de mon téléphone, en tout cas !

On a déjeuné assez vite et on s'est préparés. Nos valises sont déjà dans le coffre de la voiture, dans trente minutes, on doit être à l'aéroport ! Camille a pris un sac complet de doudou, j'ai dû le décharger un peu avec Ely.

Rayane est stressé à l'idée de rencontrer mon père mais je pense que ça va bien se passer ! En plus, on a déjà un programme bien chargé ! Mathis a décidé qu'il voulait présenter Chiara a papa alors on va la chercher tout à l'heure. Je te le dis que maintenant car je viens de l'apprendre en même temps que toi ! C'est de la dernière minute !

Avant que maman nous emmène à l'aéroport, Thibaud nous a fait un très grand câlin.

- Vous allez tous me manquer pendant cinq jours ! Vous m'envoyez un message quand vous êtes arrivés, hein !

Dans l'avion, l'hôtesse est passée plusieurs fois pour nous donner de quoi manger, c'est intéressant, tu ne trouve pas ? Plus on s'approche d'Atlanta, plus le stress monte. Je crois que Rayane n'est pas mieux que moi sur ce coup là ! Mathis est hyper détendu, il n'a aucun stress, vraiment, il est tranquille ! Chiara à l'air aussi détendue que Mathis.

Quand l'avion a atterrît, on a récupéré nos bagages. On s'est fait un câlin collectif et Rayane n'a pas lâché ma main !

On a repéré papa au loin. Il est très bien habillé ! Il y a une femme à côté de lui, Louisa je suppose. Elle est aussi grande que mon père, elle a un beau style vestimentaire et elle a l'air sympa ! Avec eux, il y a deux ados, j'ai hâte de les rencontrer !

J'ai commencé à marcher d'un pas déterminé, contrairement à Rayane ! A chaque pas, il me serrait un peu plus fort la main.

Dès qu'on est arrivés devant eux, les ados nous ont dévisagés, ça commence bien.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant