60

92 7 0
                                    

Maman est venue nous réveiller à 8h. En vacances, elle veut toujours profiter à fond de chaque journée alors on se doit d'être matinaux !

  Ely et moi nous sommes réveillées difficilement avant de rejoindre tout le monde dans la cuisine. On est partis prendre un jus d'orange sur la terrasse et on est partis se laver chacun son tour. Thibaud a eu le privilège d'être le premier. Après, je ne peux pas me plaindre, étant donnée que je suis en deuxième !

  En attendant que Thibaud finisse dans la salle de bain, j'ai regardé avec Ely, maman et Jordan le programme de notre journée. Franchement, on ne risque pas de s'ennuyer !

  Dès que tout le monde eut fini de se préparer, il était 9h45. On est tous montés dans le mini van et on est en direction de Las Vegas ! Mazzi reste à la maison aujourd'hui au vu du monde qu'il y a à Las Vegas mais les autres jours, on va l'emmener avec nous !

  On a commencé par un magasin que Jordan voulait trop visiter. Ils ont leur propre émission : Pawn Star. C'est vraiment cool comme magasin !

  Ensuite, moi, je voulais absolument voir le panneau : Welcome to Fabulous Las Vegas ! C'est vraiment impressionnant de le voir en vrai ! Thibaud et moi avons pris plein de photos devant !

  Pendant que maman, Jordan, Mathis et Camille sont partis marcher, Ely, Sam, Thibaud et moi avons testés les magasins ! On a commencé par Victoria's Secret ! J'ai trouvé plein de trucs cools comme un sac à main, pratique pour l'université ! Il y avait un magasin avec des milliards de m&m's, c'était impressionnant. On en a tous prit un de chaque couleur !

  Il n'y avait que des magasins géniaux ! On a continué à marcher jusqu'au coucher de soleil !

  Quand on est rentrés à la location, on a posé tous nos achats sur la table de la cuisine. Alors là, notre argent à débité ! Au pire, c'est Las Vegas, on ne va pas là-bas tous les jours !

  On a trouvé un bon restaurant. L'ambiance du restaurant était trop bien ! Dans les toilettes, il y avait des cadres avec des photos de star comme Marilyn Monroe, Queen... et il y avait plein de style de musique. On pouvait passer de Drake à Elvis Presley. C'était juste génial comme restaurant !

  En rentrant à la location, Ely et moi sommes allées dans notre chambre. On a toutes les deux appelés nos copains, Ely a un copain depuis peu, Kyle ! Elle veut attendre un peu avant de nous le présenter !

  - Alors baby, comment ça se passe ?, commençais-je.
  - Plutôt bien ! La location est top et la mer est super chaude, me répondit-il. Et toi, mon cœur ?
  - Franchement, j'adore cet endroit ! Je partage ma chambre avec Ely ! On a été à Las Vegas ! C'était génial, continuais-je.
  - J'imagine ! T'as vu le panneau et tout ! Trop de la chance ! Tu me manques trop !
  - Toi aussi tu me manque ! Plus que quatorze jours avant tes dix-huit ans, rappelais-je.
  - Oui, on fêtera ça en Face Time !
  - Evidemment !

  On a parlé pendant une bonne demi-heure et à 23h20, Ely et moi avons coupés tous nos écrans.

  On a retrouvé Thibaud et Sam dans le couloir pour leur souhaiter une bonne nuit.

  - Ça te dit que demain on aille dire bonjour au voisin ? J'ai vu un jeune garçon de ton âge dans le jardin et une fille de mon âge je dirais. Peut-être des jumeaux ?, me demanda Ely avant d'éteindre la lumière de sa table de chevet.
  - Oui, ce serait trop cool ! Faisons ça, répondis-je avec enthousiasme.
  - Parfait !

  Je me suis endormie direct après. J'ai dormi sans draps tant il faisait chaud.

  Vers 3h du matin, j'ai senti un truc monter sur moi et j'ai vu une mouche. Je t'avoue que j'ai eu super peur que ce soit une araignée !

𝐋𝐎𝐒 𝐀𝐍𝐆𝐄𝐋𝐄𝐒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant