19

273 27 2
                                    

_Il y a un problème ? Demande calmement Gary en la voyant revenir de la salle de bain, vu la réaction de Lalla tout à l'heure, il a le sentiment qu'il l'a brusqué.

_Je vais bien ! Je suis désolée ! Dit-elle sans oser le regarder dans les yeux, la culpabilité est bien trop présente dans son esprit.

_Je comprends que tu ne sois pas prête ! Je t'ai brusqué, pas la peine de t'excuser ! Dit-il toujours calme, il est convaincu qu'elle a du mal à lui refaire confiance. Après tout c'est bien lui qui la repoussait et c'est évident qu'elle le vivait mal.

_Ce n'est pas ça ! Je...

_Ca va Lalla ! Ne fais pas cette tête, j'ignore pourquoi je lis la culpabilité dans tes yeux mais sache que je ne suis pas en colère et qu'on ira au rythme que tu auras choisi ! Il lui pose une bise sur le front, elle se serre contre lui en s'excusant encore une énième fois.

C'est vrai qu'il a envie d'elle, mais il peut encore se retenir un peu. Il serait horrible de lui imposer ses envies, alors il marchera à son rythme, mais une chose est certaine il ne compte plus la délaisser comme il l'a fait.

_Que veux-tu qu'on fasse aujourd'hui ? J'aimerais bien passer la journée avec toi ! Dit-il en la regardant de ses yeux perçants.

_Tu pourrais m'accompagner faire les boutiques ?

_D'accord !

_Vraiment ? Demande Lalla les yeux pétillants, il hoche la tête positivement amusé par sa réaction enfantine.

_On pourrait ensuite aller pique-niquer en amoureux !

_Tout ce que tu veux !

_Tu seras obligé de me tenir la main devant tout le monde ! Je voudrais t'embrasser dans la rue ! Précise-t-elle en le regardant, il hoche nonchalamment les épaules.

_Je ne vois aucun problème à ça ! Elle élargit son sourire en l'embrassant, avant de courir s'apprêter toute excitée.

Gary pendant ce temps décide de se rendre dans la cuisine et coordonner pour le pique-nique improvisé.

_Monsieur !

_Oui !

_Lena Wick vous demande !

_Oh ! Dit Gary légèrement étonné avant de se diriger dans le salon visiteurs où l'attendait sagement Lena, la cadette des Wick.

_Lena ! Quelle surprise ! Comment allez-vous ?

_Bonjour Gary ! Je vais bien, j'espère que vous aussi !

_Parfaitement ! Quel bon vent vous amène ?

_J'ai des dossiers pour vous ! De la part de mon père ! Lena lui tend les dossiers en question, il les prends et regarde le contenu attentivement.

_Merci ! Dites lui que je lui ferai parvenir une réponse dans les bref délais !

_D'accord !

_Comment se passe l'apprentissage aux côtés de votre père ?

_Et bien ! Je dirai bien, même si je fais surtout son coursier ! Rigole-t-elle en pointant les documents du doigt.

_Ah ! Ah ! Ah ! Je suis passé par là, voyez plutôt cela comme l'opportunité de rencontrer directement les partenaires !

_C'est ce qu'il me dit ! Je ne m'en plaint pas toute fois !

_Tant mieux ! Bon courage sinon !

_Merci ! Je vais prendre congé de vous !

_Merci et passez mes amitiés à votre père !

_Sans faute ! Bonne journée ! Dit-elle avant de se redresser, il l'accompagne jusqu'à la sortie avant de se dépêcher d'aller se préparer.

Alors que Lena s'apprête à monter dans la voiture, elle croise Terence qui revient de son footing.
Elle abandonne ses yeux sur ses muscles brillant à cause de la sueur, elle en a la respiration courte et le cœur prêt à sortir de sa poitrine.

_Lena ? Bonjour ! Dit-il en retirant ses écouteurs après l'avoir remarqué.

_Oui, bonjour Terence !

_Qu'est ce qui vous emmène ?

_Le travail ! Je suis là pour Gary !

_Oh je vois ! Merci pour la dernière fois, merci de m'avoir mené à bon port !

_Oh, de rien ! Passez une agréable journée Terence !

_Vous également Lena !

Elle lui adresse un sourire timide avant de monter, il lui fait un signe de main avant de rejoindre l'intérieur.
Il n'a qu'une seule envie, prendre une douche et ensuite se prélasser au soleil au bord de la piscine.
Alors qu'il monte les escaliers, il croise Lalla qui descend belle comme toujours. Elle est en peignoir, les cheveux enveloppés dans une serviette, le teint frais, tout montre qu'elle sort de la douche.

_Bonjour ! Dit-elle sans toute fois le regarder.

_Oui bonjour ! Dit-il sans plus, il ne s'attarde pas et la dépasse.

Une fois dans sa chambre, il envoie valser son téléphone sur le sol.
Il ne supporte plus la tension qu'il y a entre eux, à chaque fois qu'il la voit, il veut juste l'embrasser et la serrer contre lui.
C'est tellement frustrant pour lui actuellement, elle hante ses nuits, trouble ses pensées et limite son raisonnement.

Sous la douche, un flash lui revient de plein fouet et son cœur se serre. Il y a pas longtemps qu'elle prenait sa douche et il l'y a rejoint, ils y ont passé de bons moments.
Tout était tellement bien entre eux, pourquoi il a fallut que Gary ne veuille plus du divorce, comment ça se fait qu'il soit redevenu l'homme qu'elle a toujours attendu de lui ?
Il ferme les yeux et la première chose qu'il voit, c'est le visage de Lalla. Il a besoin d'elle, il a besoin de la serrer contre lui, il est en manque de sa chaleur et de ses baisers.
Jamais aucune femme ne l'a embrassé comme le faisait Lalla, elle était à la fois timide et fiévreuse. Elle était douce et précise, n'en faisait jamais trop.

_Pourquoi tu refuse de croire quand je dis que je t'aime ? Pense-t-il à haute voix.

Une heure plu tard, quand il sort de sa chambre pour petit déjeuner, il ne trouve personne.

_Où sont-ils ? Pose-t-il à l'une des domestiques qui lui sert son déjeuner.

_Monsieur a dit qu'ils partaient en balade amoureuse et qu'il s'excuse de vous laisser manger seul !

_Pfff ! Trouvez moi un nouveau téléphone, l'autre est cassé !

_Bien monsieur ! Autre chose ?

_Ce sera tout !

_Veuillez m'excuser ! Dit-elle poliment avant de s'éclipser.

_Balade amoureuse hein ? N'importe quoi ! Pense-t-il en croquant à pleine dent dans la pomme qu'il pose immédiatement.

Décidément tout lui rappelle Lalla, même cette pomme qu'il a croqué.
Lors de leur pique-nique, elle a croqué dans la pomme qui lui a donné, ce geste était innocent mais avait foudroier Terence.
Il souffle en se levant de table, l'appétit lui est passée. Il brûle d'envie de savoir ce qu'ils font actuellement, comment Lalla regarde son époux. Passent-ils un bon moment ?

Insoutenable Désir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant