1

1.2K 52 1
                                    

Décidément rien n'a changé à Knightsridge, ce quartier sent toujours le luxe avec ses habitants qui adorent les vêtements griffés.
C'est dans cette concurrence haute de gamme qu'il a grandi entouré d'une famille aimante. Etant le cadet de cette famille huppée, il pouvait assouvir ses moindres caprices. 
Son frère aîné Gary,  un homme remarquable et intimidant a toujours été aux petits soins de son frère qu'il chérit plus que tout. Terence n'a jamais manqué d'amour paternel, maternel et fraternel, choyé il l'a toujours été.

Lorsque les grandes grilles du domaine familial s'ouvrent, une chaleur délicieuse traverse son coeur et un sourire bea orne son magnifique visage parfaitement structuré, les yeux pleins les étoiles il regarde les alentours avec des souvenirs tendres à l'esprit.
Lorsqu'il descend de la voiture venue le récupérer plutôt, il aperçoit un homme à fière allure, le sourire magnifique venir vers lui les bras grands ouverts. Ils s'étreignent virilement; cacher leur joie commune de se retrouver est impossible.

_Tu as fait bon voyage ?

_Oui ! Tu me donne ton secret pour être toujours aussi irréprochable physiquement Gary ?

_Tu as hérité des mêmes gènes que moi,  arrête de m'embêter ! Dit son aîné de 7 ans d'écart.

_Tu les portes mieux que moi !

_Bonjour ! Bienvenue ! Le sourire impeccable aux lèvres, elle lui tend la main qu'il saisit subjugué par la beauté déstabilisante de sa belle-sœur.

_Lalla mon épouse ! Dit Gary toujours souriant, voir son cadet le rend joyeux.

_Decidement je crois que je devrais accepter la proposition de papa pour un mariage arrangé, il a toujours eu bon  goût ! Belle soeur n'auriez-vous pas une soeur ? Une cousine à me présenter ?

Elle éclate de rire en se mettant gracieusement la main devant la bouche, Terence reste scotché à cet être venu d'ailleurs.
Lalla, est belle. Sa chevelure blonde éclatante, sa peau de porcelaine, le visage fin et ses yeux bleus lui donnent l'allure d'un ange.
Il arrive enfin à retirer son regard d'elle pour l'apporter à son frère qui lui propose de rejoindre l'intérieur.

                          ~~............~~

_A peine j'arrive que tu dois partir ? Tu es sûr que je t'ai manqué ?

_J'ai moi aussi envie de passer plus de temps avec toi mais c'est impossible ! Je ferai une semaine, je me suis arrangé pour avoir la semaine surprochaine de libre.

_Tu pars quand ?

_Demain !

_Tu as un temps pour boire un verre avec ton frère en discothèque ce soir ?

_Buvons le à la maison ! Je dois être d'attaque demain !

_Pfff tu es devenu trop ringard !

_Une année sabbatique hein ! Tu comptes faire quoi ?

_M'amuser ! J'ai bientôt 30ans et on sait tous dans cette famille, à cet âge là; on n'a plus droit à l'erreur !

_Fais toi plaisir, c'est ta dernière année pour faire toutes tes bêtises tu as raison ! L'an prochain tu n'auras plus ce privilège du cadet gâté de la famille.

_Piouf je le sais ! Qu'on me donne la cachette de chrono que j'arrête le temps ! Gary rigole, son frère est toujours aussi drôle et insouciant.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant