67

265 20 1
                                    

La tête posée contre l'embrasure de la porte de la chambre de Nicolas, Lalla sourit en voyant le petit endormie sur le torse de son père qui lui aussi c'est assoupie.
A pas légers, elle approche et met la couverture sur eux. La petite horloge à côté d'eux affiche 02h26min.

Toujours sans bruit elle éteint la lumière et ferme la porte après elle avant de se diriger tout droit dans sa salle de bain tout en se devêtissant avec nonchalance.

Elle lève une jambe nue qu'elle trempe dans la baignoire pleine pour vérifier la température de l'eau; la température est à son goût. Alors, elle rentre son corps nu dans l'eau tiède et ferme les yeux de satisfaction.

Un petit sourire etire ses lèvres, elle peut dire qu'elle a passé le meilleur anniversaire de sa vie en compagnie de ces deux hommes qu'elle chérit.
La surprise lui a fait plaisir, encore plus plaisir que ce soit Gary qui ait fait le gâteau avec l'assistance de Nico. Le petit cœur rouge discret fait avec de la cerise sur le gâteau a attiré son attention au premier coups d'œil et elle espère secrètement que ce soit une initiative personnelle de Gary aucunement influencée par le petit.

Elle ouvre soudainement les yeux et sort de son bain, elle vient de se rappeler qu'il lui a donné un paquet plutôt dans la soirée.
C'est bien la première fois qu'il lui fait un cadeau directement pour son anniversaire, d'habitude il aide le petit à lui trouver un cadeau et ça s'arrête là.

"_Je veux être le premier à te souhaiter un joyeux anniversaire ! "

Cette scène lui revient en plein visage et elle se met à rougir fortement, ça fait pourtant longtemps qu'elle a décidé de passer à autre chose. Mais alors pourquoi soudainement elle s'est sentit fébrile quand il le lui a dit ? Pourquoi ces petits gestes de cette soirée l'ont tant perturbé ? Pire pourquoi repense-t-elle à ça, à cette heure ? Et pourquoi diable son cœur se met à espérer alors que son cerveau lui fait comprendre qu'elle interprète mal les choses ?
Ils sont devenus proches à force de se côtoyer pour le petit, leurs bons rapports peuvent peut-être prêter à confusion, et ce soir elle a interprété les choses comme elle le veut.

Le coeur battant la chamade, elle découvre le cadeau qu'il lui a offert.
Les mains tremblantes, elle saisit le bijou l'esprit confus de questions et d'incertitudes.

_Qu'est ce que ça signifie ? Qu'est-ce que bon sang cette bague signifie ?

Elle regarde la bague, arrivant à contrôler péniblement sa respiration. Cette bague est celle qu'ils avaient choisit ensemble pour le renouvellement de vœux de leur mariage qu'ils auraient dû faire avant que toute cette affaire explose.
Elle ne peut pas oublier cette bague, ils ont passé des nuits blanches à trouver le modèle idéal avant d'aller chez le joaillier.

La gorge sèche, elle sort de la chambre avec son peignoir et sa serviette autour du cou pour boire quelque chose de fort. Il lui faut retrouver ses esprits et ne pas se gourer dans les intentions de Gary.
Lorsqu'elle arrive dans la cuisine, elle sursaute en le voyant s'abreuver d'eau fraîche et quand il la remarque il sourit gentiment.

_Je te croyais endormie ! Je suis venu boire ensuite je rentre ! J'ai un voyage dans la journée, tu pourras garder Nicolas...

_Gary est-ce que tu m'aimes toujours ? Elle lâche cette question le cœur battant, elle serre la bague dans sa paume en se mordant la langue comme pour la punir d'avoir aussi vite réagir sans demander la permission au cerveau.

Déstabilisé, Gary pose une main sur le plan de travail. Alors qu'elle le regarde en attente d'une réponse, il pose son verre tranquillement avant d'oser poser son regard qu'il avait détourné d'elle.

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant