Depuis un moment maintenant, la sonnerie de l'appartement retentit encore et encore.
D'un râle, Terence sort du lit, le sommeil encore présent dans les yeux.
Il regarde l'heure et il est 09h, Aïdan doit être déjà parti à ses rendez-vous matinaux.
D'un pas lourd, il se dirige vers la porte principale pour l'ouvrir.Lorsqu'il ouvre la porte, il croise le regard de Lalla qui devient aussitôt rouge quand ses yeux se posent sur le torse nu de Terence.
Il a les cheveux en batailles et les traits encore endormi, il se frotte les yeux avant de les poser sur elle à nouveau._Qu'est ce que tu fais ici ? Demande-t-il honnêtement surpris de la voir chez lui, les joues rouges et le regard fuyant.
_On doit parler ! Tu me laisse rentrer ?
En guise de réponse, il s'efface pour la laisser rentrer avant de refermer la porte après lui.
Il montre une place où elle peut s'assoir, elle prend place en regardant autour d'elle.
C'est la première fois qu'elle met les pieds chez lui, la maison est lumineuse avec un intérieur luxueux et raffiné._Fais comme chez toi ! Je vais me débarbouiller ! Dit-il avant de s'éloigner d'elle.
Lalla regarde autour d'elle avec attention, tout est si propre et bien rangé ici.
Ses yeux restent figés sur la vue imprenable de knightsbrige et Hyde Park.L'emplacement de cet appartement qui comporte un total de six chambres, et se divise en deux ailes sur un étage complet. Est favorable pour tout homme d'affaires.
En effet le voisinage prestigieux, notamment constitué d'hommes d'affaires, de géants de l'immobilier et autres célébrités venues un peu partout du globe terrestre, favorise un climat luxueux et intime._Tu veux du café ? Elle se retourne et le regarde se diriger dans la cuisine, vêtu un simple boxeur noir et débardeur blanc.
_Non merci ! Tu pourrais porter quelque chose de plus convenable s'il te plaît ?
_Non ! Je suis chez moi et tu n'es pas une étrangère ! Et si tu me disais la raison de ta venue ?
_Je suis là pour Gary !
_Quoi Gary ? J'ai cru que tu étais venue voir comment j'allais, visiblement c'est ton petit époux qui t'intéresse !
_Tu as été très désagréable hier ! Tu peux me dire c'était quoi ton problème ? Tu sais à quel point ça a chagriné Gary ton attitude ?
_Tu ne vas pas me prendre la tête d'aussi bon matin Lalla ! J'ai compris que la seule personne qui compte à tes yeux c'est mon frère ! Ça va j'ai saisis ! Moi mes sentiments tu t'en fiches !
_Qu'est ce que tu raconte ? Tu...
_Merde Lalla ! Tu étais obligée de mettre en plein visage ton bonheur ? Tu t'es pas dit que vos jeux de séduction pouvaient m'affecter ?
_Je ne te dois rien ! Je suis là femme de Gary un point c'est tout ! Ton comportement puérile a rendu Gary parano, il croit que tu le déteste toujours pour ce qui est arrivé avec votre sœur !
Terence reste figé, il regarde Lalla les yeux grands, serrant les poings et la mâchoire, il la regarde dans les yeux.
_Il t'en a parlé ? De quel droit fait-il sortir ça ?
_Suis-je une inconnue ?
_Pourquoi diable t'en a-t-il parlé ? S'emporte Terence en cognant sur la table, il devient tout d'un coup colerique, ce qui fait sursauter Lalla.
_Terence...
_Pourquoi Gary crois que c'est pour cette histoire que je lui en veux ? Pourquoi merde a-t-il trahis sa parole ? On avait convenu de ne plus en parler, alors pourquoi...
_Tu as intérêt à lui faire comprendre que ce n'est absolument pas à cause de votre sœur que tu as quitté la maison ou que tu lui es désagréable !
_Donc quoi ? Je lui dis que c'est parceque je me suis tapé sa femme ? Que j'éprouve une jalousie que je n'arrive pas à contrôler, même avec lui ? C'est ça que tu veux que je lui dise pour l'apaiser ?
_Arrête tes bêtises ! Je ne supporte pas de le voir culpabiliser pour des choses qui ne sont même pas réelles.
_Je t'interdis de parler de Lilith à l'avenir ! Maintenant sort d'ici !
_Tu me mets à la porte ?
_Oui ! Sort avant que je ne fasse une bêtise ! Ne reviens plus ici, sinon ce serait me tenter et je te jure que je ne me retiendrai pas !
_Appelle Gary et arrange les choses avec lui ! Dit-elle en prenant son sac avant de se lever, d'un pas décidé elle se dirige vers la porte sous le regard énigmatique de Terence.
_Ça ne plaît plus cette idée de vivre dans son ombre ! Je vais désormais agir plus clairement pour éviter qu'il se fasse des idées aussi stupides ! Lâche-t-il alors qu'il s'apprête à ouvrir la porte.
Elle reste figée un moment, avant de tourner la tête vers lui le cœur battant.
_Ce qui signifie ?
_Ton intuition est la bonne !
_N'ose même pas ! N'ose même pas me faire ça Terence !
_Je vais me gêner !
_Tu crois qu'en faisant ça tu m'auras ? Je ne te reviendrai pas, même si tu gâche mon mariage !
_Je te jure que tu seras mienne Lalla ! Tu ne sauras pas comment, mais tu m'aimeras plus que lui ! Crois moi, je ferai tout pour !
Elle sort sans rien dire le cœur battant, Lalla tremble sur elle en rejoignant la voiture.
~~~~•••••~~~~
_Vous êtes certain que ce n'est pas Jason ?
_Oui monsieur ! Votre épouse et lui n'ont aucune liaison amoureuse, ils se croisent que par occasion comme par exemple le dîner que vous aviez organisé pour votre frère ! Même qu'à cette soirée, ils n'ont échangé que brièvement.
_Alors qui ? Qui est ce con qui a osé jouer sur mon territoire ?
_J'ai une piste et elle ne risque pas de vous plaire, alors lorsque j'aurai la certitude je vous le dirai !
_C'est une personne de mon entourage n'est-ce pas ?
_Oui ! Je pourrai vous confirmer si c'est une bonne ou une mauvaise piste dans peu de temps !
_Merci ! Que ceci reste entre nous !
_Biensure ! Je vais me retirer !
_Oui vous pouvez ! Dit Gary en regardant le détective sortir du café.
Il n'a pas pu résister à l'envie de savoir qui est son rival, il était convaincu que c'était Jason, celui qui court ouvertement après son épouse. Mais il a eu tort et apparemment ce serait une personne de son entourage proche.
Cette perspective l'effraie, ça lui fera une double trahison si c'est quelqu'un en qui il a totalement confiance.
D'une part il veut abandonner ses recherches, trop effrayé de savoir ce qui se trame et d'autres part, il veut connaître l'identité de cette personne.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...