Les yeux plissés, l'air sérieux, les bras croisés, Gary observe avec attention la sculpture en marbre, d'un Dieu grec tenant un vase en or à l'épaule, où s'écoulera dans peu de temps, le champagne de cette soirée d'anniversaire surprise.
_Je crois qu'elle sera mieux si elle est placée au coin ici ! Placée comme ça en plein milieu de la salle, ne m'emballe pas ! Dit Gary en regardant toujours attentivement cette sculpture, qui lui aura coûtée quelques millions.
Les hommes chargés de sa maintenance, la déplace à l'endroit souhaité de Gary.
_Non, c'est bizarre ici ! Elle est trop isolée, elle doit être au centre ! Déplacez plutôt la piste de danse un plus loin !
_Bien monsieur !
_Assurez vous que le champagne de cette fontaine, ne tarisse pas et qu'il soit toujours frais !
_Oui monsieur !
_Mon amour, tu as de la visite ! Annonce Lalla en arrivant, vêtue d'un jean et d'un cardigan bleu roi, avec les cheveux tous rassemblés en haut de son crâne.
_Qui s'est ? Demande-t-il en quittant enfin des yeux la sculpture, pour les poser sur son épouse, qui semble épuisée. Ça fait des jours qu'ils préparent cette soirée, Gary veut que tout soit parfait, il veut que ce jour soit joyeux pour son petit frère.
Mais en vrai, Lalla est surtout épuisée car elle n'arrive pas à trouver le sommeil, depuis les menaces de Terence._Un certain Antoine myrtille !
_Oh ! Je reviens, tu peux t'assurer qu'ils placent tout comme il faut ?
_Biensure !
_Merci ! Dit-il avant de se précipiter dans le salon visiteurs.
C'est aujourd'hui que le détective qu'il a engagé est censé le mettre en lumière sur cet homme qui a osé posséder son épouse.
_Alors ? Qui est cet homme ? Demande Gary littéralement impatient.
_Tout se trouve dans cette enveloppe ! Toutes les informations sont vérifiées, j'en ai mis un point d'honneur avant de vous les apporter ! Dit le détective, en tendant une enveloppe kaki à Gary qui la saisie automatiquement.
_Merci Antoine ! Je vous enverrai le reste de l'argent demain, ce soir j'ai l'anniversaire de mon petit frère à préparer !
_Je vous conseille de voir ce qu'il y a dans l'enveloppe, après cette soirée alors ! J'ai vu qu'elle vous tient particulièrement à cœur !
_En effet ! Ça fait longtemps que je n'ai pas fêté son anniversaire avec lui ! Vous avez raison, je lirai le contenu après la soirée, rien ne doit gâcher mon humeur ! Dit-il tout souriant.
L'homme prend congé de lui et le laisse seul dans le salon des visiteurs.
Garry regarde un long moment l'enveloppe et se convaint d'attendre plutard pour la regarder._C'est quoi cette enveloppe ? Demande une vielle dame à la chevelure grisonnante et longue, aux yeux gris bienveillants, accompagné d'un sourire chaleureux.
_Oh maman ! Vous avez pu venir ! Dit-il tout joyeux, en se dépêchant de prendre sa mère dans ses bras.
_Ça fait combien de temps que je n'arrivais plus à voir mon aîné chéri ?
_Tu m'as manqué ! Et papa ?
_Oh, entrain de flatter comme toujours ton épouse !
_Je n'ai jamais vu un beau père aussi épris de sa belle fille ! Tu as fais bon voyage ? Demande-t-il en passant son bras autour d'elle, avant de la transporter gentiment là où se trouvent son père et son épouse.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Любовные романыaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...