33

149 11 3
                                    

  C'est mon anniversaire !

Il est 00h20, je suis dans ma chambre avec Thibaud et on regarde un peu les messages que les gens m'envoient.

Pour l'instant, j'ai eu le droit à un long texte de la part de Rayane, Laura, Ambre et des petits « joyeux anniversaire » de la part de Mehdi, Juliana, Lucie et James.

Thibaud a fait le décompte des secondes avec moi. Maman, Jordan et toute notre fratrie ont débarqué dans ma chambre avec des cotillons et des confettis. Aujourd'hui, c'est moi la reine !

On a mit de la musique à fond et je recevrai mes cadeaux à mon réveil ! J'ai trop hâte !

Je viens de me lever, il est 12h. J'ai plein de notifications, ça n'en finit pas !

Quand je suis descendu, il y avait tout le monde et plein de cadeaux sur la table basse. On me les a donnés un par un.

Le premier: l'iPhone 8 – je suis trop heureuse - il est en argent, trop beau !

Le second: des Converse blanches, je vais tenter de ne pas les salir dès ma première sortie !

Le troisième: une montre, je n'ai pas l'habitude d'en porter mais elle est plutôt belle !

Le quatrième: un sweet Nike noir, trop canon !

Le cinquième : trois t-shirt Levi's, ils ont mis le paquet cette année !

Le dernier: deux places de concert pour Ariane Grande - mon plus grand rêve, c'est de la voir en concert ! - quand j'ai vu ce cadeau, j'ai fondu en larme et j'ai pris tout le monde dans mes bras !

Voilà les cadeaux qui m'attendaient ! Ils sont géniaux !

Concernant le concert, j'irais avec Rayane, certainement ! Petite virée en amoureux au concert d'Ariana, que rêver de mieux !

J'ai tout de suite appelée Rayane et il a accepté sans hésitation ! On se rejoint à 14h au Big Bar.

J'ai répondu à quelques coups de fil et j'en ai reçu un de la mère de mon père. J'ai hésité à décrocher mais j'ai pris mon courage à deux mains et je l'ai fait.

- Bon anniversaire Orlane ! Profite bien de cette journée ! Tu grandis si vite !
- Merci mamie, remerciais-je.
- Tu vas faire quoi pour fêter ça ?
- J'ai eu deux places pour un concert d'Ariana Grande et je rejoins mon copain tout à l'heure !
- Comment s'appelle ton copain ? Qui est Ariana Grande ?
- Mon copain s'appelle Rayane et Ariana Grande est une grande chanteuse américaine. Je te la ferais écouter un jour !
- Pour tes 18 ans, je vais t'envoyer par colis un cadeau !

C'est bizarre qu'elle m'ait parlée aussi gentiment par rapport à la dernière fois. Elle n'avait pas l'aire hypocrite et elle s'est intéressée à ma vie ! Les gens changent vite !

Je ne vais pas tarder à rejoindre mon petit ange !

Ely m'a envoyée au Big Bar. Rayane m'attendait avec un grand sourire. Il a couru vers moi et m'a prise dans ses bras !

- Cet anniversaire sera inoubliable ma puce !

On est montés dans un bus vers une direction toujours inconnu pour moi. Le bus est blindé de monde !

- Je suis sur à 99,98% que ça va te plaire, affirma-t-il, sûr de lui.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant