78

80 7 0
                                    

Je me suis réveillée avant toutes les filles alors j'ai décidé de descendre au distributeur prendre une barre chocolatée. En sortant de la chambre, je me suis mise à pleurer, un vrai bonheur !

  Il y avait quelques personnes au distributeur.

  - Orlane ?

  J'ai direct reconnu la voix de Rayane.

  - Tu veux quoi ?
  - Toi.
  - C'est pas réciproque, arrête de m'adresser la parole.
  - C'est bon, calme toi. J'essaye juste d'être cool avec toi.
  - Cool ? T'appelle ça être cool ? Quitter quelqu'un sans pitié, c'est être cool ?
  - Je regrette d'avoir fait ça hier, je ne sais pas ce qu'il m'a prit...
  - Réfléchi avant de parler la prochaine fois, tu m'as blessé au plus profond de mon cœur.
  - Laisse-moi une dernière chance.
  - Contente-toi de Camilla.
  - Pourquoi tu ne veux pas ?
  - Pour me faire quitter de cette façon, non merci ! Maintenant, je vais prendre ma barre et je pars !
  - C'est ça, à plus !

  Je suis remontée, les filles dorment encore.

  On est lundi, c'est parti pour une nouvelle journée ! Mon dieu, ça fait tellement bizarre sans Rayane...

  En sortant du dortoir avec la bande, on a croisé, Ethan et sa bande.

  - Orlane, ça se voit dans ton regard que ça ne va pas, fit Ethan avec un regard compatissant.
  - Il m'a quittée, dis-je, à deux doigts de pleurer.
  - Oh non ! Comment tu te sens ?, me demanda Sterenn.
  - J'ai connu mieux mais je suis contente d'être avec vous.

  On est arrivé en salle de classe pour l'heure de biologie ! C'est devenu la matière où je préfère aller, c'est tellement drôle avec Blandine et Cameron.

  Aujourd'hui, Mr Taylor a demandé à Blandine d'aller la voir à la fin de l'heure. Que va-t-il se passer ? Je te raconterais !

  La sonnerie vient de retentir ! Blandine vient de se lever pour voir le prof. En attendant, Laura, Josh et moi rejoignons la salle de musique.

  Blandine est revenue avec un grand sourire.

  - Dis-nous tout, dis-je.
  - Il m'a dit qu'il avait remarqué que je le regardais beaucoup en classe.
  - Mais ça devait être gênant, s'exclama Josh.
  - Je te le confirme ! Ensuite, je lui ai dit que ce n'était pas fait exprès.
  - Logique, fit Laura.
  - Il a dit, je cite : en tout cas, tu es une de mes meilleures élèves et en ce début d'année, tu as su montrer ta motivation dans ma matière !
  - On sait pourquoi t'es motivé, me moquais-je.
  - Il n'est pas censé le savoir, déclara Blandine.
  - Et pourquoi ce grand sourire ?, interrogea Josh.
  - Pour ça !
  - Je m'attendais à un truc incroyable, reprit Josh.
  - Jeune gens, au fond, on arrête de discuter et on écoute le cours !

  Le prof de musique est insupportable, son cours est ennuyant et pour couronner le tout, il pue de la bouche. Je déteste son cours.

  Après ça, on n'a plus parlé durant le cours !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant