_Comment ça tu es avec Gary ? Le ton de Terence cache difficilement le mécontentement qu'il ressent.
Plus elle lui explique la raison de sa présence auprès de Gary, plus il sent la colère lui monter.Dès que l'appel se termine, il envoie valser son téléphone sur le mur du bureau de Aïdan.
_Oh du calme ! Tu t'attendais à quoi franchement ? Demande Aïdan ayant suivit de conversation.
_Pourquoi diable retourne-t-elle auprès de lui ? F'ch**r !
_Terence calme toi ! Lalla n'est pas ta propriété !
_Je le sais ! Je le sais ! Dit-il loin d'être calme, Aïdan se demande ce que Lalla a bien lui donner pour qu'il soit si iraisonnable.
_Alors pourquoi tu es dans cet état ? Ca n'a pas de sens !
_Il en a toujours pour lui ! Gary, Gary, encore Gary, toujours lui ! Pourquoi diable ce bébé qu'elle attend ne pouvait pas être le mien ? Pourquoi elle retourne là-bas ? Il est clair qu'il lui prendra son bébé et qu'il veut juste l'avoir à l'œil ! Terence commence à raconter des inepties pendant un bon moment, avant de se calmer tout d'un coup.
_Serieusement oublie là !
_Gary ne veut plus d'elle, moi je veux l'épouser alors pourquoi diable elle ne me donne pas cette possibilité ? Je peux la rendre heureuse ! Je veux la rendre heureuse ! Je vais la rendre heureuse !
_Terence !
_Pourquoi il a fallut que je sois frère à Gary ? Sans ça, elle aurait pu me considérer autrement je le sais ! Mais au lieu de ça, elle me repousse à cause de remords débiles !
_Tu n'as pas de remords toi ? Avoir fait ca à ton frère, ton sang ?
_Dois-je freiner mon bonheur pour autant ?
_Lalla est la plus sage et realiste de vous deux ! Comment une relation serait saine entre vous, alors qu'elle a été l'épouse et attend l'enfant de Gary ton frère ? Comment ?
_Vous pensez trop ! C'est ca le problème !
_Tu vas où ? Demande Aïdan voyant son ami se lever un coup.
_La voir évidemment !
_Tu cherches vraiment les embrouilles à ton frère !
_Soyons honnête, je ne peux plus retourner en arrière ! Regretter, renoncer, ne fera pas revenir les choses en arrière !
☆☆■■■☆☆
Quand il gare sa voiture devant le domaine où il a grandis, Terence se sent drôlement étranger.
Il peut à présent sentir toute l'hostilité que lui poste cette maison et son propriétaire._Mon...monsieur Terence ?
_Bonjour, où est Lalla ! Demande-t-il poliment à la femme âgée qui a toujours pris soin de lui étant petit, elle semblait inquiète de le voir ici comme si de rien n'était. Évidemment que cette histoire ne pourrait jamais échapper aux employés de cette maison, mais étant loyaux à la famille, jamais ils porteront cette histoire hors des murs de cette maison.
_Mademoiselle Davies est actuellement dans le jardin près de la piscine ! Mais, monsieur Gary ne sera pas content s'il vous voit là !
_Ne vous inquiètez pas, s'il me trouve à son retour, ça ne me dérange pas ! Dit-il avant de dépasser la vielle dame, il passe devant les escaliers pour rejoindre le jardin, quand une voix féminine l'interpelle.
_Terence Byrne ! Tu viens vois ta maîtresse ? Je vois que tu n'as pas la notion de honte !
_Je ne crois pas vous avoir donné la permission de me tutoyer ! Mêlez vous de vos affaires et contentez vous de réchauffer le lit de mon frère !
_Tout comme cette pute de Lalla, l'a fait pour vous ?
_Pourquoi je ressens de l'envie dans votre voix ? Vous aurez aimé que deux frères se battent pour vous ? Il laisse un petit temps s'écouler avant de reprendre la parole _Malheureusement vous n'êtes pas Lalla et je crains fort que vous puissiez la remplacer auprès de Gary ! Le visage déconcerté de Lynne, provoque un large sourire à Terence, qui ne la considère plus et continue sa route.
Lorsqu'il arrive dans le jardin, il voit Lalla sur la balançoire, le visage pensif et triste.
Il s'approche d'elle tranquillement, elle se lève soudainement en le voyant._Que fais-tu ici ? Demande-t-elle en regardant nerveusement autour d'eux.
_A ton avis ? Je viens te voir !
_Terence, tu cherche des problème ? Si Gary te voit...
_Je ne suis pas là pour lui ! Comment tu vas ? Je viens de voir cette femme là !
_Lynne ?
_Oui ! Que fait-elle ici ?
_Je te l'ai dis, elle est avec lui !
_Et pourtant tu t'obstine à croire que les choses vont s'arranger en Gary et toi ?
_Je sais bien qu'il ne veux plus de moi, je ne suis pas idiote !
_Alors pourquoi tu ne nous laisse pas une chance ? Je te l'ai dis à maintes reprises, je t'aime et juste un mot de toi, je serai ton époux !
_Tu ne saisis pas ! Nous deux, c'est impossible ! C'est même pas faisable !
_Pourquoi ? Parce que je suis son frère ? Tu n'es pas une enfant, toi et moi on ne peut plus aller en arrière ! Le mal est déjà fait, la vérité se sait, alors tu ne trouves pas hypocrite de me jouer la carte des remords et du bon sens, pendant qu'on a eu des moments passionnés toi et moi ?
Tu sais bien qu'on le faisait parcequ'il y a un truc un nous ! Supprime cette idée, comme quoi je suis son frère ! Si je ne l'étais, comment tu m'aurais considéré ?_Mais tu l'es !
_Je ne l'étais pas quand je t'embrassais et que tu y répondais ? Tu as eu des sensations sous mes caresses car je suis un homme et non son frère ! Soustrait moi de cette case et laisse moi t'aimer s'il te plaît ! Terence se tenait tout près d'elle et dans ses yeux, elle pouvait lire la sincérité de ses propos.
D'un geste doux, elle pose sa main sur la joue de ce dernier, ils se regardent un long moment dans les yeux et tout doucement elle l'enlace. Il enroule ses bras autour d'elle et la serre gentiment contre lui
_Je ne sais plus quoi faire Terence ! Pourquoi tu me fais douter autant ?
_Arrête de penser au lendemain, je suis convaincu que nous deux ca peut marcher ! Je te ferai totalement oublier ce que tu ressens pour lui, tu n'aimeras que moi et personne d'autre.
Lalla ferme les yeux et serre Terence contre elle, il n'a peur de rien et assume ses actes, mêmes s'ils blessent.
Il est le plus lucide des deux, ils ont été bien trop loin tous les deux pour regretter ou même pour faire comme si rien n'était arrivé, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
Même si pour lui, même s'ils étaient revenus en arrière, il aurait fait la même erreur.Elle sait qu'elle a beaucoup fait de mal à Gary qui ne mérite pas un seul instant ce qui se passe, elle sait que c'est douloureux pour lui de la voir à chaque fois et elle sait également que les voir Terence et elle, pourrait le faire souffrir amplement. C'est pourquoi qu'elle tient tant Terence à distance, mais ce dernier est bien trop obstiné pour réaliser le mal qu'ils font autour d'eux.
VOUS LISEZ
Insoutenable Désir
Romanceaprès 10 ans passés à l'étranger, Terence Byrne revient à Londres passer une année sabbatique dans la maison familiale où vie à présent Gary Byrne son frère aîné et son épouse Lalla. toujours entre deux avions Gary accorde peu d'attention à son épou...