24

164 7 0
                                    

  J'ai rejoins Laura et Ambre et je leur ai tout raconté.

Une fille s'est approchée de moi avec un air déterminé. C'est Manon. Je me suis approchée d'elle.

- Qu'est ce que tu veux ?, lui demandais-je poliment.

Elle m'a regardée avec un air très énervé.

- Je t'avais dis de ne pas faire confiance à Rayane. Rayane est mon copain, pas le tien ! Retiens-le dans ta sale tête de moche, hurla-t-elle soudainement.
- Mais vous n'êtes plus ensemble ! Occupe de toi de ce qui te regarde ! T'as intérêt à retirer ce que tu as dit à Orlane ! Tu pu de la gueule en plus, cria Laura.
- C'est toi qui sors avec Rayane ou Orlane ? Mêle toi de tes oignons ma belle, on en reparle après, affirma Manon.
- Tu n'as que ça à faire, c'est triste. Harceler la copine de ton grand crush, c'est le perdre. Tu n'es qu'une de ses ex à ses yeux ! Maintenant, tu te calme et tu vas voir tes potes, répondis-je, toujours avec délicatesse et politesse.
- Et toi, tu es sa copine du moment, dans trois jours, vous ne serez même plus ensemble. Rayane et moi sommes faits pour être ensemble ! Orlane et Rayane, c'est du passé !
- La honte, tu cris sous tous les toits que tu t'es prise plusieurs râteau par Rayane, intervenu Laura.

Laura est arrivée derrière Manon sans qu'elle s'en aperçoive.

- Tu ferais mieux de partir, Manon, chuchota-t-elle à l'oreille de Manon.

Elle est partie avec un air supérieur. Pour qui elle se prend ?

Laura, Ambre et moi nous sommes écartées de la foule, j'ai enfouie ma tête dans mes mains et je me suis mise à pleurer. Tu dois sûrement connaître le sentiment d'impuissance, c'est celui que j'ai en ce moment.

Après dix minutes éloignées de la civilisation, on est parties rejoindre le groupe. Laura est partie rejoindre James alors Ambre et moi sommes restées toutes les deux. J'ai regardé Rayane et je l'ai vu me chercher du regard. J'ai fais comme si je n'avais pas vu et j'ai discuté avec Ambre.

Laura nous a rejoints, suivie de Rayane, James et Thibaud.

Thibaud m'a prit par la main et il m'a emmené plus loin pour discuter.

- Tu t'es remise avec Rayane ?

J'ai acquiescé.

- Je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de dispute !

On est repartis avec les autres, ensuite.

Rayane est arrivé derrière moi.

- Je suis désolé pour toutes les fois où j'ai été un gros naze. Je vais essayer de te rendre heureuse du mieux que je peux. Et pour information, j'ai bloqué Manon et tous mes potes aussi l'ont bloquée.

C'est sûrement pour ça que Manon est venue m'agresser tout à l'heure. Je l'ai pris dans mes bras.

On est montés dans un car, je me suis assise à côté de Rayane, évidemment.

On est arrivés dans un petit endroit chaleureux près de Londres. On a un emploi du temps strict à respecter :

Planning horaire :

Réveil : 7h30

Petit déjeuner : 8h

Dîner : 19h15

Couché : 22h

On a le droit de faire ce que l'on veut entre 19h45 et 22h, plutôt cool ! Il y a trois groupes :

Les verts : J'y suis avec Laura

Les bleus : Il y a Rayane et Thibaud

Les rouges : Il y a Ambre et James

Je suis tombée dans une bonne équipe mais, pauvre Ambre qui se retrouve avec James ! Il y a plein d'autres gens dans mon équipe mais je ne les connais pas alors on s'en fiche un peu !

Je partage ma chambre avec Laura, Ambre et Lucie. Elle a l'aire sympa, je ne lui ai pas vraiment parlée, enfin je n'en ai pas eu l'occasion. J'ai choisi un lit superposé, je suis en haut et Laura est en bas.

Il est 19h15, on va passer notre premier repas ici, j'espère que ce sera bon ! Au menu :

Lundi

Entrée : betterave rouge

Plat : steak haché, purée

Dessert : tarte aux pommes

Il y a marqué le menu sur la porte de la cantine.

Je déteste les betteraves rouges.

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant