Mot de l'Auteure

442 57 7
                                    

C'est fini! Après presque un an d'écriture, Sauvages est enfin terminé, et ça aura été bien plus long que je l'avais initialement prévu. Au départ parti d'une simple idée, j'ai construit l'histoire et les personnages au fur et à mesure, sans forcément savoir dans quelle direction je me dirigeais, ce qui a été une des raisons pour lesquelles les premiers chapitres ont pu être assez longs à paraître. C'est également en cours de route que l'idée de l'univers unifié entre mes différentes histoires s'est faite corps, raison pour laquelle plusieurs des personnages faisant une apparition dans Sauvages ont leur propre récit dédié. 

J'ai tenté de faire de cette histoire autant un récit politique qu'une histoire d'amour, ce qui n'a pas été facile et m'a parfois fait me demander si je n'étais pas en train de m'aventurer en terrain glissant. Ce fut cependant une histoire que j'ai pris énormément de plaisir à écrire, et j'espère qu'elle vous a également plue! 

Si vous souhaitez lire l'histoire initiale dans laquelle Sang apparait, je vous conseille NIRVANA (qui est une de mes premières histoires, l'écriture y est de moins bonne qualité, mais je reste satisfaite du résultat). Pour plus de background concernant l'Epaggelia, et plus spécifiquement Emilie, c'est WHRE qu'il faudra lire, histoire d'amour que j'ai écrit juste avant Sauvages. Enfin, en ce qui concerne la descendance de Santoni, je vous dirige vers 33, Rue d'Osaka (bien que l'histoire se passe bien longtemps après Sauvages, et donc que Santoni lui même n'y soit pas cité). La saga terrienne de l'Univers des Reliques compte également quelques autres récits, comme La Prédatrice ou La tête dans les étoiles, qui, bien que non directement reliés à Sauvages, prennent place dans le même univers. 

J'ai à présent trois récit en tête pour continuer à développer cette trame, dont deux qui se suivent, et content l'histoire de Sang après Sauvages. Il est possible que je commence par celle-ci, sachant que j'ai également la Légende de Kiine à finir d'écrire (en écriture depuis bientôt deux ans, tout de même). 

Quoi qu'il en soit, merci beaucoup de votre lecture et de votre soutiens, et j'espère vous recroiser très bientôt dans les commentaires! 

Débizous

Mei

Edit du 18/05/22: Merci à @Kirbidessine pour ses dessins de Tor'neh et Moh'lag, que vous pouvez retrouver ici! => https://www.wattpad.com/1224768283-dessins-wattpad-tor%27neh-et-moh%27lag

Edit du 21/05/24: J'ai procédé à une relecture complète de l'histoire, avec correction de quelques fautes et arrangement de certains termes pour harmoniser Sauvage avec le reste des récits que j'écris. Notamment, "le Réseau" devient "l'Epaggelia", et "l'Ogre" devient "Hadès".


SauvagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant