66

237 24 0
                                    

_Bonsoir monsieur, bienvenu !

_Merci Grâce, et Nico ?

_Il prend son dîner !

_Et Lalla  ?

_Madame est à l'étage, elle se prépare à sortir !

_OK ! Les affaires sont prêtes ?

_Oui monsieur, tout est en place !

_Bien !

Gary se dirige dans la salle à manger, où son fils mange tranquillement quand il voit Lalla sortir de sa chambre apprêtée.

_Oh tu es là ! Nico prend son dîner, ses affaires sont déjà prêtes.

_Tu vas où ? Demande-t-il en la détaillant d'un regard rapide.

_Je sors dîner dehors avec Jason ! Tu peux m'aider avec ça s'il te plaît ? Dit elle en lui donnant dos pour qu'il l'aide avec son collier.

Il l'aide donc à mettre le collier sans cesser de la regarder, il n'arrive pas à croire qu'elle se fasse aussi belle pour Jason.

_Tiens ! Lui tend-t-il un petit coffret qu'il a fait sortir de sa veste.

_Qu'est ce que c'est ?

_Joyeux anniversaire !

_Oh...merci ! Mais, c'est demain ! Il hausse banalement les épaules en mettant ses mains dans ses poches.

_Je sais ! Je veux juste être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire !

_Oh... merci ! Elle baisse les yeux en se râclant la gorge

Il rapproche ses doigts du visage de Lalla et délicatement il lui retire le cil qui était posé sur sa joue. Ce geste fait rater un battement de cœur à Lalla,  alors que lui il semblait calme.

_Tu avais un cil sur la joue ! Dit-il alors qu'elle le regarde perplexe.

_Mer...merci ! Je...je vais y aller, il doit être là ! Dit-elle légèrement déstabilisée avant de le contourner prestement.

Alors qu'elle s'apprête à ouvrir la porte, il la retient par la main ce qui l'oblige à se retourner et à le regarder pour savoir ce qu'il veut.

_Attends ! Dit-il en la mettant doucement dos à lui, avant de ramener sa chevelure en avant.

_Que...qu'est-ce qu'il y a ?

_La fermeture éclair est mal mise ! Repondit-il après avoir fermé la fermeture de sa robe et de remettre ses cheveux à leur place.

_Merci ! Bon j'y vais, amusez vous bien ! Dit-elle en le gratifiant d'un sourire avant de sortir.

Il reste accroché à la fenêtre, il voit une voiture garer et Jason en sortir sur son 31. Ce dernier d'un large sourire vient vers Lalla et l'embrasse sur la bouche en posant son bras sur le bas de son dos.
Cette scène se passe sous les yeux espions de Gary qui détourne finalement le regard pour répondre à son téléphone qui sonne depuis un moment.

_Je suis venue récupérer Nico ! Non, je n'ai pas pu elle avait déjà quelque chose de prévu ! D'accord papa, je raccroche !

_Elle me manque ! Dit-il à haute voix.

_Qui ? Baissant le regard Gary voit son garçon la tête tirée en sa direction.
D'un sourire ravissant, il le prend dans ses bras pour lui faire un long câlin.

_Tu as finis de dîner ?

_Oui ! On commence à préparer la surprise de Maman ? Elle est sortie !

Gary hoche affirmativement la tête avant de le porter sur son epaule comme un sac de riz et de se diriger dans la cuisine.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant